Mention desouscrit sur mon tel fixe

david -  
baladur13 Messages postés 47773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un telephone fixe philips d215 duo qui fonctionnait tres bien. depuis 1 semaine la mention "desouscrit" apparait et on me demande un code PIN que je n ai pas pour le debloquer
j ai essaye les habituels 0000 /1234 / 1111 mais cela ne focntionne toujours pas
pouvez vous m aider?
merci


2 réponses

david
 
merci pour votre reponse mais le probleme est que je n ai pas acces au menu du telephone pour pouvoir le reinitialiser, uniquement a la demande de code PIn
si vous avez une idee....
19
baladur13 Messages postés 47773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683
 
Avez-vous tenté d'ôter les batteries, puis de refaire la procédure d'enregistrement après les avoir remises en place ?

Sinon, à part vous inviter à contacter Philips... je n'ai, malheureusement, pas d'autres solutions
https://www.philips.fr/content/B2C/fr_FR/support-home/support-contact-page.html
0
baladur13 Messages postés 47773 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683
 
Bonjour,
Le code pin par défaut est 0000
La procédure d'enregistrement voir la notice en page 32 (34 du pdf)

Si le code pin a été changé, avant de tenter la procédure d'enregistrement essayer la procédure de "Rétablissement des réglages par défaut" toujours en page 32

La notice : https://download.p4c.philips.com/files/d/d2101b_38/d2101b_38_dfu_fra.pdf
-1