Les discussions

Bonjour, mon combiné de téléphone fixe sans fil s'interrompt

 Résolu

Bonjour, J'ai débranché la prise téléphonique et la prise électrique de mon téléphone fixe pendant un 1/4 d'heure. J'ai ensuite rebranché la prise ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
francois211

Branchement

 Résolu

une ligne France telecom qui fonctionne un autre telephone que je viens de changer avec la boxe impossible d avoir la tonanite je branche commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oldel59

De quel pays provient un numéro d'appel à 11 chiffres

 Résolu

Exemple 036 05 64 00 XX MERCI !

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
picotin33

Alcatel f200 voice

 Résolu

Bonjour Quand on me laisse un appel en absence sur mon fixe je voit pas le numero Comment faire?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
ConseilAlcatel

Affichage de mon numéro

 Résolu

Comment faire pour que mon numéro de mon tel Gigaset A420A n'apparaisse pas à mon interlocuteur ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xileh

Deux tonalités téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, j'ai un soucis avec mon téléphone fixe. J'ai deux tonalités. Dont une qui d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
cedric87

Numéro abrégé téléphone maison :)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer un n° abrégé sur un téléphone sans fil Siemens Gigaset. C'est pour aider ma mère qui a un handicap. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Xileh

Internet a partir d'une deuxiéme prise téléphonique.

 Résolu

Hello, voilà je vais bientôt recevoir un Pc qui sera le second du foyer, et je voulais savoir : - Peut-on obtenir une connexion de même valeur que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Touquy

Utilisation des lettres des touches d'un téléphone

 Résolu

Bonjour, avec mon téléphone siemens gigaset a265, je ne sais plus comment il faut s'y prendre pour utiliser les lettres des touches alphanumériques ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
baladur13

Alcel versatis xl voiceover

 Résolu

Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel Versatis XL 350 Voice Duo. J'ai tout installé et tout marche sauf le "Journal". Quand j'appuie sur la tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ConseilAlcatel

Conseille

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un telephone sans fils Alcatel versatis f 200 duo j'ai bien enregistré mes n° dans le répertoir mais je ne peus pas enregis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ConseilAlcatel

Telephone philips cd 445

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un MSS EN ATT. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nadellen

Recherche personne par son numéro

 Résolu

J'ai un harceleur sur mon téléphone à domicile et mon téléphone cellulaire. Peut-on retrouver sur le Web par son numéro de téléphone l'endroit d'où vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
brupala

Probleme ligne fixe

 Résolu

mon poste fixe téléphonique affiche :"VERIF LIGNE":que dois faire car je ne peux ni appeler et on ne peut me joindre Qui peut me depanner et quel serv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
laquelle

Notice pour telephone fixe sans fils (doro matra neobio 25r+1)

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche de la notice d 'un téléphone fixe sans fils avec répondeur et un combiné en plus de la marque :( doro matra Neo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
hubertaaz

Changer les piles de mon téléphone alcatel versatis d 150 duo

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté mon téléphone il y a envviron 6 ou 7 ans..Or là je dois changer les piles et ces sont des piles rechargeables qui sont dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ConseilAlcatel

N° téléphone intempestif

 Résolu

Bonjour à vous A défaut d'une section réservée aux téléphones fixes,je pose la question ici Depuis environ une semaine,je reçois sur ma ligne fixe d...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Xileh

Micro coupé

 Résolu

Mon fixe me marque micro coupé : Il n'y a aucune sonorité !! J'ai une box sfr : le bouton tel clignote sans arret : est-ce lié? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Redbart

Problème de réception et d'émission de communications

 Résolu

Bonjour, Le 17 05 2013, j'ai fait l'achat d'un téléphone duo A420/A. Je l'ai mis en fonctionnement depuis cette date-là, aucun problème de réceptio...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Piles rechargeables de 1000 mah au lieu de 550 mah

 Résolu

Bonsoir Je viens de changer mes piles rechargeables de téléphone par des 1000 mAh au lieu de 550 mAh (en fait c'étaient les seules en magasin) D'ap...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maryanie

Notice matra soléa c350

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la notice du téléphone fixe Matra Soléa C350 pour la donner à une tante qui a récupéré ce modèle suite au décès de sa fil...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
83chris

Siemens gigaset as28h

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche simplement mais désespérement à soir si mon téléphone SIEMENS GIGASET est unetéléphone à fréquence vocale ou à impusion .....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
zigod

Appel gratuit à partir de l'internet

 Résolu

bjr, j'ai besoin d'aide pour obtenir un logiciel de gestion des appels gratuit vers l'international à partir de l'internet

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jill_

Prise telephone

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous je voudrais savoir a qui me renseigner pour me poser une prise téléphone car je ne sait pas le faire et je suis handicape...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
rocky1980

Recherche notice telephone filaire logicom l575

 Résolu

29 04 2013 Bonjour, Je recherche notice téléphone filaire LOGICOM L575. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jaco06000

Je cherche mode d'emploi téléphone siemen ac16 / ac 26

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone n 'est plus tout jeune mais fonctionne à merveille encore. J'ai perdu le mode d'emploi. J 'ai été longtemps absente et ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
shifumie

Appareil photos numérique easypix s530 bloqué sur image

 Résolu

L'appareil, reste en tension (tout allumé) impossible de l'éteindre, la traduction n'étant pas faite; des caractères chinois apparaissent au milieu d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Monalisa

France télécom

 Résolu

Bonjour, je cherche à joindre france télécom, j'ai une neufbox donc je ne paie pas ma ligne à france télécom, cet hiver la neige à fait tomber la lig...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
poupougne13

Telephone maison alcatel versatis xl 350

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment prendre la ligne lors d'un appel, alors que toutes les fonctions sont installées (répondeur répertoire etc) j...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lilette

Recherche notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe pour l'ADSL (09): SIEMENS Gigaset A160 J'en ai perdu la notice. Comment me procurer une copie? Remerciements. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
starmich

Renseignement sur telephone siemens gigaset as280

 Résolu

Bonjour après avoir recharger mes piles de mon téléphone fixe de marque siemens gigaset as 280 celui ci fais un drôle de bruit de grésillement merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fabrice1958

Brancher prise rj45

 Résolu

Bonjour je souhaiterai brancher une prise RJ45 pour brancher ma Livebox dessus a la place de la prise en T. Est ce que vous auriez un plan pour comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
antoine70800

Neuf box en dég. total +fax: est-ce possible?

 Résolu

Bonsoir, Ayant cracqué pour la Neuf Box et le dégroupage total, sans abonnement France Télécom, Quelle solutions afin que mon FAX fonctionne à nouvea...

87 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
poupougne13

Réveil récalcitrant

 Résolu

Comment déprogrammer le réveil sur téléphone gigaset a400. Malgré tous mes essais, je n'ai pas réussi. Il semblerait que je ne suis pas le seul à...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MARYDAVID

Suppression sonnerie reveil tel fixe

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver la sonnerie de réveil sur mon tel fixe. On m'explique bien l'activation sur le mode d'emploi, mais pas la désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kaumune

Compatibilité tél fixe philips cd 230 avec cd 530

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux utiliser un téléphone fixe Philips CD 530 en duo avec un Philips CD 230 Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Il sonne tout seul

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai récupérer un téléphone fixe Sagem sans fil blanc ainsi que la base....tout aller super bien,mais depuis peu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zadare

Où brancher le câble sur "line out" ou "line in"

 Résolu

Bonjour, Ayant des coupures internet fréquentes , je suppose que ça provient de mon splitter ADSL ; mais auparavant je souhaite savoir où brancher...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Numéro non masqué

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé car cela fait un moment que j'ai mis mon fixe en appel privé en utilisant le #31#. A ce jour je n'ai pas trouvé commen...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
poupougne13

Notice panasonic kg-tg1612

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu retrouve la notice de se telephonne car jai perdu la mienne dans le déménagement merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
billmaxime

Recherche adresse

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques semaines l'adresse de France Telecom (siège social ou réclamations). Peut-être l'un(e) de vous la connaît...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vivelescabines

Son strident

 Résolu

Bonjour, ce téléphone émet un son strident que j'appelle ou décroche je ne trouve aucune solution, c'était pedant une conversation, tout d'un coup c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Xileh

Versatis 500 duo alcatel "coupe"

 Résolu

Bonjour, Mon telephone ,branché sur ma Box sfr se coupe sans arret ! que faire? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ConseilAlcatel

Téléphoner en interne ????

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ai pas trouver le forum téléphonie, pourtant un jour j'ai lu un message qui posait une question du même genre que celle...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gavroche72

Bis sur siemens gigaset s645 ?

 Résolu

Bonjour, comment appeller le dernier numéro composé sur mon Siemens Gigaset S645 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
psttss

Retrouver un nom au benin avec numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver le nom et l'adresse d'un numéro de téléphone au BENIN merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
titine

Brancher combiné topcom ultra s1200c

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un combiné de téléphonie fixe e marque topcom, modéle ultra S1200C , mais je ne trouve pas comment le raccoerder à ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
koleen49370

Mode emploi tel philips cd 150

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon tel philips cd150,et ne sais plus comment utiliser le menu? pouvez vous m'aider svp merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fr87

Impossible de somposer un n°

 Résolu

Bonjour, Je possède un Gigaset A 160 avec base et un satellite . Je suis actuellement en panne et la seule indication disponible est : " ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
papou911

Telephone veux pas fonctionner en francais

 Résolu

Bonjour, mon telephonne /philips.com philips] xl 390 ne fonctionne pas en français

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 500