Echec enrgistrement GIGASET CL750GO

Rioman -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter le gigaset CL750 A GO et malgré de très nombreuses tentatives la réponse est "échec à l'enregistrement".
De plus lorsque je veux entrer via la liste le fournisseur de la France, ORANGE n'y est pas et c'est start net qui est proposé en tête de liste.
Lorsque je rentre les données personnelles le message qui apparaît est échec de l'enregistrement auprès du fournisseur
La GO Box fonctionne quand à elle bien car elle est allumée bleue et envoie des message au combiné.
En synthèse: pourriez-vous SVP, 1) me renseigner sur qui est le fournisseur et si celui ci n'est pas orange quelles sont mes données personnelles. 2) Si c'est ORANGE, pourquoi celui-ci n'apparaît pas sur la liste après que je l'ai modifieé.

Je vous remercie très sincèrement par avance.

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Vous avez souscrit un abonnement VOIP auprés d'Orange ou vous avez via votre abonnement internet le téléphone inclus.
Si vous n'avez pas de compte VOIP ouvert à votre nom chez Orange, la tentative d'enregistrement en VOIP ne peut qu'avorter.
0