Probleme avec mon gigaset C620A

niki33 -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème est celui ci quand les gens m appellent j entend la sonnerie puis quelques secondes de silence puis j entend le message de la personne je n entend pas la voix enregistrée disant vous êtes bien au 00000 laissez votre message par contre la personne qui m appelle entend bien la sonnerie la voix enregistrée et elle laisse le message et c est a ce moment la que je commence a entendre ce qu elle a a me dire et l autre souci c est que sur le telephone il est inscrit INDISPONIBLE POURQUOI,, LES VENDEURS SAVENT pas JE SAIS PLUS A QUI M ADRESSÉE MERCI

1 réponse

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Que vous n'entendiez pas votre message d'acceuil lorsque un correspondant tente de vous joindre ne me parait pas anormal.
L’essentiel est que votre correspondant l'entende.

Quel est votre opérateur ?
Ce téléphone est connecté à une box ?
La fonction présentation du N) est bien disponible ?

Le message "Indisponible" apparait si l'on en crois la notice lorsque l'appelant n'a pas demandé la fonction « Présentation du numéro de
l’appelant »

Extrai de la notice en page 21 (23 du pdf ci-dessous)

La notice :
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_siemens_gigaset_c620.pdf
0