Les discussions
Marque siemens :gigaset ac 265
telephone m'affiche base, qu'elle est la panne. MERCI de vos reponses.
De bruxelles à abidjan
coût de la téléphonie vers cette ville de côte d'
Giga set a420
J.ai un giga set A420 il ne reçoit plus les appels et lorsque je fais un numéro et que j'appuie sur la touche verte 3 petits s'affiche et il ne foncti...
J'ai un problème sur mon iphone
Bonjour, je n'entends pas sonner mon iPhone quand quelqu'un m'appelle Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Numero de telephone a 7 chiffres
Bonjour, je recois sans arret un numero de telephone qui est le 0991539 quand je decroche il ne reponds pas et raccroche pouvez m'aider a savoir d'o...
Utilisation d'un gigaset a 580
Bonjour, je voulais savoir si le A580 a la fonction repondeur ? car je n'arrive pas a instaler cette fonction merci d'avance Configuration: Wi...
Alcatel versatis 1 max 550
L'un des claviers est verrouillé ,un cadenas apparait sur l'écran, je n'arrive pas à le déverrouiller. et je ne trouve rien dans la notice. Avez vous...
Sagem d15t
Bonjour! Mon téléphone fixe sagem D15T à le son coupé.A l'écran s"affiche une cloche barrée. Comment faire dois je faire pour remettre la sonnerie ...
Problème coupure prise téléphonique
RésoluBonjour, Chui chez sfr ( il reste moins cher ). La hotline se fout de ma tronche depuis une semaine, J'laisse tomber ... J'ai des coupures en per...
Imposible de m'obtenir sur mon numéro
RésoluBonjour, Suite à un abonnement auprès d un opérateur que j'ai résilié pour lequel je tenais...
Désactiver le réveil sur gigaseta400
Bonjour, comment désactiver le réveil qui sonne a 00 tous les jrs sur le tépéphone a 400.désactiver n'apparait jamais sur le téléphone?
Gigaset c 620 (sonnerie plus longue)
RésoluBonjour, Après quatre à cinq sonneries, mon interlocuteur tombe sur la messagerie d'orange l'invitant à laisser un message. Cela me laisse peu de te...
Appel bizarre
Bonjour à tous depuis un moment je reçois régulièrement un appel du numéro 0379240342 quand je décroche une voix me dit ne quittez pas nous recherc...
Marre des appels frequents d'un "inconnu"
Depuis plusieurs semaines, et plusieurs fois par jour, nous recevions des appels téléphoniques d'un inconnu, sur notre fixe, et jusqu'à hier soir pe...
Faire fonctionner un tel vintage
Bonjour, Je viens d'acheter un vieux téléphone en Bakélite à cadran (1950) et je souhaiterai savoir s'il est possible de l'adapter adsl pour pouvoi...
Harcelement telephonique
Bonjour, depuis un certain temps je reçois toujours le même numéro 033381007726, lorsque je décroche , rien au bout, mais ca se répète plusieurs fois ...
Reset d'un équipement
Quelles sont les causes d'un redemarrage d'un équipement ?
Je ne sais pas vider ma boite de messages tel nova 553 fixe
Bonjour, j"ai posé la question de savoir comment vider ma boite de message sur mon téléphone Logicom NOVA 553, ayant perdu ma notice d'utilisation. L...
Demande de notice ou manuel d'utilisation
Je dispose d'un sagem phonefax 250 dont l'afficheur est défectueux.Je serais gré , à celui qui en possède, de me faire parvenir, dans la mesure du po...
La ligne de ma maison a ete ecrasee
Bonjour, Suite a un démenagement dans ma maison secondaire, il y a 10 ans, j'ai suspendu ma ligne france telecom. entre temps une maison s'est con...
La différence entre rtc et rla
Bonjour, J'aimerais bien savoir la différence entre le réseau Téléphonique commuté , et le réseau local d'abonnés. RTC et RLA merci
Alcatel versatis 950
pane de la base
Installer plusieurs telephones sur la freebox
Bonjour, Je viens de débarquer sur le forum et après avoir fait un tout d'horizon, des questions ressemblent à la mienne mais j'ai pas bien compri...
Plus de sonnerie
Bonjour, pour moi la "triprise" est installée MAIS j'ai plus de sonnerie dés que je branche le deuxième poste ....
Pouvez vous me repondre svp
Bonjour, quelqu'un peut savoir c'est à qui ce numéro? 03 06 04 00 10. je n'arrive pas a appeler pourtant je reçois des appels et quand je déc...
Est ce possible de pirater une ligne fixe de la livebox ?
Bonjour, Je viens ici demander de l'aide et remercie d'avance tout ceux qui pourraient me donner des conseils : un technicien Orange est venu install...
Operateur virtuel
Bonjour, Je compte monter une entreprise de telephonie. Pourriez-vous m'aider sur les 2 points suivants: 1 MVNO: -quel est le processus pour dev...
Desabonnement
Bonjour à tous, Voila je souhaite me désabonner de FREE (télé+tv+téléphone) et je ne comprend pas l'ordre des démarches en fait. Pourriez vous m'e...
Telephone siemens gigaset a 265
impossibilité de passer ou recevoir une coup de téléphone sans problème de charge
Telephonne
Bonjour Le voyant de messagerie de mon telephone philips cd445 ne s'éteinds pas merci de me répondre titine
Téléphone gigaset a345
Résolucomment éteindre le clignotant rouge qui se trouve sur le combiné , à droite du bouton central et présentant le dessin d'une enveloppe merci
Mon téléphone alcatel xl 350 ne marche pas
Bonjour, le voyant de charge de la batterie clignote quand il est posé sur le socle,et je ne reçois pas d'appel,alors que les piles ont été changé...
Téléphone gigaset a 420 duo
RésoluBonjour, lorsque nous avons un appel, nous décrochons, puis nous communiquons; il se produit un écho et notre interlocuteur nous entend très mal et "...
Déchargement des piles
Bonjour, Voilà trois jours que, après avoir chargé les piles, je les laisse décharger.... Elles sont toujours au maximum. Combien de temps faut)il e...
Manuel de configuration
Bonjour, Je suis à la recherche de notice de programmation de PABX SIEMENS HIPATH 1120. Le mien est parti dans l'incendie. s'il vous plais, que ...
Numéro ou nom de l'appelant
Bonjour, j'ai un téléphone sans fil Gigaset A420. J'ai mémorisé les numéros et noms de mes contacts dans le répertoire, comme c'est indiqué sur la...
Comment effectuer un renvoi d'appel
Bonjour à tous, Je suis nouvelle client chez orange depuis peu, et j'ai un problème de renvoi d'appel. J'ai une ligne pro que je renvoie sur ma lig...
Nom appelant
pourquoi les téléphone fixe n'affiche pas les nom de quelqu'un qui appelle
Téléphone fixe mis en muet !
Bonjour, J'ai fais une fausse manoeuvreux j'ai mis mon téléphone en muet, quelqu'un pourrais t'il m'aider pour le sortir je n'y arrive pas de plus ...
Téléphone alcatel versatis d150 duo, charge des accumulateurs
Bonjour, je possède un ensemble téléphone Alcatel Versatis D150 Duo, acheté en janvier 2010. Comme le voyant (rouge) charge de batterie restait t...
Ligne telephonique
Bonjour, je suis en location dans un appartement depuis 7 ans , il ya une ligne telephonique , mais je ne connais pas le numero de cette ligne comment...
La touche + du téléphone fonctionne t-elle sur le gigaset ac160
Bonjour, Je possède un Gigaset AC160 combiné et je n'arrive pas à faire fonctionner la touche + Merci de vôtre réponse. Configuration: Windo...
Croissance des appels intempestifs
Bonjour, Je n'en peux plus ! Depuis des semaines , je reçois au moins dix appels par jour provenant de numéros privés ou inconnus . Je ne décroc...
Tel fixe lumière rouge
Sur mon téléphone fix SAGEM une lumière rouge clignote sans arret, se n'est pas a cause d'un sms ou un appel non lus, ni a cause de la batterie faible...
Telephone alcatel sans fil c350 voice duo
bonjour, j'ai acquis ce téléphone sans fil depuis plus de 2 ans, et ces derniers temps j'ai un pb avec le combiné, qui, dès que suis quelques insta...
Téléphone sans fil alcatel
bonjour à tous voici mon petit problème : j'ai deux téléphones sans fil ALCATEL et je souhaiterais raccorder un troisième téléphone. J'ai en ma pos...
Alcatel versatis
RésoluBonjour, mes parents ont un alcaltel Versatis (1 combiné, 1 base avec répondeur), le voyant de batterie du combiné est toujours en "mouvement" lorsq...
Meilleur opérateur téléphonique
Bonjour, pouvez vous m'aider svp, je voudrais avoir l'opérateur téléphonique le moins cher svp merci cordiaelment Configuration: Window...
Problème avec téléphone fixe
communication interrompue au bout de quelques minutes