Les discussions
Activation iphone
Bonjour, Mon pere m'a passe son iphone 4 ( donc pas neuf, je ne sais pas si c'est important ). Je l'ai reinitialise etc redemarre, telecharger les p...
Livre sur l'iphone 4 [documentation]
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un livre qui va va me permettre de me documenter sur les composants de l'iPhone 4, sur ces performances, d...
Free
Bonjour, je vais changer de forfait et de téléphone et prendre un iphone et je conté aller cher free 19.99 tout illimité ses parfait mais on m'a dit q...
Comment débloquer la page sfr d'internet?
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayer d'installer internet, mais une page sfr me demander mon nom d'utilisateur et mon code alors j'ai mis celui ...
Bonsoir
Bonjour, Safari de mon iPhone 4 est dés installé comment ré installé ? Configuration: iPhone / Safari 5.1
Iphone 4 perte d'app après mise à jour 4.1
Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire, j'ai perdue environ 70 applications, certaines payantes d'autres non suite à la mise à jour d'aujourd'hui pou...
Iphone 4
Ferméoui c'est ske j'ai fait mais la mon écran est tous bleu impossible de le faire démarrer Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
I phone 4
FerméBonjour, j'ai un gros problème après avoir fait une mise à jour de mon i phone celui ci refuse de s'allumer j'ai essayer de l'allumer en appuyant su...
I phone
Bonjour, j'ai un gros problème après avoir fait une mise à jour de mon i phone celui ci refuse de s'allumer j'ai essayer de l'allumer en appuyant s...
Perte de contacts sur iphone
Bonjour, nouvelle sur le forum, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors double problème : mon mari a effacé environ 300 contacts téléphoniques sur...
Problème notification push facebook
Bonjour, Mon iphone 4s ios 6.0.1 ne veut pas me prévennir l'or-ce-que je reçoit un message ou demande d'amie, commentaire ect... Je voudrais savoir...
Problème restauration iphone 4 sous xp
Bonjour, Après un desimlockage, je souhaite restaurer ma dernière sauvegarde d'iPhone, mais impossible. La restauration échoue systématiquement pa...
Mise à jour des logiciel acheté impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mes logiciel sur mon iPad 2 car l'adresse chris07dx@cracked.by remplace la mienne et impossible de s'en d...
Ipad non détécté
Bonjour, je viens d'acheter un iPad. Lorsque je le connecte à mon portable il n'est détécté ni par iTunes ni par Windows. J'ai essayé les solutions qu...
Ipad non détécté par itunes ni windows
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un iPad. Lorsque je le connecte à mon portable il n'est détécté ni par iTunes ni par Windows. J'ai essayé les solutions q...
Synchronisation iphone-itunes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone à itunes. Chaque fois que je le branche au pc, il m'ecris:itunes n'a pas pu se connecter à cet ip...
Ipad retina gorillia glass?
Bonjour a tous Je veux m'offrir le dernier iPad retina mais impossible de savoir si il utilise gorillia glass. Je sais que l'iPhone 5 oui mais l'iP...
Bug ipod 4g ecran
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ipod 4G... J'étais sur Safari, et l'écran s'est bloqué, les images se sont peu à peu effacées et des rayures ve...
Iphone 3gs problème synchronisation
Bonjour, Je possède un Iphone 3GS, et mon ordinateur est tombé en panne donc j'en ai racheté un nouveau ... Mais comment synchroniser mon Iphone à...
Anti virus apple
Bonjour, Quel anti virus installer pour. Mon iPad. Gratuit merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Mon iphone rame énormément et bloque. que faire ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon 3GS rame et refuse d'ouvrir certaines applications. Sachant que je l'ai depuis plus de 2 ans, je ne sais pas ...
Problème iphone 4
Bonjour, J'ai un iPhone 4, et je me suis rendus compte que le bouton pour verrouiller l'écran est enfoncé et il faut vraiment appuyer très fort pour...
I phone
RésoluBonjour voilla la mis à jour de mon i phone 3gs sais faitte j'ai de nouveaux produit dedans mais j'ai perdu l'i pod danns mon i phone. Comment le r...
Tranfert de photos d'un appareil à pc
Bonjour, lorsque je transfert mes photos de mon appareil photo vers mon pc, je ne peux pas choisir les photos, systématiquement Windows me les repre...
Restauration de donnés
Bonjour, Mon ordinateur a un problème de nappe donc j'ai été obligé de faire la mise à jour de mon iphone 4 pour passer à la version 6 sur lordi mac...
Cadeau ipad, mais novice.
Bonjour, un Ipad, c'est un beau cadeau, mais je suis novice, Je ne sais pas comment importer une application, quelqu'un peut -il m'aider à résoudre ce...
Help synchro contact gmail/icloud/iphone 4 ?
Bonjour à toutes et à tous, je me tire les cheveux de ne pas comprendre. Mon objectif est simple, que lorsque je modifie un contact depuis gmail (...
I phone chinois
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s chinois avec une seule carte sim le problème c'est que je ne peux pas installer des applications que sous ...
Yvan
Bonjour, Je voudrai avoir bazoocam sur l'iPad comment fait ont????? Configuration: iPad / Safari 6.0
Il y a du nettoyant vitre dans mon iphone
Help Please J'ai voulu Nettoié Mon iPhone Avec du Nettoyant vitre et Il y a du néttoyant qui est entré dans Mon téléphone ! :(( Aidez Moi quesque je d...
Ma musique ne s"affiche pas
Bonjour, quand je met mon iPhone a iTunes et que je fais synchronisé avec toute ma musique. Je vois le téléchargement qui ce fais mais je ne les vois ...
Refus d'initialisation
Bonjour, J'ai un iphone 3G acheté en occassion depuis longtemps et ne voulant pas acheter de nouvelles versions j'ai finalement fait la mise jour ...
J'ai perdu ibooks de mon iphone
RésoluBonjour, bonjour, svp, comment retrouver ibooks sur un iphone.et lorsque je syncronise itunes me dit je ne suis pas autorisé.? merci de votre aid...
Iphone 4 d'occasion bloquer sfr
FerméBonjour, Je viens d'achetez un iphone 4 d'occasion bloquer chez sfr, il n'y a plus la garantie et j'aimerais pouvoir le faire debloquer. Je pourr...
Supprimer applis sur ipad
Bonjour, Comment dois je supprimer les appris sur iPad j ai essayé en appuyant dessus mais ça ne marche pas est ce que ça vient de mon appareil...
Ne pas afficher le sms mais l'expéditeur
RésoluBonjour, Depuis ios6 je n'arrive pas à trouver comment supprimer l'aperçu des sms que je reçois pour afficher seulement l'expéditeur... Quelqu'...
Iphone sans son
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 et je n'ai pas de son sauf si je branche un casque. Est-ce que c'est normal sinon que dois-je faire Merci d...
Itunes ne reconnait pas mon iphone 4
RésoluBonjour, depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable ACER aspire 5551-G mais je n'ai jamais put utilisé itunes mais il est reconnu ju...
Msn sur ipad
Bonjour, Comment installée? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Comment dois-je comment pour utiliser ce servive?
Bonjour, comment dois-je urtiliser le service bbm iphon?
Gros problème pour restaurer mon iphone avec la sauvegarde
Bonjour, Impossible de le faire car mon disque dur C sous vista n'a plis d'espace disponible, impossible d'en récupérer en recherchant sur interne...
Réinitialiser un iphone 3gs durée...
Bonsoir à tous, Voila je dois vendre mon Iphone 3 demain et j'ai voulu à ce titre le réinitialiser, donc j'ai été dans réglages, et j'ai cliqué su...
Voir les heures sous chaque sms iphone 4
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 il y a une semaine, cependant, un détail m'ennuie: tous les sms ne sont pas datés & n'ont pas l'heure précise d'e...
Comment changer un iphone chinois programme sans fil?
Bonjour, la langue par défaut de l'iphone a été modifié pour le chinois et j'ai besoin de configurer ma connexion sans fil, mais je ne peux pas ...
Réparation écran iphone sur marseille
Résolu/FerméBonjour, J' ai cassé la vitre de mon écran iphone et je n'ai pas envie de l'expédier. Si vous connaisssez une boutique sérieuse sur marseille, styl...
Mobile i phone 5s
Bonjour,
Scrabble sur ipad
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si il y a moyen de télécharger le programme de scrabble , wordbiz ISC sur l'Ipad ? Merci Surlefil Con...
Téléchargement
RésoluBonjour, J aimerais télécharger le jeu de Scrabble worbiz sur mon iPad 2 et malheureument n y arrive pas !!! Pourrait on m aider s il vous plaît !!!...
Chargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0
Problème de sauvegarde iphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4. Il est en version 4.0 et j'aimerais le mettre à jour. Sauf qu'à chaque fois que j'essaye de le mettr...