Philips duo 455
Fermé
sissou
-
4 août 2016 à 15:08
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 16 août 2016 à 09:57
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 16 août 2016 à 09:57
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
16 août 2016 à 09:57
16 août 2016 à 09:57
Hello sissou,
Afin de pouvoir t'aider, j'aurais besoin du modèle exact de ton téléphone : s'agit-il du D4552 ? (Tu peux vérifier cette info sous la base du téléphone).
De plus, je comprends que tu ne peux plus passer d'appels sortants, mais est-ce le cas également pour les appels entrants ou le téléphone fonctionne normalement ?
Est-il relié à une box ?
Merci de ton retour, nous allons tenter de résoudre cela :)
Afin de pouvoir t'aider, j'aurais besoin du modèle exact de ton téléphone : s'agit-il du D4552 ? (Tu peux vérifier cette info sous la base du téléphone).
De plus, je comprends que tu ne peux plus passer d'appels sortants, mais est-ce le cas également pour les appels entrants ou le téléphone fonctionne normalement ?
Est-il relié à une box ?
Merci de ton retour, nous allons tenter de résoudre cela :)