Les discussions

Perdu mon i phone

Bonjour, Je voulais savoir comment localiser mon iphone. Je viens de le perdre et j'ai mon icloud merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
calvin21

Transférer une musique d'iphone vers un pc

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment changée mon ordinateur pour cause: les prises usb de mon anciens ordi ne marchaient plus, du coup aucun moy...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
calvin21

Iphone 4 brisé

Bonjour, Quelqu'un aurait une adresse sur Nice pour faire réparer la vitre d'un iPhone 4 ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
calvin21

Comment installer une sonnerie sur i phone 4 s

Bonjour, je suis novice en i phone, et je n'arrive pas à installer une musique que j'ai acheté et stoker dans mon téléphone en sonnerie. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
calvin21

Application ipad

Bonjour, Comment supprimer une application qui ne s'installe pas sur l'iPad? Merci pour vos réponses Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Hanstag

Iphone 4 seulement texter? est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un iphone et de seulement texter avec. C'est-à-dire, pas de contrat de 50$ pour les appels, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
calvin21

Iphone - pc/itunes

Bonjour, Voila en fait, j'ai deux problèmes (pour le prix d'un) - Quand je connecte mon Iphone 4S à mon ordinateur, itunes me dit que "l'iphone ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
calvin21

Un probleme de restauration de mon iphone 4

Bonsoir, donc j'ai besoin de restaurer mon iphone 4 mais j'ai toujours un problème. Lorsque la restauration termine , itunes affiche un message m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
calvin21

L'appareil photo de l'iphone est cassé

Bonjour, j'ai un iphone 3G et son appareil photo ne veut plus fonctioner... comment je peux faire?? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
calvin21

La carte sim installée ne permet pas l'activation de l'iphone !

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème en espérant trouver de l'aide. Il y a 2 jours j'ai acheté un iPhone 3GS a un gars, et l'iPhone était...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
calvin21

Iphone5

Bonjour, yes je vient de recevoir mon iphone5 comment activer le reseau 3g internet donne de reseau cellulaire Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
zoulou33

Iphone 5

Bonjour acheter l'iPhone 5 bonne idee?

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
zoulou33

Mon iphone ne répond plus??

Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone 3GS : l'écran ne répondait plus. J'ai alors restauré l'iPhone aux paramètres d'origine dans iTunes. Il me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
piecamo34

Test fonctionnement ipod/iphone sans écran

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai brisé la vitre de mon ipod touch 4G. J'ai essayé de le réparer mais je n'ai pas réussi et j'ai aussi cassé l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
funk11

Iphone 3gs liste d'appel vide (emis, reçu,manqué)

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je n'ai plus de journal d'appel, quand j'y accède il est totalement vide !! Depuis j'ai fait des resta...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaya44

Iphone contacts

Bonjour, J'aimerais impoter mes contacts de mon iphone vers ma sim afin de les avoirs quand je change de téléphone portable ... Merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Leroilyo

Transfert memo vocaux vers pc

Bonjour, je cherche a transferer mes memos vocaux (dictaphone i phone ), vers mon pc , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
alain

Au secours i phone

Bonjour, D'abord, bonjour à tous J'ai un I phone depuis quelques jours , beaucoup de satisfactions, mais aussi plusieurs deceptions insoluble...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lpbbe

Sim iphone 3gs

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un ma donner son iPhone 3GS mais je n'arrive pas a mettre ma carte sim de mon BlackBerry (il beuger il est tomber dans...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
GR21

Activation de i phone 3gs apres mise a jours ios6

Bonjour, alr mon probleme ke apres la mise a jours ios 6 de mon i phone 3gs proposé par itunes g pa pu l'activer car il demande une carte sime ki j pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
zoulou33

Iphone luminosité

Bonjour,rebonsoir a tous j ai toujours le meme probleme avec mon iphone j appercoi le menu tout y est seulement il n y a pas de luminosité j ai été da...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
cha

J'ai cassé la vitre de mon iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait tomber mon iPhone. Même si il commence a être vieux, j'en suis satisfaite et je n'ai pas les moyens d'acheter un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lucilewoert

Iphone 3gs,4,4s ou 5?

Bonjour je dois changer de portable et je pense changer d'ipod touch esque l'iPhone est la sollution?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
henra92

Conseil2

 Fermé

Bonjour, je veut decoder un iphone 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
regcal

Ipod brisé

a l'aide , ce matin jai pris ma douche et mon ipod etais sur le contoir dans ma salle de bain quand jai voulu le reprendre lecran etais toute blanc , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ios6 contacts doublés

Bonjour tout le monde, je possède un Iphone 4s que je viens de passer sous iOS6 il y a deux jours. J'attendais de voir les premiers retour de ce no...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
corsu2b

Problème mode recovery iphone 4 version 5.1.1

Bonjour, Je possède un iphone 4 avec le firmware 5.1.1, cependant durant la soirée tout d'un coup mon iphone c'est mis en mode recovery ( cable + lo...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cake-11

Retrouver un numéro de téléphone?

Bonjour, J'ai tappé un numéro de téléphone mais j'ai oublié de l'enregistrer dans le répertoire. Je voudrais le retrouver... y'a t il une manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Spoke8

Comment éteint un iphone 3 gs

Bonjour, Si mon boutons en haut ne fonctionne pas comment je peut faire pour l'éteint s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mauriceweb

"réseau indisponible" iphone 3g

Bonjour à tous, J'ai fortement besoin de vos conseils svp, voilà mon souci : J'ai acheté un iphone 3G qui est jalilbreaké mais non desimbloqué....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
timoulilt

Iphone verrouillé après avoir effacé les reglages

Bonjour à tous, voilà mon problème, aujourd'hui j'ai effacé les réglages de mon iphone, je voulais tout réinitialiser mais maintenant c'estt vérouilll...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sasa9740000

Boot appartir du clé usb introuvable dans le bios

Bonjour, j'ai un netbook samsung blanc et je ne peu pas rendre le boot demare appartir du clé USB comment je vai fair ds ce cat SVP ? Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pixel qui sautent iphone

Bonjour, j ai recemment acquis un iPhone 5, et lorsque je vais sur un dossier ou bien le clavier pour saisir le mot de passe de l ap store il y a sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
fastboost

Photo montage avec un bébé de 3 mois et une personne

Bonjour, J'aimerais faire réaliser une ou plusieurs (de préférence) photos montage comprenant une personne qui est déjà dans mon i Phone, moi et u...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tribun

Dernière version du iphone

Bonjour, Je viens de faire une erreur : en branchant mon iphone3 sur iTunes, ça a changé la version (j'ai cliqué, sans me méfier) mais ce faisant,...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
pseudo1990

Débloque

 Résolu

Bonjour, je veux débloque mon iphone3gs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zoulou33

Erreur 1601 sur iphone

Bonjour, kan j'essay de restaurer mon iphone 3gs , une erreur (1601) apparait et interrompt tout.J'aimerai savoir ce que ca signifie et comment y re...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kalza145

Pas de jaquette sur mon iphone

Bonjour, pour aller droit au but : j'ai un problème avec mon iPhone. Mes jaquettes ne se transfèrent pas de iTunes à mon iPhone. Pourtant, je les ai b...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[iphone3g] j'ai perdu le tiroir pour insérer ma carte sim !

Bonjour, mon père ma donner son iphone,et j'ai malencontreusement perdu le tiroir qui permet d'insérer la carte sim,puis-je insérer ma sim dans la fen...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zoulou33

Synchroniser calendrier applications series us

Bonjour, Je cherche à utiliser une application qui répertorie et fait un planning de toutes les séries que je regarde. Pour cela, j'ai trouvé des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
aa14lp

Desimlocker ipad 1 debloquer

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iPad 1 de 32go avec la 3g chez un grand revendeur: besioux mais le problème c'est que l'iPad est bloquer orange et je voudrais...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
irongege

Peut on tout effacer dans ipad

Bonjour j'aimerais tout effacer dans ipad j'ai fait des erreurs probablement et je ne peux continuer je veux retrouver mon mot de passse on doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Christian*

Iphone 4/installation pilote 6225 et 6253 impossible(introuvale)

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Iphone 4 acheté en thailande avec 2 carte sim intégrés. Mon problème viens du fait que je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ASleman

Perde de contact suite à changement de compte iphone

Bonjour, Récemment, j'ai prêté mon iphone à un de mes amis qui a voulu mettre son compte dessus pour pouvoir télécharger ses applications sur ce d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lox57

Iphone 3gs

Bonjour, mon iphone veuu rendre l'ame bref mon iphone a étaii desactiver et je n'arrive pas a le reparer comment faiire ?? c marké se connecter su...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jolyjump3r

Samsung galaxy s2, samsung galaxy s3 ou iphone ?

Bonjour, Alors... Je vais bientôt avoir un smartphone mais je ne sais pas lequel choisir. Pourriez-vous m'en recommander. J'aimerais aussi que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jolyjump3r

Chargement de me musiques bloqués sur mon ipad

Bonjour, Je suis bloqué avec mon Ipad 2 sur les chargement de mes musiques. Après avoir réalisé ma migration sur IOS6, mes musiques (et vidéo) ont...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jolyjump3r

Je cherche image sur mon iphone

Bonjour, je viens d' installer l' app wallpapersHD sur mon iphone, quand je sélectionne une photo dans l' app il l' enregistre dans le dossier IMAGE...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
poupougne13

Iphone 4 application problème

Bonjour, J'ai acquis un iPhone 4 16 go et quand je veux télécharger une application (Facebook) à partir de l'AppStore, le "bouton" Gratuit pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
corsu2b

Je n'est plus itunes sur mon iphone 4

Bonjour, j'ai voulut télécharger des musiques sur l'itunes store sur mon iphone 4 mais impossible de le trouver, mon copain qui a le même que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cijome
Résultats 36151 - 36200 sur un total de 49 959