Téléphone fixe ... Sauvegarder Signaler bensaïd - Dernière réponse le 20 août 2016 1 réponse Bonjour, Mon téléphone fixe ne fonctionne plus je peux recevoir des appels en tout genre mais je ne peux faire aucun appel. Comment je dois faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonsoir, Ce téléphone fixe possède des références (marque et modèle) ? Il est connecté à une box (téléphonie par internet) ? qu'affiche l'écran du combiné ? (essayer de bien décrire les icônes présentes) Discussions similaires mise en route de mon téléphone fixe fanny Hors portee Georges Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox MoniqueSTUDER Comment réactiver la sonnerie ? Alcatel f860 Nadege_64 telephone fixe sur bbox bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonsoir, Ce téléphone fixe possède des références (marque et modèle) ? Il est connecté à une box (téléphonie par internet) ? qu'affiche l'écran du combiné ? (essayer de bien décrire les icônes présentes)