Problème alcatel xl 375 duo blanc
Résolu/Fermé
mika39
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
-
11 sept. 2015 à 19:59
baladur13 Messages postés 47147 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 12 sept. 2015 à 12:02
baladur13 Messages postés 47147 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 12 sept. 2015 à 12:02
A voir également:
- Problème alcatel xl 375 duo blanc
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 problème - Forum telephonie fixe
- Alcatel F530 problème de répondeur - Forum telephonie fixe
- Mettre word en blanc - Guide
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
1 réponse
baladur13
Messages postés
47147
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 525
11 sept. 2015 à 23:53
11 sept. 2015 à 23:53
Bonsoir
Vous vouliez synchroniser les deux combinés ? c'est à dire ?
Qu'entendez vous par synchronisation en même temps à la base ?
Afin de comprendre quelle(s) manipulation(s) vous avez effectué(es) pouvez vous me dire.. quel modèle exact vous avez.
Le modèle Voice (avec répondeur) ou pas.
Ensuite me donner par exemple la page de la notice ou vous vous êtes référé pour effectuer cette (ou ces) manipulation(s)...
Je ne vois de message comportant "Annuler" que dans la procédure de désinstallation d'un combiné.
Vous vouliez synchroniser les deux combinés ? c'est à dire ?
Qu'entendez vous par synchronisation en même temps à la base ?
Afin de comprendre quelle(s) manipulation(s) vous avez effectué(es) pouvez vous me dire.. quel modèle exact vous avez.
Le modèle Voice (avec répondeur) ou pas.
Ensuite me donner par exemple la page de la notice ou vous vous êtes référé pour effectuer cette (ou ces) manipulation(s)...
Je ne vois de message comportant "Annuler" que dans la procédure de désinstallation d'un combiné.
12 sept. 2015 à 00:33
Ce que je voulais faire c'est ceci: faire en sorte que les deux combinés puisse prendre en même temps un appel extérieur (par exemple si j'ai plus de batterie su r un, je bascule sur l'autre sans raccroché à mon interlocuteur).
Mais la manipulation que j'ai fait est la suivante: (sans page de notice, hé oui je sais ça m'apprendra)
- menu, association, rentré le code pine et valider.
cette manipulation est faite pour associé un tel à la base. le truc c'est que j'ai fais cette manipulation sur mes deux combinés en même temps est maintenant il y en a un qui affiche "ANNULE" en permanence.
le modèle est le suivant : Alcatel XL375 Duo
il ne possède pas de répondeur je crois car je passe direct par le 888
12 sept. 2015 à 09:51
Mais répondeur, ou pas, les notices (au répondeur prés) sont approchantes
Pour votre souci ...
Je vous invite à retirer les batteries du combiné, puis apres une minute de les réinstaller ( attention au sens) et d'exécuter la procédure du pararaphe
8.1 ASSOCIER/RÉASSOCIER UN COMBINÉ SUPPLÉMENTAIRE (Alcatel XL375 DUO)
Voir en page 14 du pdf ci-dessous
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/IB_XL375_FR_R4.pdf
Ensuite pour l'utilisation que vous désirez voir le § 8.5 Conférence à trois page 15 de la même notice
12 sept. 2015 à 11:15
je viens de faire la procédure est ça re fonctionne normalement.
Je vous remercie de votre aide.
bon weekend et encore merci ;)
12 sept. 2015 à 11:20
12 sept. 2015 à 11:31
Lorsque le correspondant interne décroche, appuyer sur la touche étoile pendant 2 secondes pour ouvrir la conférence