Telephonne gigaset a510
Résolubonjour ma sonnerie ne fonctionne plus quand je decroche il y a le numero de la personne qui s'inscrit mais on entent rien j'ai fait le numeros de mo...
bonjour ma sonnerie ne fonctionne plus quand je decroche il y a le numero de la personne qui s'inscrit mais on entent rien j'ai fait le numeros de mo...
Bonjour, je reçoi regulierement des apelle télephonique du 0171417353 et quant je repond on me racroche au nez ??? il a t'il un moyen de savoir a ...
Bonjour amis inconnus, je viens d'acheter un téléphone gigaset A420A et j'ai un problème que vous expose...quand je suis en relation avec ma fille qui...
je reçois bien des messages en mon absence mais mon compteur de message reste sur 00;je suis obligé de de composer le 147 pour savoir si j'ai des ...
Bonjour, J'étais au téléphone vers 13 heures, et j'ai été coupé net, ensuite j'ai essayé de rappeler sans cesse, aucune réponse. J'ai vérifié mon ...
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une belle et merveilleuse année 2014 J'ai reçu un appel du 03317070247sur ma ligne fixe SFR. Impo...
Bonjour, comment bloquer un numéro qui n'est pas complet???? n°0098765!!!quelqu'un a le même problème???? Configuration: Windows Vista / Chrome...
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire bis (rappeler un n°) Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, Lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, la personne m'entend, mais je n'ai pas de retour Merçi de me répondre, s...
Bonjour à tous. J'aimerais connaître ce que signifie "DIA" , terme employé par l'opérateur historique en réponse à la demande de mon opérateur int...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone Alcatel Versatis XL 350 voice Duo, je rencontre quelques problèmes : Journal : indique "indispon...
Bonjour, Depuis 6 mois j ai un appel anonyme 0172780000, & 0125687512, 3 fois par jour, sans personne qui répond, j'ai porté plainte mais çà c...
Bonjour à toutes et à tous , ayant égaré la notice de mon téléphone fixe , je souhaiterais savoir si qq parmi vous pourrai m'expliquer comment changer...
Bonjour, Suite à une coupure d'éléctricité, la base mon tel philips CD280 a affiché : hors base ....puis recherche , que faut-il faire ? merci ...
Bonjour, Quels sont les opérateurs aujourd'hui, autre que Orange, qui proposent un abonnement (ou paiement à l'appel) pour téléphone fixe unique...
Bonjour...!!?? EN RADE avec mon téléphone Gigaset A400/A400 ??? Je n'arrive pas à mettre en place " présentation du n° de l'appelant". Merci d'avance...
Bonjour, comment faire pour effacer la mémoire pleine d,un téléphone sagem fix. Merci de vôtres réponse.
Bonjour quel est le moyen de transmettre un signal d'alarme sans passer par le reseau F. TELECOM j'ai une alarme somfy depuis 1an; et je suis entrai...
Bonjour, Par erreur de combiné, en voulant associer un VERSATIS D150 SOLO (mais cela était-il possible ?), j'ai désinstallé (par "suppression combiné...
Bonjour, nous possédons un standard Pabx Alcatel avec 5 poste fixe ALCATEL Advanced Reflexes 4035 et 8 téléphone sans fils dect siemens , i...
Bonjour, J'avais souscrit il y a 2 ans à une vente privée chez sfr avec l'abonnement internet à 1,99e/mois pendant 1an. Je n'avais pas de numéro de l...
Bonjour, ce chargeur ne fonctionne plus. Il est indiqué "output 6v et 600mA, est ce que je peux le remplacer par un autre marqué 5,1v et450mA? Merci...
Bonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...
je voudrais trouver un mode d'emploi pour un téléphone sans fil avec répondeur de marque SIEMENS gigaset AS28H.Merci
Bonjour tout le monde, comme vous l'avez deviné j'ai un problème avec ces adaptateurs. J'ai l'impression d'avoir absolument tout essayer et sa devien...
Bonjour à tous, J'ai 2 tél. SAGEM D55T mais depuis 2 jours lorsque quelqu'un appelle, ces tél. ne sonnent plus, la messagerie se met en route et si ...
bonjour, est-il normal que l'écran de mon téléphone reste allumé continuellement lorsqu'il est sur sa base ? je ne trouve rien à ce propos dans le man...
Bonjour, Je suis désemparé depuis quelques mois, un appel indésirable en absence répétée trois fois par jour ; je souhaite porter plainte au C...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison que j'ai câblé en RJ45 Cat6 et je rencontre un soucis pour utiliser la téléphonie via ...
bonjour les amis je cherche le schéma de câble de liaison entre un PABX ALCATEL 4300 ( DB25 mâle ) et un serveur sous windows server 2012 ( DB9 fe...
Je n'ai pas de touches " +" sur le pavé numérique de mon téléphone fixe (un alcatel).. Pour appeler l'étranger il me faut commencer le number par le "...
Bonjour, j'ai un téléphone fixe philips d400 duo voila mon problème quand quelqu'un me téléphone il tombe dessus mon répondeur aussitôt comment e...
les batteries sont à changer ou c'est la base qui ne fonctionne plus?
Bonjour, comment savoir mon numer de modem fix Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
bonjour, je possède un télèphone fixe + répondeur Siemens gigaset c595,(pas spécifiquement vieux style 5 ans) qui se décharge. j'attends les sonneri...
Comment procéder pour ne plus apparaitre dans l'annuaire de Franc Telecom ? Merci !
Bonjour, A certains moments mon téléphone Gigaset AS185 passe directement sur la messagerie alors que je suis présente et que je décroche rapideme...
Salut comment programmer le repondeur automatique de ma ligne free quand on m'appelle merci
bonjour, je suis chez free et je voudrais me mettre sur liste rouge, quelle procédure dois-je faire ? dois je contacter le service client de free ?
Bonjour, J'ai débranché la prise téléphonique et la prise électrique de mon téléphone fixe pendant un 1/4 d'heure. J'ai ensuite rebranché la prise ...
une ligne France telecom qui fonctionne un autre telephone que je viens de changer avec la boxe impossible d avoir la tonanite je branche commen...
Exemple 036 05 64 00 XX MERCI !
Bonjour Quand on me laisse un appel en absence sur mon fixe je voit pas le numero Comment faire?? Merci
Comment faire pour que mon numéro de mon tel Gigaset A420A n'apparaisse pas à mon interlocuteur ? Merci
Bonjour, Depuis un mois que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, j'ai un soucis avec mon téléphone fixe. J'ai deux tonalités. Dont une qui d...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer un n° abrégé sur un téléphone sans fil Siemens Gigaset. C'est pour aider ma mère qui a un handicap. ...
Hello, voilà je vais bientôt recevoir un Pc qui sera le second du foyer, et je voulais savoir : - Peut-on obtenir une connexion de même valeur que ...
Bonjour, avec mon téléphone siemens gigaset a265, je ne sais plus comment il faut s'y prendre pour utiliser les lettres des touches alphanumériques ...
Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel Versatis XL 350 Voice Duo. J'ai tout installé et tout marche sauf le "Journal". Quand j'appuie sur la tou...
bonjour je viens d'acheter un telephone sans fils Alcatel versatis f 200 duo j'ai bien enregistré mes n° dans le répertoir mais je ne peus pas enregis...