Les discussions

Bloquer un numero masquer

Bonjour, depuis 2 semaines un numero masquer ne cesse de m'appeler puis-je bloquer les appels des numero masquer sur iphone? tres bonne journée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
chelick

Connecter ipad 16g en wifi

Bonjour, Je voudrais connecter un ipad 16g sur un autre réseau que celui de la maison mais je ne trouve pas le menu pour mettre le code wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jeanformateur

Autonomie iphone 5

Bonjour, J'ai Iphone 5 je trouve qu'il a une très faible autonomie même pas deux heures et quand je l'utilise en mode vidéo il chauffe pas trop mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Le-Rats

Mon iphone ne veux plus s.ouvrir sur la page d.accueil.

Bonjour, mon iphone 3gs reste bloqué sur la pomme qui s.éteint et se ralume toute les 3 secondes et tjrs rien depuis ... aidez moi svp. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
forever374

Restaurer

Bonjour, J'aimerai mettre mon ipad à zéro pour le donner ,comment faire merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
forever374

Logo itunes et cable usb

Bonjour, j' ai un ipad 3 wifi, j'ai voulu le mettre à jour vers ios6.1 et depuis plus rien, seul "le logo itunes et le cable usb" s' affiche et il n...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
forever374

Effacement de tout mon repertoire sur iphone

Bonjour, j'ai actualisé aujourd'hui mon iphone avec la nouvelle version IOS 6 et tous mes contacts, mes rendez-vous agenda se sont effacés. Je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
forever374

Iphone ecran blanc

Bonjour, j'ai etein mon iphone et quand je l ai rallumer l ecran etai blanc et le tactile ne marchait plus vous pouvez m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
forever374

Information sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà , je vais bientôt acheter un Iphone 4S 16GB mais je voudrai m'informer sur quelques items. 1. Est ce que je doit l'acheter chez ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Momy's

Connections à l'internet

Bonjour, Mon iPhone devient tout chaud quand je me connecte à l'internet Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Crewdead

Iphone qui se rallume après recharge

Bonjour, J'essaie de recharger mon iPhone 4 avec le téléphone éteint mais il se trouve que même éteint et avec le chargeur en marche, cela rallume...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Winscp et l'iphone

Bonjour, alors j'ai en ma possesion un iphone 8g0 jailbraké en version 1.1.4 et je n'arrive pas à me connecter avec winSCP. J'ai sur mon iphone boss...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
skydead

Puffin

 Résolu

Bonjour, puffin est en anglais existe-t-il une version en français? Marmotte est ennuyée... Connais pas l'anglais... Configuration: iPad / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
59marmotte31

Imessage, en attente de confirmation.

Bonjour, Suite a la nouvelle mise à jour de mon Iphone 4s, j'ai ce message : "En attente de conformation" en dessous des Imessage. Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Selma19

Connection avec iphone 4s sur l'ordinateur

Bonjour, mon conjoint se connecte tous les soirs avec son Iphone sur l'ordinateur. Je voudrais en connaitre la raison. Que peut il y avoir sur l'I...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
forever374

Mon ipad et adobe flash player

Bonjour, J'essaie de jouer à certains jeux sur mon iPad mais il me dit qu'il faut adobe flash player. Il y avait écrit télécharger maintenant, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Pierrecastor

Mon iphone 4s ne détecte plus ma carte sim...

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Après avoir changer l'écran de mon iPhone 4S, il s'allume normalemnt, aucun souci, mais impossible de déte...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fernand028

De l'aide svp pour iphone

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un iPhone sur le bon coin et j'ai une amie qui m'a dit que l'on ne pouvais pas mettre sa propre carte sim da...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
aide iphone

Depannage i-phone

bonjour, Mon i-phone ne s'allume plus; quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
danette23

Transfert repertoire

Bonjour, transfert repertoire Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Bruce Willix

Reseau indisponible sur iphone

Bonjour, Depuis 15h il y a " reseau indisponible sur mon iphone je sais pas quoi faire, en sachant que le bouton d'en haut est bloquer donc je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Brownie83

Mot de passe sauvegarde de restauration

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 j ai un ihpone 3gs et j ai fait la mise a jour et la restauration, maintenant il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gab1

Ecran iphone 4s qui tremble

Bonjour, J'ai dû reseter mon iphone 4s ce matin car il ne s'allumait plus (en fait, la pomme restait tout le temps sur l'écran noir et plus rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Brownie83

Mail icloud

Bonjour, J ai un compte iCloud que j ai sur mon iPad et sur mon iPhone.tout les mails récents que je reçois sur l iPhone ne se synchronisent pas s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Wenkster

Bug bouton vibreur iphone 3gs

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le bouton de vibreur de mon iphone 3 GS en fait quand il est vers le haut il est en mode "normal" et en fait quand ...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Pierre

Mon iphone 3gs ne s'allume plus ! :(

Bonjour, il y a une heure, mon portable marchait encore et il était chargé à fond. Je l'ai mis dans ma poche, puis je suis rentrée chez moi et l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Quefaire

Svp iphone

 Fermé

Bonjour, J'aimerais convaincre mes parents d'avoir un iphone a mes 11ans mes parents on peur qu'on me le vole a la sortie du college et moi a...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Récupéré contact iphone4s

Bonsoir, alors voila j'ai fait une mise à jours sur mon iphone4S et une restauration, mais quand j'ai finie de faire la mise à jour,, tout mais contac...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Taouch

Problème installation iphone

Bonjour, je ne peux plus télécharger des applications via l'appstore. A chaque fois que je veux télécharger sa me dit que il me fait l'iOS 4.3, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Taouch

Accès itunes impossible

Bonjour, Même si j'inscrit mon identifiant et mon mot de passe, j'ai toujours le même message. Connexion a iTunes impossible. Ça fait 3 jours déjà...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mauriceweb

Batterie iphone 5

Bonjour, L'autonomie de la batterie de l'Iphone 5 est absolument insuffisante et pénalise considérablement les déplacements. Apple a déjà procédé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jaclas

Video

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment transferer une video sur mon iphone5 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun

Application ringtones extraire sonnerie

 Résolu

Bonjour, Sur l'iphone j'ai une appli gratuite "ringtones" et quand je télécharge une sonnerie, il me la met dans un "dossier" de l'appli mais du c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Wenkster

Mis a jour

Bonjour, je peux pas effectué des mis a jour d'application avec mon nouveau identifiant sur mon iphone svp aidé moi j'en ai besoin vraiment Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Takfarinas23000

Changement langage appstore

Bonjour, AppStore à bascule en chinois après avoir évalué une application? Comment revenir au français? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Wenkster

Caméra iphone bloque à 15 secondes

 Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai un iphone 4s , mon prob: la capture vidéo s'arrête à 15 secondes

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mansour725

Mon iphone 3gs fais des sienne besoins d'aides svp !!!

Bonjour, J'aurais besoins d'un renseignement. Mon iphone 3gs était a plat niveau batterie je l'ai donc mis en charge mais il n'a jamais voulu charger ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Anaisdu76

Musique / iphone 4.

Bonjour, Voilà, depuis quelque mois, je possède un Iphone 4. Il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai télécharger iTune et acheté quelques morceau...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
myslipknot01

Transferer ses données d'un blackberry a mon iphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 4, j'avais un blackberry et j'avais sauvegarder toute mes données sur mon ordinateur grace a Desktop Manage...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jolyjump3r

Import / export de contacts

Bonjour, Voila mon intérrogation: j'ai un iMac avec mes contacts synchronisés avec mon Iphone. Tout cela fonctionne correctement (un compte Apples...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jolyjump3r

Nano-sim

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un samsung, mais j'ai commandé l'Iphone 4 sur internet chez mon opérateur avec les points cumulés. Et j'aimerais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dz

Photo whatsapp

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible depuis l'ordinateur d'accéder aux photos de l'application whatsapp. Je parle bien de l'application wh...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Keiichi96

Iphone 3g restoration probleme

 Résolu

Bonjour, hier je suis allé dans (reglage:general:reset:renitialiser:effacer le contenue et les réglages) et la surprise mon iPhone 3g reste bloquer su...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
litch34110

Récupérer une sauvegarde avec ios6

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 suite à un problème j ai du restaurer mon iphone, ma dernière sauvegarde date d'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
forever374

Mot de passe oublié...

Bonjour, Après quelques semaines sans l'utiliser, je ne me souviens plus du mot de passe de mon Iphone 3GS... Est-il possible de le retrouver sans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
forever374

Iphone ne s'allue pas

Bonjour, Mon iphone s'est mouillé cause de pluie ne s'allume pas je l'ai séché avec sèche cheveux sa marche pas je l ai mis dans le riz pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
forever374

Iphone 3gs problème

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire une mise à jour de 4.1 vers 4.3.5 sachant que mon 4.1. baseband : 061500 merci pour autr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
forever374

Iphone 3gs (dfu mode)

Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour mon iphone 3gs a ios 5.1.1 et après la restauration j'ai attendu pour qu'il s'allume mais il ne l'a pas il é...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
thenightwisher123

Soucis itunes

Bonjour, J'ai un soucis avec iTunes, mon iphone ne s'identifie pas automatiquement sur le coté gauche quand je le branche avec le cable USB. Help ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Leaaa

Iphone bloqué sur image

Bonjour, Je n'arrive pas a débloquer mon Iphone qui reste bloqué sur l'mage du fond d'ecran , j'ai essayé de l'éteindre et de l'allumer sans succè...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
forever374
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 49 997