Les discussions

Ecran noir iphone 3g

Bonjour, Après avoir changée mon écran tactile et mon écran LCD car les 2 était cassé après une chute de mon iphone 3G car l'écran restait noir. D...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
My

Marwane chdid

Fermé

comment ecris un message telephonique

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
00lina00

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, quelqun connait une application ou une astuce pour pouvoir se servir de son vers nimporte quel autre telephone? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
girldu51

Ecran blanc iphone 3g

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone au début il marcher bien et tout pas de souci mes après l'écran rester bloquer sur une image blanc j'ai vu l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
girldu51

Probléme récent de facebook pour iphone

Bonjour , J'ai depuis quelque temps un problème avec l'application Facebook pour iPhone. Hier j'ai reussi à me logger et voir tous mes infos de Fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jouki

Iphone 4 s au us

Bonjour, combien coute l'iphone 4s en amérique

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
regcal

Iphone 4s bloquer oranger besoin de désimlock

Fermé

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4S sur leboncoin, le vendeur ma laisser tomber après l'achat, et je ne savais pas qu'il étais bloquer Orange alor...

irongege

Mon iphone 3 ne s'allume plus et itunes ne le capte pas

Bonjour, Mon iphone c'set étaint tout seul et je n'arrive pas a le rallumer. J'ai essayer : appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis rela...

turc39

Changer un iphone d'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise a jour de mon IPHONE 4 sur le portable a ma mère, je peux mettre des chansons dans mon IPHONE a partir de mon portable mai...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
xXCool00Xx

Je n'arrive pas a me conecter a la wifi avec mon iphone 3g

Bonjour, je n'arrive pas a me conecter a la wifi avec iphone 3g , il trouve ma box (numéricable) proteger d'une clée wep . j'appuie sur le nom de ma b...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
florianbsm

Problème d'appli itunes/iphone

Bonjour, Je viens de charger une nouvelle appli via iTunes & celle-ci apparaît bien comme chargée dans mon iPhone sur iTunes, mais sur mon iPhone ...

Edith

Transférer un carnet d'adresses microsoft word sur iphone 3 gs

Bonjour, j'ai un carnet d'adresses microsoft word sur mon pc et je voudrais le transférer sur mon iphone sans que je sois obligé de recopier chaqu...

elki27

Compatibilité d'un iphone 4 en belgique des usa (factory unlock

Bonjour, Je voudrais acheter un iphone 4 venant des Usa cependant beaucoup disent qu'il ne va pas marcher avec ma carte en belgique. Je ne comprends p...

Sylvain7333

Iphon 3 gs 16 gb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94comment obtenir des vidéo à partir de mon ordinateur

poingdeN

Concernant icloud

Bonjour, Ayant depuis peu un Iphone et un Ipad, j'utilise le service iCloud. Celui-ci a très bien fonctionné lorsque les nombreuses apps que j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
zachurry

L'iphone ne veut pas s'activé

Bonjour, J'ai un iPhone 3, j'ai voulu effacé toute les donné de l'iPhone mais c'est rester bloquer sur la pomme, j'ai donc appuyer sur le bouton...

mimoune

Comment enlever la restauration dfu

Bonjour, j'ai essayé de débloquer le mot de passe de mon iphone 4s avec la restauration DFU et lors de la manipulation lécran est resté tout noir et i...

mimoune

Importer mes contacts icloud sur mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un petit problème, le s.a.v de Apple m'a dit de réinitialiser mon téléphone, j'ai tout fait sans problème, maintenant j'ai mon télé...

DGO-13

Iphone 4

Bonjour, lorsque j'ai voulu configurer mon Iphone il me demande des adresse e-mail, ect, puis on me demande mon numéro de carte bleu ? c'est normale...

stephane64

Coque iphone 3g sur 2g ?

Bonjour, es que je peut utiliser une coque d'iphone 3g sur un 2g ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83

coqueiphone

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir comment installer i phone sur l ordinateur je n arrive pas a envoyer des images de l iphone sur l ordinateur ou le contrai...

2150021500

Transfert de musiques impossible

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition depuis peu de mon Iphone 5. Il marche à merveille, c'est un vrai petit bijou. Le seul soucis est qu'il...

tcoolman

Transfert conversation entiere de l iphone 4s vers xperia s

Bonjour, J'ai besoin de vous! Mon ami à un iphone4S. J'ai un XpériaS tout neuf. J'aimerai tellement récupérer tous nos échanges sms ! Oui je sai...

ProBoss

Mon iphone ne s'allume qu'avec chargeur

Bonjour, j'ai mon IPhone qui ne s'allume que sur courant 'chargeur' et il reste quelques secondes et il s'eteint, j'ai essayé la methode d'appui s...

Sab9

Sons sms

Bonjour à tous g un iphone 3gs et j'utilise copytrans je désire mettre mes sons perso en sonneries sms comment faire? quel format utiliser? merci...

zaza

Mon iphone 4 ne se met pas a jour vers ios6

Bonjour, Quand j'essaye de mettre mon Iphone 4 a jour vers iOS 6 ça me dit toujours qu'une erreur s'est produite lors du téléchargement de iOs6. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
KennIizoo

Jai perdu mon iphone 3gs 16gigas en blanc

Bonjour, svp svp svp jai perdu mon iphone ce soir sur les coups de 20h10 20h20 dans un taxiphone une personne est passée derrière et me l'a pris c...

docnono

Facetime

Bonjour, j'ai un iPhone 4S sous Ios6 et lorsque je rentre à réglage je trouve pas les paramètres de facetime si quelqu'un peut m'aider ?? et merci...

bastien2011

Logo apple bloqué iphone 3g

Bonjour, je possède un iphone 3Gs j'ai voulu le réinitialiser (a partir des paramètres du téléphone) il et débloqué tout opérateur le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
informatique man

Iphone 3g qui ne s'allume plus ...

Bonjour, Voilà , il y a quelques heures j'ai fait tomber mon Iphone 3G sur le carrelage de ma salle de bain , l'écran est resté parfaitement liss...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lolilolita468

Iphone 4 bloqué sur un réseau coréen *o*

Bonjour, J'ai acheté à Paris un iphone soit disant Orange et reconditionné ... (Suite au vol de mon sac --> papiers, argent, iphone4,.. Une horre...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Memphis779

Mise a jour

Bonjours, j'ai l"iphone 4 , j'ai la version 4.0.1 comment on fait pour passer a une plus récentes ? merci de vos reponces Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Robinet_Magic

Problème iphone 1601

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a étais traité une nombre incalculable de fois, mais tout ce que j'ai essayé na pas marché! - J'ai regarder dans le...

namion

Siri dicte la ponctuation...?? (iphone 4s)?

Bonjour, Propriétaire de l'iPhone 4S, j'ai voulu tester Siri avec une des questions basiques qu'on nous donne comme exemples. Et ceci a donné cela...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
LoupGris46

Virtual dj iromete echec synchronisation avec l'iphone 5

Bonjour, des que je veut mètre Virtual dj iremote sur mon iPhone 5 en passent par Itune a la fin du chargement il me marque echec syn.. que pui-je f...

marcan22

Demande de l'aide ^^

Bonjour, Mon Iphone charger normalement jusqu'à hier.Et hier quand je le met a charger un inscription ...."La recharge n'est pas gérer avec ce...

strombik

Problème de son

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'entends plus mes sonneries sms ni mes interlocuteurs ... lorsque je veux augmenter le volume grace aux boutons l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ehoween

Mon i phone ne s allume plus

Bonjour, j ai un grave probleme j ai effectuer une recharge avec un embout allume cigare mon i phone ne s allume plus du tout pouvez m aider svp mer...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jjmpjjmp

Problème d'antenne iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 usagé et je crois qu'il a un probleme d'antenne, je perds tous mes appels aussitôt que je bouge, j'ai fait...

coquine006

Ipad 3g sans abonnement, possible?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un iPad 2 pour noël. Ils proposent 2 possiblitées : - l'iPad 2 Wi-fi - l'iPad 2 3G Faut t-il un abonnement...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
regcal

L'iphone 4 est-il dépassé ?

Bonjour bonjour, avec la sortie de l'Iphone 5, j'ai constaté une nette baisse de l'Iphone 4. J'aimerais savoir si ce téléphone est encore intéress...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
bac2mag

Remplacement chassis+vitre 3gs

Bonjour, Je compte réparer mon Iphone 3Gs en changeant vitre et châssis pour plus de facilité (et pour le bouton Home), devant la multitude de site...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chrisfcb41

Theme iphone pour lg viewty

Bonjour, j'aimerais mettre le thème du iphone sur mon Lg viewty La version de mon portable est : V10a et je suis chez bouygue J'ai déjà le logici...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mathis

Enregistrement d'un iphone sur un autre ordi

Bonjour, j'ai donné un iPhone 4 à une personne comment peut elle l'enregistrer sur son ordi en changeant le nom du tel ?? merci de votre réponse ...

vivarais

Renseignement sur le partage de connexion iphone 4.

Bonjour, J'aurais donc besoin d'un petit renseignement sur le partage de connexion avec mon iPhone4. Déjà pour commencer je vais dans les rég...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
darius5959

Ipad 2 16go ou 32go

Bonjour, j'envisage de m'acheter l'IPAD 2...Seulement, je voudrais savoir si le 16Go est assez bien ou s'il faut plutôt me tourner vers le 32Go......

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Glad-apple

Voir l icône

Bonjour, Je suis désolée de ne pas voir s'afficher le nouveau logiciel sur mon bureau malgré mon inscription comment savoir si ce n'est pas une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tatiedomini

Probleme de reseau indsponible

Bonjour,j'ai un iphone 3GS qui dernierement affiche : Reseau indisponible et malgre les tentatives de rejoindre l'operateur IAM qu'il affiche au de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Jouvalil

Code sauvegarde iphone

Bonsoir a tous, alors voila, j'ai un iPhone 3g, et aujourd'hui, il s'est éteint, sans que je puisse le rallumer, mais mon pc détectait quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Chloe1993

Ipad

Bonjour, comment activer l ipad 2 Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000