Les discussions

Téléphone versatis d 150 voice

Résolu

Bonjour, Par erreur de combiné, en voulant associer un VERSATIS D150 SOLO (mais cela était-il possible ?), j'ai désinstallé (par "suppression combiné...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pyrene6481

Pabx aclatel

Résolu

Bonjour, nous possédons un standard Pabx Alcatel avec 5 poste fixe ALCATEL Advanced Reflexes 4035 et 8 téléphone sans fils dect siemens , i...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nabil.dz

Connaitre numéro ft

Résolu

Bonjour, J'avais souscrit il y a 2 ans à une vente privée chez sfr avec l'abonnement internet à 1,99e/mois pendant 1an. Je n'avais pas de numéro de l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
siamesedream37

Le chargeur de batterie de téléphone fixe

Résolu

Bonjour, ce chargeur ne fonctionne plus. Il est indiqué "output 6v et 600mA, est ce que je peux le remplacer par un autre marqué 5,1v et450mA? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Davilou

Telephone alcatel versatis 630 ne sonne plus

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...

121 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
letchis97480

Notice d'utilisation

Résolu

je voudrais trouver un mode d'emploi pour un téléphone sans fil avec répondeur de marque SIEMENS gigaset AS28H.Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
caguss

Problèmes adaptateur hercules 200 m duo

Résolu

Bonjour tout le monde, comme vous l'avez deviné j'ai un problème avec ces adaptateurs. J'ai l'impression d'avoir absolument tout essayer et sa devien...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Serge D

Sonnerie telephone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 tél. SAGEM D55T mais depuis 2 jours lorsque quelqu'un appelle, ces tél. ne sonnent plus, la messagerie se met en route et si ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
poupougne13

Gigaset e310

Résolu

bonjour, est-il normal que l'écran de mon téléphone reste allumé continuellement lorsqu'il est sur sa base ? je ne trouve rien à ce propos dans le man...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mayolo13

Appels indesirables

Résolu

Bonjour, Je suis désemparé depuis quelques mois, un appel indésirable en absence répétée trois fois par jour ; je souhaite porter plainte au C...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Compatibilité téléphone box avec rj45 cat6

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison que j'ai câblé en RJ45 Cat6 et je rencontre un soucis pour utiliser la téléphonie via ...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
brupala

Schema de cable

Résolu

bonjour les amis je cherche le schéma de câble de liaison entre un PABX ALCATEL 4300 ( DB25 mâle ) et un serveur sous windows server 2012 ( DB9 fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Comment faire le " + " sur un tél fixe?.. merci

Résolu

Je n'ai pas de touches " +" sur le pavé numérique de mon téléphone fixe (un alcatel).. Pour appeler l'étranger il me faut commencer le number par le "...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Rascoolnikov

Répondeur

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone fixe philips d400 duo voila mon problème quand quelqu'un me téléphone il tombe dessus mon répondeur aussitôt comment e...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Mon siemens s455 ne charge plus les batteries

Résolu

les batteries sont à changer ou c'est la base qui ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
culcul la praline

Savoir mon numero fix

Résolu

Bonjour, comment savoir mon numer de modem fix Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Spy17

Pble avec mon siemens (fixe+répondeur), ne tient pas chargé

Résolu

bonjour, je possède un télèphone fixe + répondeur Siemens gigaset c595,(pas spécifiquement vieux style 5 ans) qui se décharge. j'attends les sonneri...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
culcul la praline

Annuaire

Résolu

Comment procéder pour ne plus apparaitre dans l'annuaire de Franc Telecom ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xileh

Depannage téléphone gigaset as 185

Résolu

Bonjour, A certains moments mon téléphone Gigaset AS185 passe directement sur la messagerie alors que je suis présente et que je décroche rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
eliane Fombaron

Repondeur free

Résolu

Salut comment programmer le repondeur automatique de ma ligne free quand on m'appelle merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
antipolis a

Se mettre sur liste rouge

Résolu

bonjour, je suis chez free et je voudrais me mettre sur liste rouge, quelle procédure dois-je faire ? dois je contacter le service client de free ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Bonjour, mon combiné de téléphone fixe sans fil s'interrompt

Résolu

Bonjour, J'ai débranché la prise téléphonique et la prise électrique de mon téléphone fixe pendant un 1/4 d'heure. J'ai ensuite rebranché la prise ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
francois211

Branchement

Résolu

une ligne France telecom qui fonctionne un autre telephone que je viens de changer avec la boxe impossible d avoir la tonanite je branche commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oldel59

De quel pays provient un numéro d'appel à 11 chiffres

Résolu

Exemple 036 05 64 00 XX MERCI !

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
picotin33

Alcatel f200 voice

Résolu

Bonjour Quand on me laisse un appel en absence sur mon fixe je voit pas le numero Comment faire?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
ConseilAlcatel

Affichage de mon numéro

Résolu

Comment faire pour que mon numéro de mon tel Gigaset A420A n'apparaisse pas à mon interlocuteur ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xileh

Deux tonalités téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Depuis un mois que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, j'ai un soucis avec mon téléphone fixe. J'ai deux tonalités. Dont une qui d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
cedric87

Numéro abrégé téléphone maison :)

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer un n° abrégé sur un téléphone sans fil Siemens Gigaset. C'est pour aider ma mère qui a un handicap. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Xileh

Internet a partir d'une deuxiéme prise téléphonique.

Résolu

Hello, voilà je vais bientôt recevoir un Pc qui sera le second du foyer, et je voulais savoir : - Peut-on obtenir une connexion de même valeur que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Touquy

Utilisation des lettres des touches d'un téléphone

Résolu

Bonjour, avec mon téléphone siemens gigaset a265, je ne sais plus comment il faut s'y prendre pour utiliser les lettres des touches alphanumériques ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
baladur13

Alcel versatis xl voiceover

Résolu

Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel Versatis XL 350 Voice Duo. J'ai tout installé et tout marche sauf le "Journal". Quand j'appuie sur la tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ConseilAlcatel

Conseille

Résolu

bonjour je viens d'acheter un telephone sans fils Alcatel versatis f 200 duo j'ai bien enregistré mes n° dans le répertoir mais je ne peus pas enregis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ConseilAlcatel

Telephone philips cd 445

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un MSS EN ATT. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nadellen

Recherche personne par son numéro

Résolu

J'ai un harceleur sur mon téléphone à domicile et mon téléphone cellulaire. Peut-on retrouver sur le Web par son numéro de téléphone l'endroit d'où vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
brupala

Probleme ligne fixe

Résolu

mon poste fixe téléphonique affiche :"VERIF LIGNE":que dois faire car je ne peux ni appeler et on ne peut me joindre Qui peut me depanner et quel serv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
laquelle

Notice pour telephone fixe sans fils (doro matra neobio 25r+1)

Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche de la notice d 'un téléphone fixe sans fils avec répondeur et un combiné en plus de la marque :( doro matra Neo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
hubertaaz

Changer les piles de mon téléphone alcatel versatis d 150 duo

Résolu

Bonsoir J'ai acheté mon téléphone il y a envviron 6 ou 7 ans..Or là je dois changer les piles et ces sont des piles rechargeables qui sont dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ConseilAlcatel

N° téléphone intempestif

Résolu

Bonjour à vous A défaut d'une section réservée aux téléphones fixes,je pose la question ici Depuis environ une semaine,je reçois sur ma ligne fixe d...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Xileh

Micro coupé

Résolu

Mon fixe me marque micro coupé : Il n'y a aucune sonorité !! J'ai une box sfr : le bouton tel clignote sans arret : est-ce lié? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Redbart

Problème de réception et d'émission de communications

Résolu

Bonjour, Le 17 05 2013, j'ai fait l'achat d'un téléphone duo A420/A. Je l'ai mis en fonctionnement depuis cette date-là, aucun problème de réceptio...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Piles rechargeables de 1000 mah au lieu de 550 mah

Résolu

Bonsoir Je viens de changer mes piles rechargeables de téléphone par des 1000 mAh au lieu de 550 mAh (en fait c'étaient les seules en magasin) D'ap...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maryanie

Notice matra soléa c350

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la notice du téléphone fixe Matra Soléa C350 pour la donner à une tante qui a récupéré ce modèle suite au décès de sa fil...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
83chris

Siemens gigaset as28h

Résolu

Bonjour à tous, je cherche simplement mais désespérement à soir si mon téléphone SIEMENS GIGASET est unetéléphone à fréquence vocale ou à impusion .....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
zigod

Appel gratuit à partir de l'internet

Résolu

bjr, j'ai besoin d'aide pour obtenir un logiciel de gestion des appels gratuit vers l'international à partir de l'internet

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jill_

Prise telephone

Résolu

Bonjour, a toute et a tous je voudrais savoir a qui me renseigner pour me poser une prise téléphone car je ne sait pas le faire et je suis handicape...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
rocky1980

Recherche notice telephone filaire logicom l575

Résolu

29 04 2013 Bonjour, Je recherche notice téléphone filaire LOGICOM L575. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jaco06000

Je cherche mode d'emploi téléphone siemen ac16 / ac 26

Résolu

Bonjour, Mon téléphone n 'est plus tout jeune mais fonctionne à merveille encore. J'ai perdu le mode d'emploi. J 'ai été longtemps absente et ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
shifumie

Appareil photos numérique easypix s530 bloqué sur image

Résolu

L'appareil, reste en tension (tout allumé) impossible de l'éteindre, la traduction n'étant pas faite; des caractères chinois apparaissent au milieu d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Monalisa

France télécom

Résolu

Bonjour, je cherche à joindre france télécom, j'ai une neufbox donc je ne paie pas ma ligne à france télécom, cet hiver la neige à fait tomber la lig...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
poupougne13

Telephone maison alcatel versatis xl 350

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment prendre la ligne lors d'un appel, alors que toutes les fonctions sont installées (répondeur répertoire etc) j...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lilette
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 521