Les discussions
Téléphone versatis d 150 voice
RésoluBonjour, Par erreur de combiné, en voulant associer un VERSATIS D150 SOLO (mais cela était-il possible ?), j'ai désinstallé (par "suppression combiné...
Pabx aclatel
RésoluBonjour, nous possédons un standard Pabx Alcatel avec 5 poste fixe ALCATEL Advanced Reflexes 4035 et 8 téléphone sans fils dect siemens , i...
Connaitre numéro ft
RésoluBonjour, J'avais souscrit il y a 2 ans à une vente privée chez sfr avec l'abonnement internet à 1,99e/mois pendant 1an. Je n'avais pas de numéro de l...
Le chargeur de batterie de téléphone fixe
RésoluBonjour, ce chargeur ne fonctionne plus. Il est indiqué "output 6v et 600mA, est ce que je peux le remplacer par un autre marqué 5,1v et450mA? Merci...
Telephone alcatel versatis 630 ne sonne plus
RésoluBonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...
Notice d'utilisation
Résoluje voudrais trouver un mode d'emploi pour un téléphone sans fil avec répondeur de marque SIEMENS gigaset AS28H.Merci
Problèmes adaptateur hercules 200 m duo
RésoluBonjour tout le monde, comme vous l'avez deviné j'ai un problème avec ces adaptateurs. J'ai l'impression d'avoir absolument tout essayer et sa devien...
Sonnerie telephone
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 tél. SAGEM D55T mais depuis 2 jours lorsque quelqu'un appelle, ces tél. ne sonnent plus, la messagerie se met en route et si ...
Gigaset e310
Résolubonjour, est-il normal que l'écran de mon téléphone reste allumé continuellement lorsqu'il est sur sa base ? je ne trouve rien à ce propos dans le man...
Appels indesirables
RésoluBonjour, Je suis désemparé depuis quelques mois, un appel indésirable en absence répétée trois fois par jour ; je souhaite porter plainte au C...
Compatibilité téléphone box avec rj45 cat6
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison que j'ai câblé en RJ45 Cat6 et je rencontre un soucis pour utiliser la téléphonie via ...
Schema de cable
Résolubonjour les amis je cherche le schéma de câble de liaison entre un PABX ALCATEL 4300 ( DB25 mâle ) et un serveur sous windows server 2012 ( DB9 fe...
Comment faire le " + " sur un tél fixe?.. merci
RésoluJe n'ai pas de touches " +" sur le pavé numérique de mon téléphone fixe (un alcatel).. Pour appeler l'étranger il me faut commencer le number par le "...
Répondeur
RésoluBonjour, j'ai un téléphone fixe philips d400 duo voila mon problème quand quelqu'un me téléphone il tombe dessus mon répondeur aussitôt comment e...
Mon siemens s455 ne charge plus les batteries
Résolules batteries sont à changer ou c'est la base qui ne fonctionne plus?
Savoir mon numero fix
RésoluBonjour, comment savoir mon numer de modem fix Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Pble avec mon siemens (fixe+répondeur), ne tient pas chargé
Résolubonjour, je possède un télèphone fixe + répondeur Siemens gigaset c595,(pas spécifiquement vieux style 5 ans) qui se décharge. j'attends les sonneri...
Depannage téléphone gigaset as 185
RésoluBonjour, A certains moments mon téléphone Gigaset AS185 passe directement sur la messagerie alors que je suis présente et que je décroche rapideme...
Repondeur free
RésoluSalut comment programmer le repondeur automatique de ma ligne free quand on m'appelle merci
Se mettre sur liste rouge
Résolubonjour, je suis chez free et je voudrais me mettre sur liste rouge, quelle procédure dois-je faire ? dois je contacter le service client de free ?
Bonjour, mon combiné de téléphone fixe sans fil s'interrompt
RésoluBonjour, J'ai débranché la prise téléphonique et la prise électrique de mon téléphone fixe pendant un 1/4 d'heure. J'ai ensuite rebranché la prise ...
Branchement
Résoluune ligne France telecom qui fonctionne un autre telephone que je viens de changer avec la boxe impossible d avoir la tonanite je branche commen...
Alcatel f200 voice
RésoluBonjour Quand on me laisse un appel en absence sur mon fixe je voit pas le numero Comment faire?? Merci
Affichage de mon numéro
RésoluComment faire pour que mon numéro de mon tel Gigaset A420A n'apparaisse pas à mon interlocuteur ? Merci
Deux tonalités téléphone fixe
RésoluBonjour, Depuis un mois que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, j'ai un soucis avec mon téléphone fixe. J'ai deux tonalités. Dont une qui d...
Numéro abrégé téléphone maison :)
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer un n° abrégé sur un téléphone sans fil Siemens Gigaset. C'est pour aider ma mère qui a un handicap. ...
Internet a partir d'une deuxiéme prise téléphonique.
RésoluHello, voilà je vais bientôt recevoir un Pc qui sera le second du foyer, et je voulais savoir : - Peut-on obtenir une connexion de même valeur que ...
Utilisation des lettres des touches d'un téléphone
RésoluBonjour, avec mon téléphone siemens gigaset a265, je ne sais plus comment il faut s'y prendre pour utiliser les lettres des touches alphanumériques ...
Alcel versatis xl voiceover
RésoluJe viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel Versatis XL 350 Voice Duo. J'ai tout installé et tout marche sauf le "Journal". Quand j'appuie sur la tou...
Conseille
Résolubonjour je viens d'acheter un telephone sans fils Alcatel versatis f 200 duo j'ai bien enregistré mes n° dans le répertoir mais je ne peus pas enregis...
Telephone philips cd 445
RésoluJe n'arrive pas à supprimer un MSS EN ATT. Merci d'avance pour votre aide
Recherche personne par son numéro
RésoluJ'ai un harceleur sur mon téléphone à domicile et mon téléphone cellulaire. Peut-on retrouver sur le Web par son numéro de téléphone l'endroit d'où vi...
Probleme ligne fixe
Résolumon poste fixe téléphonique affiche :"VERIF LIGNE":que dois faire car je ne peux ni appeler et on ne peut me joindre Qui peut me depanner et quel serv...
Notice pour telephone fixe sans fils (doro matra neobio 25r+1)
RésoluBonjour. Je suis à la recherche de la notice d 'un téléphone fixe sans fils avec répondeur et un combiné en plus de la marque :( doro matra Neo...
Changer les piles de mon téléphone alcatel versatis d 150 duo
RésoluBonsoir J'ai acheté mon téléphone il y a envviron 6 ou 7 ans..Or là je dois changer les piles et ces sont des piles rechargeables qui sont dan...
N° téléphone intempestif
RésoluBonjour à vous A défaut d'une section réservée aux téléphones fixes,je pose la question ici Depuis environ une semaine,je reçois sur ma ligne fixe d...
Micro coupé
RésoluMon fixe me marque micro coupé : Il n'y a aucune sonorité !! J'ai une box sfr : le bouton tel clignote sans arret : est-ce lié? Merci de...
Problème de réception et d'émission de communications
RésoluBonjour, Le 17 05 2013, j'ai fait l'achat d'un téléphone duo A420/A. Je l'ai mis en fonctionnement depuis cette date-là, aucun problème de réceptio...
Piles rechargeables de 1000 mah au lieu de 550 mah
RésoluBonsoir Je viens de changer mes piles rechargeables de téléphone par des 1000 mAh au lieu de 550 mAh (en fait c'étaient les seules en magasin) D'ap...
Notice matra soléa c350
RésoluBonjour, J'aimerais trouver la notice du téléphone fixe Matra Soléa C350 pour la donner à une tante qui a récupéré ce modèle suite au décès de sa fil...
Siemens gigaset as28h
RésoluBonjour à tous, je cherche simplement mais désespérement à soir si mon téléphone SIEMENS GIGASET est unetéléphone à fréquence vocale ou à impusion .....
Appel gratuit à partir de l'internet
Résolubjr, j'ai besoin d'aide pour obtenir un logiciel de gestion des appels gratuit vers l'international à partir de l'internet
Prise telephone
RésoluBonjour, a toute et a tous je voudrais savoir a qui me renseigner pour me poser une prise téléphone car je ne sait pas le faire et je suis handicape...
Recherche notice telephone filaire logicom l575
Résolu29 04 2013 Bonjour, Je recherche notice téléphone filaire LOGICOM L575. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Je cherche mode d'emploi téléphone siemen ac16 / ac 26
RésoluBonjour, Mon téléphone n 'est plus tout jeune mais fonctionne à merveille encore. J'ai perdu le mode d'emploi. J 'ai été longtemps absente et ma...
Appareil photos numérique easypix s530 bloqué sur image
RésoluL'appareil, reste en tension (tout allumé) impossible de l'éteindre, la traduction n'étant pas faite; des caractères chinois apparaissent au milieu d'...
France télécom
RésoluBonjour, je cherche à joindre france télécom, j'ai une neufbox donc je ne paie pas ma ligne à france télécom, cet hiver la neige à fait tomber la lig...
Telephone maison alcatel versatis xl 350
RésoluBonjour, je ne sais pas comment prendre la ligne lors d'un appel, alors que toutes les fonctions sont installées (répondeur répertoire etc) j...