Versatis xl+ voice duo

Fermé
Versatis - 15 août 2016 à 21:03
 Versatis - 16 août 2016 à 07:53
Bonjour,
Je souhaite reprogrammer un téléphone "Versatis xl+ voice duo" mais plus rien ne s'affiche sur l'écran.
Est-ce quelqu'un pourrait me faire parvenir le plan du menu ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
Modifié par baladur13 le 15/08/2016 à 22:00
Bonsoir,
La notice là :
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-versatis-XL+-voice-mode-emploi-FR.pdf
Pour ce qui est de écran éteint ...si le combiné n"est pas sur arrêt suite à un appui long sur "Raccrocher",l e problème peut venir des batteries déchargées ou HS ou du chargeur qui ne fait plus son boulot.

Donc appui court sur "Raccrocher" devrait remettre le combiné en marche.
Si non voir problème de charge ur en croisant les combinés... puis si toujours pas ok voir pour les batteries.

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
Merci pour ces premières infos.
J'avais déjà trouvé la notice mais elle ne m'est pas utile pour le moment car il me faut le plan déroulé du menu pour que je puisse le reprogrammer à "l'aveugle".
Les écrans de mes 2 postes s'allument mais rien ne s'écrit car les points noirs entre la première et la dernière ligne sont HS ! sinon, je peux composer un n° et appeler sans souci, les batteries sont OK.
J'aimerais trouver quelque chose du genre :
menu
1répertoire (1ajouter 2modifier 3supprimer 4supprimer tout...)
2 paramètres (1date/heure (1heure 2date) 2 mélodies (1sonnerie 2 volume...))
3 ...
0