Les discussions
Comment connecter mon iphone4s avec mon pc
Bonjour, a tous voila je viens de recevoir mon iphone 4s le problème c quant je le connecte a mon pc celui ci ne le reconnait pas. et dans l'écran de ...
Changer le nom de mon iphone
Résolu/FerméBonjour, un copain ma donner son iphone le probleme c'est qu'il y a son nom et je n'arrive pas a le changer sur itunes aussi je m'inscris avec mes ...
Acheter un iphone 4 aujourd'hui ?
Bonjour, pensez-vous que ça vaut le coup d'acheter un iPhone 4 aujourd'hui ? Quelle serait sa durée de vie (pas de batterie, le téléphone) ? Merci ...
Application gratuite
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0application pour iphone gratuite
Decharge rapide
Bonjour, svp dite moi comment faire jai un IPOD et elle ce decharge tres raidement et je ne sais comment faire
Soutitrage des film
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1Y'a t'il un site pour télécharger les fichiers sub pour iPad et pas srt pour oplayer merci
Probleme sim et activation iphone 4
Bonjour, J'ai acheté un iphone sur ebay il a 4 jours, sachant que c'est un iphone qui a été remplacer (grace à l'assurance) et remis dans la boit...
Instagram sur iphone 3g ?
Bonjour, J'aimerais savoir si l'application Instagram fonctionne sur l'iPhone 3g 8go..(pas le 3gs) car je compte en acheter un d'ocasion mais j'ai...
Forfait qui baisse tout seul.
Bonjour, J'ai un iPhone et mon le crédit de celui-ci baisse en permanence. Je n'utilise que les SMS (illimités). Quelqu'un sait d'ou vient ce probl...
J'ai supprime toute les données de mon iphone
Bonjour, j'ai supprimé toute les données de mon iPhone à cause de l'application 'localiser ' que j'utilise depuis iPad et depuis je n'ai plus rien sur...
Je cherche un sciphone
Bonjour, Bonjours j'aimerais acheter un sciphone j'aimerais savoir si qu'elqu'un en vend un ou si vous connaisait un site fiable pour en acheter...
Iphone sous opérateur sosh (orange)
Bonjour, je me posais une question, est ce que lors ce que je met une carte sim sosh (filiale de Orange) dans mon iPhone si il affichait en haut a g...
Traitement de texte
RésoluBonjour, J voulais savoir si vous connaissez des applis iPad gratuites pour le traitement de texte, je suis habituee a word mais je ne trouve pas ...
Restauration iphone 3 échouée
Bonjour, J'ai restauré mon Iphone sur Itunes. A la fin du processus j'ai obtenu le msg que la restauration a échouée. Depuis sur l'écran de l'Iphone...
Iphone 4 erreur de restauration 1013
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone4. j'ai acheté un iphone 4 de chez un ami , puis je voulais effacer tout ce qu'il y avait dedans donc j'ai...
Ipad2 flash player
Bonjour, Bonjour, Alors voila je commence :(( je suis actuellement en turquie pour des etudes ayant oublier mon pc en france je me suis pr...
Transfert de données de mon iphone vers mon pc
Bonjour, Je voudrais connaitre la manip pour transférer les données de mon iPhone 3 vers mon pc et ensuite synchroniser vers mon nouvel iPhone 4 ...
Conséquence d'une réinitialisation de son ipad 2
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la réinitialisation des contenues + réglages de l'IPad faisait perdre les applications rajoutées et payées ? ...
Iphone 4s problème connection itunes
Bonjour, Je possède un Iphone 4s, mon petit frère a gentiment ajouté un code de verrouillage que bien sur il a oublié, je ne peux donc pas util...
Problème synchro itunes et iphone 3g
Bonjour, A cause d'un virus,J'ai dû reformater pon pc. Maintenant j'ai un problème de synchro entre itunes et mon iphone quand je veux transfér...
Retrouver l'ancien youtube disparu
Bonjour, mon icône Youtube est disparue de l'iPad2 je cherche, mais ne peux pas retrouver LA MêME icône avec LES MêMES fonctionnalités. Les variante...
Données iphone
Bonjour, alors, on vient de me donner un nouvelle iPhone parce que celui que j'avais eu récemment ne s'allumer plus. On m'a dit qu'il fallait "res...
Iphone 4s
Bonjour, j'ai acheter un telephone iphone 4s d'un ami ( lui aussi l'a pris de quelqu'un d'autre) donc actuellement jai pas de puce dans mon teleph...
Desimlocké mon iphone4 virgin mobile 04.11.08
Bonjour, j'ai acheter mon iphone en mai 2011 a virgin mobile et j'ai acheter une carte sim free je croyer que mon iphone 4 étais désimlocker mais i...
J'ai reinitialiser iphone3gs jailbraiké, il ne s'allume plus
Bonjour, Hier, j'ai voulu reinitialiser mon iPhone 3gs, je suis allée dans les réglages du téléphone, et j'ai fais reinitialiser Iphone (Effacer iPh...
Installation d'une application
RésoluBonsoir, J'ai connecté mon iphone à Itunes et il remis des applications que j'avais supprimé de mon Iphone. L'une d'elle a commencé à s'installer e...
Deverouiller l'iphone 4 en 4.2
Résolu/FerméBonjour, Voila , j'ai trouvé un iphone 4 en 4.2.1 et il avait un code qui permet de bloquer le téléphone ( je l'est déjà débloquer pour tout opé...
Gros dilemme: galaxy s3 ou iphone
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouveau cellulaire et je suis indécis entre le fameux galaxy s3 ou iphone 4s(et non le iphone 5 car je trouve...
Telecharger skype
Bonjour, Je voullais savoir comment telecharger skype iPhone / Safari 4.0
Je ne peux plus suprimmer les musiques de mon iphone
Bonjour, apres une fausse manip dans itune je ne peux plus virer les musique de mon iphone aidez moi svp !! merci Configuration: Windows 7 / ...
500 mo internet
Bonjour, Alors voila je voulais savoir sur mon forfait sfr chez internet 500Mo. Avec est ce que je peut téléchargé des application musique etc....
Besoin d'aide please ! appel "bloqué"
Bonjour, Donc si j'ai bien compris l'appel entrant "Bloqué" est dû au fait de la nouvelle version iOs6? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Internet
Bonjour, Je vais recevoir un Iphone 4. Mais je dispose de peu d'argent pour un forfait avec internet illimité. J'aurais donc aimé savoir si ...
Iphone 5s
Bonjour à tous, Voila ce matin je passe un coup de fil à la boutique Internity du coin pour savoir si ils ont des iphone 5 dispo et là le vendeur m...
Paiement
Bonjour, Comment faire si on a un iphone et pas de carte bancaire y a t il possibilitées d envoyer un rib ????
Identifiant app store
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone 3G et je n'est pas de compte app store et itune, quand je veux en créer un il me demande carte bancair...
Flash player
Bonjour, Comment installer flash player afin de pouvoir travailler une langue étrangère ? Merci de me repondre Configuration: iPad / Safari 6....
Problème avec mon iphone besoin d'aide
Mon Iphone à bloquer sur une mise a jour je ne sais pas quoi faire je l'est restauré mais rien ca ne marche toujours pas si vous avez une solution mer...
Problème avec mon iphone3gs et mon pc
Bonjour, J'ai un gros problème qui m'embete pas mal... Mon pc et iTunes ne veulent pas prendre en compte mon iPhone3GS. Quand je connecte mon iPhon...
Changer de compte apple store sans perdre mes app
Salut à tous, Alors voilà avec ma mère quand j'ai eu mon ipod touch y'a 3 ans on a décidé de partager le même compte app store pour mon ipod et son...
Iphone vers pc
Bonjour, Je voudrais transférer mes infos et données de mon iPhone 3 vers mon pc Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Question pratique
RésoluBonjour, j'ai une petite question à poser, je possede l'iphone 4s je l'ai configure sans problemes avec une adresse hotmail mais le souci c'est que ...
Itunes partagé, même compte bancaire
Bonjour, suite à un divorce, mon ex et moi avions le meme compte itunes en partant j ai gardé le meme compte bancaire et il continu a faire des ...
Parcourir les dossier de son iphone
Bonjour, j'aurait aimer savoir comment parcourir tout les dossier de son Iphone
Iphone 4s + itunes
Bonjour, je viens d'avoir mon iPhone 4s. Mon probleme est le suivant. lorsque je relie mon iPhone a mon Macbook, il y a uniquement IPHOTO qui s'ouvre ...
Recherche notice
Bonjour, comment trouver la notice de I phone 3 G et l'imprimer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quoi prendre ?
FerméBonjour, je n'y connais rien en logitiel lequel faut il installé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Itunes n'a pas pu l'iphone car une erreur s'est produite.
RésoluBonjour, voilà maintenant plus d'un mois que mon iPhone n'a pas pu être sauvegardé au PC avec le message d'erreur suivant : "iTunes n'a pas pu l'iPhon...
Transferer les notes
RésoluBonjour, J'ai actuellement un iPod touch avec iOS 4.0 qui contient une bonne centaine de notes (enregistrées sur l'iPod, et non pas sur un compte...