Probleme siemens gigaset c47h gigaset c470
nicoge74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Petit problème à résoudre
Le tél. fixe siemens gigaset c47h indique en clignotant "base 1" malgré plusieurs intervention entre la notice et l'appareil rien ne se passe. Il y a toujours affiché "base 1" .
Impossible de téléphoner
Y-a-t-il une solution?
merci encore et bonne soirée (j'ai peut-être déjà envoyé Un débutant)
Cordialement
Nicoge74
Petit problème à résoudre
Le tél. fixe siemens gigaset c47h indique en clignotant "base 1" malgré plusieurs intervention entre la notice et l'appareil rien ne se passe. Il y a toujours affiché "base 1" .
Impossible de téléphoner
Y-a-t-il une solution?
merci encore et bonne soirée (j'ai peut-être déjà envoyé Un débutant)
Cordialement
Nicoge74
7 réponses
Bonsoir,
A priori ce combiné est en cours d'inscription sur sa base...
Voir en page 82 de la notice (83 de pdf joint ci-après)
http://www.alphacentrex.fr/uploads/File/C470-IP-FR.pdf
A priori ce combiné est en cours d'inscription sur sa base...
Voir en page 82 de la notice (83 de pdf joint ci-après)
http://www.alphacentrex.fr/uploads/File/C470-IP-FR.pdf
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
ok, avec la notice, on comprend mieux..
Ce n'est pas un téléphone normal... mais du SIP VOIP
Il permet de téléphoner en plus du téléphone normal... Mais il faut le configurer.. page 100 à moins qu'il ne soit préconfiguré par le FAI
Au fait, c'est dans quel pays et quel fournisseur internet..??
Ce n'est pas un téléphone normal... mais du SIP VOIP
Il permet de téléphoner en plus du téléphone normal... Mais il faut le configurer.. page 100 à moins qu'il ne soit préconfiguré par le FAI
Au fait, c'est dans quel pays et quel fournisseur internet..??
Vous faites bien les manipulations... sur le combiiné et la base ?
Ôtez les batteries du combiné pendant quelques dizaines de secondes...
Ôtez les batteries du combiné pendant quelques dizaines de secondes...
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Ce téléphone ne marche pas en classique...
Il reste possible que le FAI télécharge la config... Mais si c'est le cas, elle est vérrouillée et le client n'y a pas accès.
Sinon, il faut un abonnement et une bonne config.. mais ça voudrait dire que la BOX ne fait pas téléphone...???
Il faudrait savoir qui est le FAI..?? peut etre pour comprendre.
Il reste possible que le FAI télécharge la config... Mais si c'est le cas, elle est vérrouillée et le client n'y a pas accès.
Sinon, il faut un abonnement et une bonne config.. mais ça voudrait dire que la BOX ne fait pas téléphone...???
Il faudrait savoir qui est le FAI..?? peut etre pour comprendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
je pense que vous vous etres trompé lors de l'achat, ce modèle n'est pas fait pour etre connecté à la prise téléphone de la BOX.
Il est plutot fait pour avoir une ligne supplémentaire à celle qui est déja fournie par la BOX ou FreeBox... ou LiveBox.
Voici un modèle simple et pas cher qui permet d'avoir deux postes dans la maison https://www.ldlc.com/fiche/PB00149691.html
Tout simples et qui fonctionnent directement sur la prise téléphone de la BOX.
je pense que vous vous etres trompé lors de l'achat, ce modèle n'est pas fait pour etre connecté à la prise téléphone de la BOX.
Il est plutot fait pour avoir une ligne supplémentaire à celle qui est déja fournie par la BOX ou FreeBox... ou LiveBox.
Voici un modèle simple et pas cher qui permet d'avoir deux postes dans la maison https://www.ldlc.com/fiche/PB00149691.html
Tout simples et qui fonctionnent directement sur la prise téléphone de la BOX.
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
OK, je comprends bien les choses.
Qu'est-ce qui est hasardeux en affirmation..? je ne vois que ma dernière ligne qui, effectivement peut connaitre des embuches. ça parait simple au départ et parfois, ça ne l'est pas autant...! désolé, j'ai peut etre été un peu vite.
Par contre, oui, je pense que cet appareil téléphonique est démesuré devant la tâche... A moins que des projets plus avancés et une maitrise des paramètres SIP soit restés secrets de la part de l'utilisateur...?? on ne saura peut etre jamais.
Ton Gigaset 620 est également très bien, est plus performant que mon indication et reste malgré tout à un prix convenable et plus simple que le C47H qui a une autre vocation. (à mon avis)
Qu'est-ce qui est hasardeux en affirmation..? je ne vois que ma dernière ligne qui, effectivement peut connaitre des embuches. ça parait simple au départ et parfois, ça ne l'est pas autant...! désolé, j'ai peut etre été un peu vite.
Par contre, oui, je pense que cet appareil téléphonique est démesuré devant la tâche... A moins que des projets plus avancés et une maitrise des paramètres SIP soit restés secrets de la part de l'utilisateur...?? on ne saura peut etre jamais.
Ton Gigaset 620 est également très bien, est plus performant que mon indication et reste malgré tout à un prix convenable et plus simple que le C47H qui a une autre vocation. (à mon avis)
La phrase hasardeuse c'est :"ce modèle n'est pas fait pour etre connecté à la prise téléphone de la BOX"
Je m’aperçois qu'il y a une erreur avec la capture d'écran du message 11 qui montre un C620
Voir https://www.onedirect.fr/produits/siemens/siemens-gigaset-c470
en bas de page ce dernier est bien donné comme compatible toutes box, lui aussi
Je m’aperçois qu'il y a une erreur avec la capture d'écran du message 11 qui montre un C620
Voir https://www.onedirect.fr/produits/siemens/siemens-gigaset-c470
en bas de page ce dernier est bien donné comme compatible toutes box, lui aussi
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
le C47H est un combiné supplémentaire... donc tu n'explique pas tout, il doit y avoir une installation précédente qui existait avant...?
Et qui fonctionne peut etre..??
le C47H est un combiné supplémentaire... donc tu n'explique pas tout, il doit y avoir une installation précédente qui existait avant...?
Et qui fonctionne peut etre..??
Pour l'instant le combiné reste en " base 1" (aucune évolution) Malgré la notice.
Encore merci
Cordialement
Nicoge74