Versatis xl+ voice duo

Versatis -  
 Versatis -
Bonjour,
Je souhaite reprogrammer un téléphone "Versatis xl+ voice duo" mais plus rien ne s'affiche sur l'écran.
Est-ce quelqu'un pourrait me faire parvenir le plan du menu ? Merci d'avance.

1 réponse

  1. baladur13 Messages postés 47355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400
     
    Bonsoir,
    La notice là :
    http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-versatis-XL+-voice-mode-emploi-FR.pdf
    Pour ce qui est de écran éteint ...si le combiné n"est pas sur arrêt suite à un appui long sur "Raccrocher",l e problème peut venir des batteries déchargées ou HS ou du chargeur qui ne fait plus son boulot.

    Donc appui court sur "Raccrocher" devrait remettre le combiné en marche.
    Si non voir problème de charge ur en croisant les combinés... puis si toujours pas ok voir pour les batteries.

     Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                                  Surtout quand il n'y est pas...
    0
    1. Versatis
       
      Merci pour ces premières infos.
      J'avais déjà trouvé la notice mais elle ne m'est pas utile pour le moment car il me faut le plan déroulé du menu pour que je puisse le reprogrammer à "l'aveugle".
      Les écrans de mes 2 postes s'allument mais rien ne s'écrit car les points noirs entre la première et la dernière ligne sont HS ! sinon, je peux composer un n° et appeler sans souci, les batteries sont OK.
      J'aimerais trouver quelque chose du genre :
      menu
      1répertoire (1ajouter 2modifier 3supprimer 4supprimer tout...)
      2 paramètres (1date/heure (1heure 2date) 2 mélodies (1sonnerie 2 volume...))
      3 ...
      0