Problème de contacts inconnue Lanou - Dernière réponse le 19 juin 2017 1 réponse Bonjour, J ai un problème mes contacts s affiche en inconnue quand t il appelle comment enlever l inconnue de mes contacts aider moi merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre appareil... En général, des correspondants qui s'affichent en inconnus sont des correspondants qui n'ont pas demandés que leur N° soit présenté à leur interlocuteur. Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou Contact inconnu sur messenger bayari contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre appareil... En général, des correspondants qui s'affichent en inconnus sont des correspondants qui n'ont pas demandés que leur N° soit présenté à leur interlocuteur.