Les discussions

Activation iphone

Bonjour, Mon pere m'a passe son iphone 4 ( donc pas neuf, je ne sais pas si c'est important ). Je l'ai reinitialise etc redemarre, telecharger les p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
MargauxMln

Livre sur l'iphone 4 [documentation]

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un livre qui va va me permettre de me documenter sur les composants de l'iPhone 4, sur ces performances, d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
AQW123

Free

Bonjour, je vais changer de forfait et de téléphone et prendre un iphone et je conté aller cher free 19.99 tout illimité ses parfait mais on m'a dit q...

samy612

Comment débloquer la page sfr d'internet?

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayer d'installer internet, mais une page sfr me demander mon nom d'utilisateur et mon code alors j'ai mis celui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mauriceweb

Bonsoir

Bonjour, Safari de mon iPhone 4 est dés installé comment ré installé ? Configuration: iPhone / Safari 5.1

iPhone Tech Inc.

Iphone 4 perte d'app après mise à jour 4.1

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire, j'ai perdue environ 70 applications, certaines payantes d'autres non suite à la mise à jour d'aujourd'hui pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tyler

Iphone 4

Fermé

oui c'est ske j'ai fait mais la mon écran est tous bleu impossible de le faire démarrer Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
SteeveJob

I phone 4

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème après avoir fait une mise à jour de mon i phone celui ci refuse de s'allumer j'ai essayer de l'allumer en appuyant su...

00lina00

I phone

Bonjour, j'ai un gros problème après avoir fait une mise à jour de mon i phone celui ci refuse de s'allumer j'ai essayer de l'allumer en appuyant s...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Regis59

Perte de contacts sur iphone

Bonjour, nouvelle sur le forum, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors double problème : mon mari a effacé environ 300 contacts téléphoniques sur...

safran2007

Problème notification push facebook

Bonjour, Mon iphone 4s ios 6.0.1 ne veut pas me prévennir l'or-ce-que je reçoit un message ou demande d'amie, commentaire ect... Je voudrais savoir...

tetrik13

Problème restauration iphone 4 sous xp

Bonjour, Après un desimlockage, je souhaite restaurer ma dernière sauvegarde d'iPhone, mais impossible. La restauration échoue systématiquement pa...

Axaras

Mise à jour des logiciel acheté impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mes logiciel sur mon iPad 2 car l'adresse chris07dx@cracked.by remplace la mienne et impossible de s'en d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
cbauf

Ipad non détécté

Bonjour, je viens d'acheter un iPad. Lorsque je le connecte à mon portable il n'est détécté ni par iTunes ni par Windows. J'ai essayé les solutions qu...

claudius9884

Ipad non détécté par itunes ni windows

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iPad. Lorsque je le connecte à mon portable il n'est détécté ni par iTunes ni par Windows. J'ai essayé les solutions q...

papillon_cute

Synchronisation iphone-itunes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone à itunes. Chaque fois que je le branche au pc, il m'ecris:itunes n'a pas pu se connecter à cet ip...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
abenji70

Ipad retina gorillia glass?

Bonjour a tous Je veux m'offrir le dernier iPad retina mais impossible de savoir si il utilise gorillia glass. Je sais que l'iPhone 5 oui mais l'iP...

NEWTITI

Bug ipod 4g ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod 4G... J'étais sur Safari, et l'écran s'est bloqué, les images se sont peu à peu effacées et des rayures ve...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Clemsouuu

Iphone 3gs problème synchronisation

Bonjour, Je possède un Iphone 3GS, et mon ordinateur est tombé en panne donc j'en ai racheté un nouveau ... Mais comment synchroniser mon Iphone à...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Florian2878

Anti virus apple

Bonjour, Quel anti virus installer pour. Mon iPad. Gratuit merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Flodus

Mon iphone rame énormément et bloque. que faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon 3GS rame et refuse d'ouvrir certaines applications. Sachant que je l'ai depuis plus de 2 ans, je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Rahulan

Problème iphone 4

Bonjour, J'ai un iPhone 4, et je me suis rendus compte que le bouton pour verrouiller l'écran est enfoncé et il faut vraiment appuyer très fort pour...

S0NY_V4i0

I phone

Résolu

Bonjour voilla la mis à jour de mon i phone 3gs sais faitte j'ai de nouveaux produit dedans mais j'ai perdu l'i pod danns mon i phone. Comment le r...

regcal

Tranfert de photos d'un appareil à pc

Bonjour, lorsque je transfert mes photos de mon appareil photo vers mon pc, je ne peux pas choisir les photos, systématiquement Windows me les repre...

Utilisateur anonyme

Restauration de donnés

Bonjour, Mon ordinateur a un problème de nappe donc j'ai été obligé de faire la mise à jour de mon iphone 4 pour passer à la version 6 sur lordi mac...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Broucarine

Cadeau ipad, mais novice.

Bonjour, un Ipad, c'est un beau cadeau, mais je suis novice, Je ne sais pas comment importer une application, quelqu'un peut -il m'aider à résoudre ce...

madmyke

Help synchro contact gmail/icloud/iphone 4 ?

Bonjour à toutes et à tous, je me tire les cheveux de ne pas comprendre. Mon objectif est simple, que lorsque je modifie un contact depuis gmail (...

lechtigone

I phone chinois

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s chinois avec une seule carte sim le problème c'est que je ne peux pas installer des applications que sous ...

anas.taibouni989

Yvan

Bonjour, Je voudrai avoir bazoocam sur l'iPad comment fait ont????? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Il y a du nettoyant vitre dans mon iphone

Help Please J'ai voulu Nettoié Mon iPhone Avec du Nettoyant vitre et Il y a du néttoyant qui est entré dans Mon téléphone ! :(( Aidez Moi quesque je d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
géo trouve-tout

Ma musique ne s"affiche pas

Bonjour, quand je met mon iPhone a iTunes et que je fais synchronisé avec toute ma musique. Je vois le téléchargement qui ce fais mais je ne les vois ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sosoph

Refus d'initialisation

Bonjour, J'ai un iphone 3G acheté en occassion depuis longtemps et ne voulant pas acheter de nouvelles versions j'ai finalement fait la mise jour ...

iPhone Tech Inc.

J'ai perdu ibooks de mon iphone

Résolu

Bonjour, bonjour, svp, comment retrouver ibooks sur un iphone.et lorsque je syncronise itunes me dit je ne suis pas autorisé.? merci de votre aid...

Utilisateur anonyme

Iphone 4 d'occasion bloquer sfr

Fermé

Bonjour, Je viens d'achetez un iphone 4 d'occasion bloquer chez sfr, il n'y a plus la garantie et j'aimerais pouvoir le faire debloquer. Je pourr...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
irongege

Supprimer applis sur ipad

Bonjour, Comment dois je supprimer les appris sur iPad j ai essayé en appuyant dessus mais ça ne marche pas est ce que ça vient de mon appareil...

conbeau

Ne pas afficher le sms mais l'expéditeur

Résolu

Bonjour, Depuis ios6 je n'arrive pas à trouver comment supprimer l'aperçu des sms que je reçois pour afficher seulement l'expéditeur... Quelqu'...

7guiz

Iphone sans son

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 et je n'ai pas de son sauf si je branche un casque. Est-ce que c'est normal sinon que dois-je faire Merci d...

iPhone Tech Inc.

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4

Résolu

Bonjour, depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable ACER aspire 5551-G mais je n'ai jamais put utilisé itunes mais il est reconnu ju...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kqzeljkgospemljg

Msn sur ipad

Bonjour, Comment installée? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

Gamee17

Comment dois-je comment pour utiliser ce servive?

Bonjour, comment dois-je urtiliser le service bbm iphon?

salnave

Gros problème pour restaurer mon iphone avec la sauvegarde

Bonjour, Impossible de le faire car mon disque dur C sous vista n'a plis d'espace disponible, impossible d'en récupérer en recherchant sur interne...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
derick96

Réinitialiser un iphone 3gs durée...

Bonsoir à tous, Voila je dois vendre mon Iphone 3 demain et j'ai voulu à ce titre le réinitialiser, donc j'ai été dans réglages, et j'ai cliqué su...

sowcute

Voir les heures sous chaque sms iphone 4

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 il y a une semaine, cependant, un détail m'ennuie: tous les sms ne sont pas datés & n'ont pas l'heure précise d'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
arnichou

Comment changer un iphone chinois programme sans fil?

Bonjour, la langue par défaut de l'iphone a été modifié pour le chinois et j'ai besoin de configurer ma connexion sans fil, mais je ne peux pas ...

01250

Réparation écran iphone sur marseille

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai cassé la vitre de mon écran iphone et je n'ai pas envie de l'expédier. Si vous connaisssez une boutique sérieuse sur marseille, styl...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
calio32

Mobile i phone 5s

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
3DS 75

Scrabble sur ipad

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si il y a moyen de télécharger le programme de scrabble , wordbiz ISC sur l'Ipad ? Merci Surlefil Con...

Un d'y

Téléchargement

Résolu

Bonjour, J aimerais télécharger le jeu de Scrabble worbiz sur mon iPad 2 et malheureument n y arrive pas !!! Pourrait on m aider s il vous plaît !!!...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Un d'y

Chargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jolyjump3r

Problème de sauvegarde iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4. Il est en version 4.0 et j'aimerais le mettre à jour. Sauf qu'à chaque fois que j'essaye de le mettr...

Tomazi33
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000