Les discussions

Ipad2 flash player

Bonjour, Bonjour, Alors voila je commence :(( je suis actuellement en turquie pour des etudes ayant oublier mon pc en france je me suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Transfert de données de mon iphone vers mon pc

Bonjour, Je voudrais connaitre la manip pour transférer les données de mon iPhone 3 vers mon pc et ensuite synchroniser vers mon nouvel iPhone 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Conséquence d'une réinitialisation de son ipad 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la réinitialisation des contenues + réglages de l'IPad faisait perdre les applications rajoutées et payées ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Iphone 4s problème connection itunes

Bonjour, Je possède un Iphone 4s, mon petit frère a gentiment ajouté un code de verrouillage que bien sur il a oublié, je ne peux donc pas util...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Memphis779

Problème synchro itunes et iphone 3g

Bonjour, A cause d'un virus,J'ai dû reformater pon pc. Maintenant j'ai un problème de synchro entre itunes et mon iphone quand je veux transfér...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Retrouver l'ancien youtube disparu

Bonjour, mon icône Youtube est disparue de l'iPad2 je cherche, mais ne peux pas retrouver LA MêME icône avec LES MêMES fonctionnalités. Les variante...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Données iphone

Bonjour, alors, on vient de me donner un nouvelle iPhone parce que celui que j'avais eu récemment ne s'allumer plus. On m'a dit qu'il fallait "res...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Iphone 4s

Bonjour, j'ai acheter un telephone iphone 4s d'un ami ( lui aussi l'a pris de quelqu'un d'autre) donc actuellement jai pas de puce dans mon teleph...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
69esma

Desimlocké mon iphone4 virgin mobile 04.11.08

Bonjour, j'ai acheter mon iphone en mai 2011 a virgin mobile et j'ai acheter une carte sim free je croyer que mon iphone 4 étais désimlocker mais i...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
69esma

J'ai reinitialiser iphone3gs jailbraiké, il ne s'allume plus

Bonjour, Hier, j'ai voulu reinitialiser mon iPhone 3gs, je suis allée dans les réglages du téléphone, et j'ai fais reinitialiser Iphone (Effacer iPh...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KamillaT13

Installation d'une application

 Résolu

Bonsoir, J'ai connecté mon iphone à Itunes et il remis des applications que j'avais supprimé de mon Iphone. L'une d'elle a commencé à s'installer e...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
prevert

Deverouiller l'iphone 4 en 4.2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , j'ai trouvé un iphone 4 en 4.2.1 et il avait un code qui permet de bloquer le téléphone ( je l'est déjà débloquer pour tout opé...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros dilemme: galaxy s3 ou iphone

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouveau cellulaire et je suis indécis entre le fameux galaxy s3 ou iphone 4s(et non le iphone 5 car je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sniper0891

Telecharger skype

Bonjour, Je voullais savoir comment telecharger skype iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cybernetik

Je ne peux plus suprimmer les musiques de mon iphone

Bonjour, apres une fausse manip dans itune je ne peux plus virer les musique de mon iphone aidez moi svp !! merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
dj naoki

500 mo internet

Bonjour, Alors voila je voulais savoir sur mon forfait sfr chez internet 500Mo. Avec est ce que je peut téléchargé des application musique etc....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
youterk

Besoin d'aide please ! appel "bloqué"

Bonjour, Donc si j'ai bien compris l'appel entrant "Bloqué" est dû au fait de la nouvelle version iOs6? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Angy

Internet

Bonjour, Je vais recevoir un Iphone 4. Mais je dispose de peu d'argent pour un forfait avec internet illimité. J'aurais donc aimé savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zoulou33

Iphone 5s

Bonjour à tous, Voila ce matin je passe un coup de fil à la boutique Internity du coin pour savoir si ils ont des iphone 5 dispo et là le vendeur m...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Moii^^

Paiement

Bonjour, Comment faire si on a un iphone et pas de carte bancaire y a t il possibilitées d envoyer un rib ????

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zoulou33

Identifiant app store

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone 3G et je n'est pas de compte app store et itune, quand je veux en créer un il me demande carte bancair...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Flash player

Bonjour, Comment installer flash player afin de pouvoir travailler une langue étrangère ? Merci de me repondre Configuration: iPad / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Selish

Problème avec mon iphone besoin d'aide

Mon Iphone à bloquer sur une mise a jour je ne sais pas quoi faire je l'est restauré mais rien ca ne marche toujours pas si vous avez une solution mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Memphis779

Problème avec mon iphone3gs et mon pc

Bonjour, J'ai un gros problème qui m'embete pas mal... Mon pc et iTunes ne veulent pas prendre en compte mon iPhone3GS. Quand je connecte mon iPhon...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zoulou33

Changer de compte apple store sans perdre mes app

Salut à tous, Alors voilà avec ma mère quand j'ai eu mon ipod touch y'a 3 ans on a décidé de partager le même compte app store pour mon ipod et son...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Snyper98

Iphone vers pc

Bonjour, Je voudrais transférer mes infos et données de mon iPhone 3 vers mon pc Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
enafios

Question pratique

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à poser, je possede l'iphone 4s je l'ai configure sans problemes avec une adresse hotmail mais le souci c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Tira

Itunes partagé, même compte bancaire

Bonjour, suite à un divorce, mon ex et moi avions le meme compte itunes en partant j ai gardé le meme compte bancaire et il continu a faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Tobar4

Parcourir les dossier de son iphone

Bonjour, j'aurait aimer savoir comment parcourir tout les dossier de son Iphone

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
M15x

Iphone 4s + itunes

Bonjour, je viens d'avoir mon iPhone 4s. Mon probleme est le suivant. lorsque je relie mon iPhone a mon Macbook, il y a uniquement IPHOTO qui s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Sanspseudo

Recherche notice

Bonjour, comment trouver la notice de I phone 3 G et l'imprimer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
aquarelle

Quoi prendre ?

 Fermé

Bonjour, je n'y connais rien en logitiel lequel faut il installé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
aquarelle

Itunes n'a pas pu l'iphone car une erreur s'est produite.

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant plus d'un mois que mon iPhone n'a pas pu être sauvegardé au PC avec le message d'erreur suivant : "iTunes n'a pas pu l'iPhon...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transferer les notes

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPod touch avec iOS 4.0 qui contient une bonne centaine de notes (enregistrées sur l'iPod, et non pas sur un compte...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
irony42

Iphone 3g "pas de wi-fi" grisée

Bonjour, j'ai un iPhone 3G et depuis 2 3 jours je ne peux plus me connecter au réseau wifi la case est grisée et il y a marqué "Pas de Wi-Fi" J...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
julien 82

Adresse ip

Bonjour, comment je fait un contact entre la tele et mon iphone? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Injhall

Iphone desimlocker

Bonsoir j'ai un iPhone 4S 16GO bloquer chez Bouygues j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour le desimlocker tout operateur legalement? Si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
dortaven

Vibreur sms iphone 4

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ce sujet : j'ai un iPhone 4, et je souhaiterais activer le vibreur pour les SMS ma...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactivé

Bonjour, J'ai un iPhone 4 mais ayant oublié code, je l'ai complètement désactivé, l'écran M'affiche "iPhone désactivé se connecter a iTunes" je m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mauriceweb

Dfu mode iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pa a enlever le DFU mode de mon iphone premiére génération. savez vous comment faire? d'avance merci.

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème assurance !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un I phone 4, 8Go à un particulier, le téléphone était neuf et emballé encore sous blister. Avant de l'acheter je suis allé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
zoulou33

Iphone 4s peut plus l'utiliser

 Résolu

Bonjour, en appuyant longuement sur le coin de l'écran de mon 4s ça a fait un zoom sur l'écran. Du coup je vois que la moitié supérieure gauche. j...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zit0ir

I pad

Bonjour, Comment faire pour transferer un films qui est sur mon PC, a mettre sur mon Ipad. merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sotau

Contact sim

Bonjour, Je souhaite changer de smartphone ( Iphone 4 vers Galaxy S3 ). Quand je mets la sim dans le S3, je n'ai aucun contact ... Une sol...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
cybernetik

Accès a internet sur ipad 3

Bonjour, je viens d'acquérir un ipad 3g. J'esperais en le mettant en marche accéder a internet. Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir de page ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad 3 ou ipad 2

Bonjour à tous ! voila je veux acheter un iPad mais suite au rumeurs de problèmes sur l'iPad 3, j'hesite entre le 2 et le 3 . lequel me conseillez vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jolyjump3r

Copier les contacts de mon ipad sur mon pc

Bonjour, Comment je peux copier les contacts qui se trouvent sur mon ipad vers outlouk de mon pc??

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jolyjump3r

Sim a un ipad

Bonjour, comment introduire carte sim a un ipad

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jolyjump3r

Achat d'un nouvel ipad

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad 2

Bonjour, e rien de gratuit . on ne peut pas voir les fichiers wmc et guand on essait de télécharger une applications souvent on vous le refuse safar...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jolyjump3r
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 49 998