Forfait qui baisse tout seul.

agouard31 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Help_me ! Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPhone et mon le crédit de celui-ci baisse en permanence. Je n'utilise que les SMS (illimités).
Quelqu'un sait d'ou vient ce problème ?
Merci !

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Oui tu as un iphone qui se connecte au net tout seul et pas de forfait internet d'ou la baisse de ton crédit.
Faut aller sur réglage, puis général puis réseau et désactivé données cellulaire.
0
agouard31 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer !
Merci beaucoup !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

De rien.
0
Help_me ! Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as ton téléphone qui utilise internet sans ton "autorisation" soit parce que tu as des applications qui exigent une confection 3G ou alors tu as étais sur internet en wifi et tu ne t'es pas déconnectée d'un site
0