Les discussions

Telephone dect

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter des telephones dect mais je n'y connais rien. Est-ce que je dois garder mon filliaire sur ma 9box ou dois-je prendre un...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Cir de connexion maroc telecom ?

 Résolu

Bonjour à tous. Bon, c'est mon premier question que je pose dans cette forum :) je voudrais savoir combien le CIR « débit de données garanti » de co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
igo999

Telephone philips d32t

 Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant un de mes combinés s'est mis ""hors portée"" et je n'arrive plus à faire l'inscription auprès de la base app...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sidonie92

Gigaset a510a - entrer plusieurs numéros par nom du répertoire

 Résolu

Bonjour, Je passe du Gigaset C595 au Gigaset A510A. C595, nouvelle entrée dans le répertoire, on rentre le prénom, le nom, et on rentre le numéro...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Problème téléphone fixe (techfive tf 153)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone d'occasion : une base et 4 combinés mobiles. Marque TechFive, modèle TF 153. Je pensais naïvement qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dedelll

Alcatel versatis xl 350

 Résolu

Bonjour, satisfait de mon achat,toutefois je ne peux pas faire disparaitre l'affichage "nouv.appels entrants". merci de vos conseils. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ConseilAlcatel

Probleme telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon papi a eu comme cadeaux de noël un ordi plus internet donc on'a attendue 10 jour pour que internet soit mis en rout...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
games20028

Telephone sans fil philips cd 445

 Résolu

Bonjour,est-il possible de faire un reset sur ce telephone ou autres car il est bloqué?merce d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Téléphonie fixe gigaset c610a

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un téléphone Gigaset 610A je veux enter dans le répertoire le numéro d'un correspondant résidant en Allemagne. Quand j'entre to...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
poupougne13

Outil pour enlever protection d'un fil

 Résolu

Bonjour, J'ai fais actuellement un stage de téléphonie fixe, et j'ai changé le positionnement de fil de plusieurs abonnés ( dans un répartiteur ) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cocodu40

Noms du répertoire gigaset as320

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fix Gigaset AS320 branché sur ma ligne fixe france télécom. Le problème, c'est que j'aimerai que lorsque qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bruma22

Mode d'emploi siemens gigaset c355

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mode d'emploi de mon téléphone sans fil Siemens Gigaser C355 donc je ne sais plus comment accéder au répondeur pour écouter me...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
clairou 41140

Signification message sur téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Mon tél.fixe affiche "1 MANQUE" depuis hier. Je ne trouve pas le sens de ce message ni sur le mode d'emploi de l'appareil (Philips CD18...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
41marq

Philips cd170/175 : changer de langue allemand en français

 Résolu

BONJOUR, comment mettre en langue française un téléphone philips CD170/175 car suite sûrement à une fausse manip de ma part il est en langue allem...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hubertaaz

Recherche un numero telephone fixe espagnol recherche une perso

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne avec adresse en espagne, j ai un numero telephone comment dois je faire j essaie avec un numero inverse, ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Alex

Recherche téléphone compatible avec freebox

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me conseiller pour l'achat d'un téléphone, sans fil -2 combinés avec répondeur qui soit compatible avec ma free box,sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
MaryB

Urgent arnaque par téléphone

 Résolu

Bonjour,, j'aimerais etre mise au courant d'un numéro de téléphone fixe anglais, le voici : 02088594351 merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
christiane4801

Tel masqué

 Résolu

Bonjour, je cherche à masquer mon numéro de tel fixe Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
géo trouve-tout

Utiliser mon répondeur perso

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser mon répondeur, mais ni Orange, ni Sfr m'ont renseigné. est-ce possible ? et comment le brancher ? si quelqu'un peut ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Edmar13

L470 logicom

 Résolu

Bonjour, avez-vous la notice de ce téléphone? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ggiloux

Combiné supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Quel(s) sont les combinés compatibles avec un téléphone SIEMENS GIGASET C345 SVP ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaumune

Téléphone siemens gigaset 160 en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un combiné de téléphone fixe siemens gigaset 160 dont je n'ai jamais changé la pile. Il continue à marquer les heures mais il ne foctio...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
RDL

Problème sur téléphone siemens gigaset a 580

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un téléphone Gigaset A 580 siemens, il affiche mémoire pleine ! effacer sms. Comment dois je faire ? Merci, j'attends vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
brupala

Répondeur gigaset

 Résolu

Bonjour, Lorsque le répondeur sur mon tél Gigaset se déclenche, il m'est impossible de prendre l'appel et d'interrompre l'appelant. Je dois donc att...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ziglof

Gigaset 250

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un téléphone Gigaset 250 dont j'ai perdu la notice d'utilisation ; j'ai reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
diamantnoir

Imprimante fax et adsl

 Résolu

Bonjour je suis en ADSL dégroupage total et j'aimerais savoir si je peux envoyer et recevoir des fax avec mon imprimante polyvalente ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
poupougne13

Problème fax en dégroupage partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free en dégroupage partiel. J'ai installé un fax CANON PIXMA MX350 qui est accessible par le numéro téléphonique correspond...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
poulain

Philips dect 122 pas de tel urgent

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un aussi, j'ai perdu le mode d'emploi, et je n'arrive plus à m'en servir. il est marqué sur l'écran d'affichage "désouscrit". C...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sand78

Envoyer un fax sur le mien pour test

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour recevoir un fax de test sur mon fax perso.Parce que je n'ai personne qui possède u...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jacson 136

Notice siemens gigaset ac260

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait sur qul site je peux trouver la notice d'utilisation gratuitement du téléphone gigaset AC260?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
indoue

Telephone gigaset a 140

 Résolu

bonjour j'ai un gigaset A 140 et depuis 2 mois il y a la petite enveloppe sur l'écran du téléphone qui clignote, j'ai perdu la notice de ce telephone...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pepitas

Problemesur ligne telephone fixe

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme sur ma ligne du telephone fixe jusqu'au poteau de france telecom ça marche et le probleme d' apres eux ce situe apres(du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
brupala

Telephone fixe avec faxne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d operateur telephonique :de france telecom ,je suis passe a sfr ! mon probleme et que mon tel:fax ne fonctionne plus...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Comment implanter un pabx

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant en télécommunication et j'aimerais savoir comment implannter un pabx sur batiment de 1 bureaux Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Le_Stagiaire

Pb connexion pabx ericsson

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à un pabx Ericsson MD Evolution, par l'intermédiaire de la connexion RS232, avec l'application TLG. Est-ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
luces

Problème pour envoyer des faxes

 Résolu/Fermé

bonjour, la configuration de mon pc est : packard bell pentium 4 cpu 3.06 ghz sous xp familial voilà mon problème depuis mardi j'ai des soucis de fa...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
brupala

Serveur de fax sous windows server 2008 r2

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un serveur de fax avec windows server 2008 R2. L'envoi, la reception de fax fonctionnent et les fax sont bien en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
KoJi_4

Probléme pour utiliser fax xp avec un routeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai utiliser fax xp, je l'ai installer dans le panneau de configue mais je ne peu pas l'utiliser il me marque qu'il ne reconnait pas d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Augmenter nombre sonneries

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment augmenter le nombre de sonneries de la messagerie sur une neufbox avant bascule sur le répondeur ? Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fab17

Panne sur téléphone fixe

 Résolu

Salut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai rem...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mona1991

Sauvegarder liste d'envoi de fax

 Résolu

Bonjour, Je suis en entreprise et nous allons bientot changer de photocopieur. Nous avons actuellement un Canon IRC2620. Mes utilisateurs utilise des...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
brupala

Fax envoyé depuis un poste

 Résolu

Bonjour, dans mon entreprise on me demande de commander un fax avec possibilité de l envoyer directement depuis un poste Je pense que pas 'import...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Tektic

Probleme skype, gigaset c450ip, uplink

 Résolu

Bonjour, alors pour vous expliquer simplement. On a décider de changer notre maniere de téléphoner (pour le priver).. Donc on a pris comme programme s...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mido

Depannage tél. gigaset a 265 duo

 Résolu

Bonjour, Tous les éléments s'affichent à l'écran, batteries chargées, son à la repose du combiné/base, son à la numérotation, sonnerie en appuyant / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mouss

Pb téléphone livebox

 Résolu

Bonjour Je possède le téléphone techfive TF 190 Duo Depuis peu j'ai pris la téléphonie illimitée par Livebox sans abonnement france télécom Mon télé...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kriss

Telephone siemens gigaset confort 4010

 Résolu

Bonjour, Sur le téphone indiquée la désactivation du journal n'est pas prévue et lorsque je ne décroche pas avec cet appareil le voyant rouge clign...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
juliska

Fax/tél.=même sonnerie

 Résolu

J'utilise un modem rtc pour envoi de fax, que j'ai mis sur mon filtre de la livebox en reception de fax j'ai la même sonnerie que pour le téléphone.J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
andré

Problème adsl avec dect versatis 500

 Résolu

Salut tout le monde. Je viens d'acquérir un poste DECT Thomson Versatis 500. Le problème est quand il est en ligne, l'adsl ne se stabilise pas. Parfo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
elbachirad

Rech doc alcatel versatis 880

 Résolu

SVP Je recherche le manuel du telephone sans fil Alcatel Versatis 880 sous forme électronique (PDF, Word ou autre). (car pas trouvé sur les sites d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
GORGEART

[faxmodem -adsl]

 Résolu

bonjour et merci pourtoutes reponses comment brancher mon faxmodem 3com US-robotics 56k message modem et adsl sur une mm ligne telefonique avec system...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
jmp59
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 500