Les discussions

Iphone 4s

Bonjour, Mon iphone 4s a fait un tour dans la piscine et il s'allumer plus alors je lai fait réparer par un magasin . il me l on rendu mais quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
regcal

Ios x sur hp touchpad ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer iOS sur la tablette HP Touchpad. C'est possible ? Risque ? Conseillé ? Merci. Configuration: Mac OS X / Firefo...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
korben21

Nouvelle sim, iphone 3g

Bonjour, Je viens de mettre une nouvelle carte sim dans mon iphone et je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel, aucun message, il me dit que le rés...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
zoulou33

Langue iphone

Bonjour, svp je veux comment on peut ajouter une langue a un iphone 3Gs

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lgs29

Adobe flash player sur ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à installer flash player sur mon iPad . Merci de m'éclairer. Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
kenny

Cable usb iphone : tous compatible av itunes?

Bonjour, Suite à la détérioration de mon cable USB officiel d'Iphone 3GS obtenu lors de l'achat de ce dernier, j'ai acheté en juin dernier un cabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
lgs29

Changer son forfait iphone après 2 mois !

Bonjour, Je voudrais m'offrir l'Iphone, j'ai actuellement un smartphone avec un forfait de 25euros (je suis chez orange). Or, avec un forfait à...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lgs29

Ordi / iphone

Bonjour, je possede un iphonre 3 GS , le cable usb d origine veillissant, j ai achté un nouveau cable, et je ne peux plus connecter mon iphone à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
maintenant

Prix iphone 3g et 3gs

Bonjour, je voudrais savoir combien coûtent les iphone 3G et 3GS neuf et comment différencier un vrai iphone 3 d'un faux Quelqu'un veut me le v...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
lgs29

Iphone 4 perdu comment le recupérer

Bonjour, En faisant mes courses, j'ai égaré mon iphone, j'ai essayé a plusieurs reprises d'appeler mais le portable a était eteint, j'ai donc appe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
lgs29

Restauration iphone 3gs impossible ...

Bonjour, Suite à une tentative de mise à jour effectée sur un iphone 3GS, le téléphone nécessite une restauration (sans doute car le cable USB ét...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Coco99

Recuper contact sur iphone casse

Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon iphone 4 j'ai rachete un samsung galaxy le probleme c que je ne retrouve pas mes contacts sur i tune comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
monchoi

Récupérer des photos effacés sur iphone

Bonjour, G efface des photos de mon iPhone par ce quête j'ai été hospitalisé et je ne voulais pas que si on me le volait on puisse avoir mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
monchoi

Mon iphone ne veut pas degeler....

Bonjour, mon iphone4 est completement geler...il ne veut plus se redemarrer j'ai beau appuyer sur le bouton Home ainsi que celui veille mais i...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Flo

Iphone grésille

Bonjour, j'ai acheté un iphone sous garantie. Au bout de 2semaines le haut parleur grésille pendant une conversation téléphonique. APPLE refu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ickyknox

Hors forfait internet sur iphone

Salut a tous :) Franchement j'y comprend rien, j'ai un Iphone 4 (acheté il y a 2 semaine) sous IOS 5 avec un forfait classic donc sans internet. Et...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
CHOUPI

Iphone 4s réseau bloqué

Bonjour, j'ai un souci avec mon Iphone 4S! Ma charmante copine ma offert ce tél ce matin (elle vie en suisse) et en arrivant en France dans le journée...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fred.ml

Mon ordi ne reconnait pas mon iphone

BonjouGatewayNV54 ne reconnait pas mon iphone 3gs

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
mikedracul

Sauvegarde iphone

Bonjour, j'ai eu un nouveau iPhone et j'ai fait des photos sans l'avoir synchronisé avant donc quand je l'ai branché sur mon ordi , je l'ai synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
fred.ml

Mon iphone 3gs redémarre sans cesse..

Bonjour, Au milieu d'un long trajet pour revenir de vacances, je branche mon iPhone à la voiture, pour qu'il puisse rechargé. Je n'ai pas vu ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
nicohp

Problemes audios dans mon pc

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c655d-s5300 mais depuis deux jours mon pc refuse de démarrer correctement il me demande de le réparer avec start...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
garious

Iphone 4s écran noir

Bonjour, Nouvelle sur le forum, je viens d'acheter un iphone4s 1 semaine et déjà des problèmes. J'ai un soucis avec mon iPhone 4s je n'ai plus d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
traveler131095

Appli ipod/iphone: notes secretes (avec code)

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application pour Ipod touch. Se serais comme l'application "note" mais pour acceder au note, il faudrait un code. Comme ça...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
clandutonnerre

Convertir les films en mp4 pour ipad

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis assez novice en informatique je possède un Ipad ( le 1er ) et j'ai quelques films dans mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
viyrus

Ipad

Bonjour, jai acheter des films sur mon pc et jaimerai les mettre sur mon ipad malheuresement quand je fais copier coller il me met le périphérique n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
MisterGé

Movies2iphone

Bonjour, J'ai téléchargé Movies2Iphone car j'ai entendu dire qu'il convertissais très bien et qu'il est en français. Donc oui il est en français ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Math75

Aide chargeur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Sa fait une semaine , j'ai eu un Iphone 4 16GO Neuf , et hier , ma soeur a eu un autre Iphone 16 GO neuf aussi , le seul problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
MehdiDramas

Iphone 4 + eau

Bonjour, J'ai fais tombé mon iPhone 4 dans la piscine il y a 2 jours, je l'ai fais séché depuis, aujourd'hui j'ai essayé de la rallumé, en le bran...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
MamanGoudou

Imessage entre iphone fonctionne pas

Bonjour à tous ! J'ai un souci quand j'envoie des message de mon iphone ils partent bleu et ne sont pas distribué alors je les envoi en sms en doub...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
drakilo136

Vidéo sur ipad

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu un pourrait me dire si c est possible de transferrer des vidéos de mon ordi (avi xvid etc ) dans mon iPad 3.. Si oui, svp c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Regisredge

Iphone

Bonjour, comment fait on pour enlever les photos des album iphone Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
lareusse

Vol iphone 4 , comment le retracer

Bonjour, Mon nom est hugo et je me suis fais volé mon iphone 4 . Jaimerais bien le retracer mais jai n'ai pas activé la fonction de localisation n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone block, ecran noir.

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon iphone 4, il marchais très bien jusqu'à un moment je voulais le dévérouiller, et impossible de le rallumer, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Itapro

Iphone 4s sans facetime

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4S dont je suis très fier pour le moment . J'ai entendu parler de l'option Facetime et j'ai envie de l'acti...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
gabriel2121

Iphone 3gs pas de connexion internet

Bonjour, je rencontre un problème sur mon iPhone 3gs quand je veux me connecter sur internet sans wifi ca me marque les données cellulaire so...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
rimkdino

Lire données externes en réseau sur ipad

Bonjour, Je recherche la meilleure solution pour partager mes données entre nouvel Ipad 3 (jailbreaké), PC et ordi portable. Point important je s...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sphinxlynx

[iphone] imessage impossible

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iphone chez virgin , qui a ensuite étais résolut mais depuis iMessage est impossible d'utilisation , il me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
siddMA

Ipad la connexion fonctionne pas

Bonjour j'ai un problème avec ma connexion internet, des que je veux me connecter il y a écrie connexion on charge même que q'ont je vais dans un endr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Quasimentrésolu

Iphone 4 !!

bonjour a tous , je me pose la question est-ce-que c'est pas bon pour la batterie de l'iphone de le laisser en telechargement branché a son chargeur =...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ssppaarrss

L'affichage de la musique sur mon iphone foir

Bonjour, aujourd'hui j'écouter une musique et j'ai voulu en changer mais quand je suis allez dans l'application de bas "Musique" impossible d'en chang...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
MO38

Comment mettre un film sur un ipad

Bonjour, j aimerais mettre des films sur mon ipad depuis mon ordinateur ,j ai télécharger iTunes en sachant que j ai déjà mis des musiques sur mon ipa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Chaa-Dniepr

Iphone 4 ou bold 9900

 Résolu

Bonjour, Je suis conscient que cette question vous a été posé au moins une centaine de fois, mais les multiples recherches qui m'ont menés sur dif...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
twix_et_chocobon

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, mon grd pere m'a asser son iphone 3gs car il a depuis 6 mois le 4s donc le 3gs n'avait pas fonctionner depuis mtn et je viens d'acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
max

Je viens d'avoir un iphone 4 blanc 8 giga

Bonjour, j'ai un soucis j'ai mon frère qui m'a fait venir un I phone 4 blanc 8 giga de chez ROGERS et il a oublié d'activer le téléphone avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
langstrumpf1

Probléme avec mon ipad 2

Bonjour, j'ai acheter un iPad 2 il y a environ 3 semaines. Hier je l'ai branché sur mon ordinateur pour synchroniser mes photos dessus avec it...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Loulou

Sonnerie message iphone

Bonjour, je recherche la sonnerie message "3 Notes" de l'iPhone pour mon Blackberry. Je voudrais savoir ou est-ce qu'il serait possible de la téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
salima

Erreur 3040 sur iphone 4s

Bonjour, apres une restauration mon iphone 4s me die qu'il a une erreur 3040 comment faire? si qu'elle qu'un pourrai je m'aidez svp merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
billmaxime

Nouvel ordinateur iphone itunes

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je ne veux absolument pas perdre mes données de mon iphone, surtout celles des applications (jeux) et des co...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
TWO

Sciphone i68 4gs

Bonjour, est ce que quelqun aurait la notice en francais du sciphone i68 4gs car je vien de l'acheter mais y a pas la notice tres logique.. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
cecseb88

Iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 J'ai acheté un iphone il y a quelque jour mais le fait est que mon père a aussi un iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
siMoN.51
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 49 948