Les discussions

Transférer des données du pc à l'iphone

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour transférer des photos de l'ordinateur sur l'iPhone ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

4s tomber dans l eau

Bonjour, mon iphone 4s est tomber dans les wc hier soir et apres avoir marcher il c est eteint depuis plus de reseau et le telephone s allume que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
peg

Mot de passe pour accéder à mes emails

Bonjour, J'ai acheté un IPad récemment et il est en libre service dans le salon. Je souhaiterais cependant verrouiller l'accès à mes emails, mes c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jolyjump3r

Clé 3g sur ipad2 ?

Bonjour, J'ai un ipad2 wifi puis je connecter dessus un clé 3g SFR Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal

Numéro "bloqué" affiché

Bonjour, Hier j'ai reçu un appel avec mon iPhone 4S d'un numéro masqué sauf que l'orque mon téléphone a sonner il n'y avait pas écrit appel inconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
JarN59

Mise ios 6 iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé la midr à jour ios 6 sur mon iphone 4, depuis il est bloqué sur la pomme et itunes ne peut pas le restaurer help!!! Confi...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cloclo803

Impossible de couper un morceau d'une musique

Bonjour, j'ai réussi à créer une sonnerie en employant la methode de decoupe d'un morceau sur i-tunes, mais ma seconde tentative a échoué impossib...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lerenard

Iphone 4

Bonjour, Je me suis acheté un iPhone 4 début Janvier 2012, avec Orange. J'ai pris une garantie casse , bref! Je suis parti en Belgique il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
vista home

Mettre mon iphone en vibreur pour les sms

Bonjour, j'aimerais mettre mon iphone en vibreur pour les sms et les appelles mais des que je le met en silencieux qu'il ne sonne ni pour les message ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
glamandstyle

Iphone 3gs

Bonjour, j ai un iphone 3gs la batterrie est neuf le probleme est qu il s allume et s eteint comme il j ai essayer de le charger a fond il s est char...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lionel-DIL

Free

Bonjour, j'ai vus il y a quelques minutes, que free n'avait plus d'iPhone 5. Quelqu'un pourrait-il me dire quand va t-il y en avoir de nouveau ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Eliisa19

Sav iphone 3g en panne

Bonjour, Mon iphone 3G ne s'allume plus depuis quelques jours. J'avais donc entendu parler du fait de pouvoir faire un échange aupres d'un appl...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
misskg

Ermac 29

Bonjour, mon iphone 4g ne salume pas car je voulet télécharger cidia !!!!!!! Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
JETAIMEYYy7

Problème son iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon iPhone ! Je vous explique... Il y a quelques mois on ma jeté un verre d'eau et mon iphone en avait recu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lionel-DIL

Bug sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Merci par avance .............! Mon iphone s'est totalement bloqué....? Impossible de l'éteindre - de revenir au menu - je l'ai mis s...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
EPSOU

Bug n° 2...../ iphone 4

 Résolu

Bonjour, BUG N° 2.......... Impossible de rallumer mon iphone 4 Seul le " témoin "de recherche est voyant et tourne non stop..... Aucun écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
....EUH...

Perte des contacts sur i-phone

Bonjour, Help! Help! Il y a 2 jours, j'ai mis a jour mon iphone 3gs en passant à l'IOS 6, et et en configurant iCloud j'ai perdu tous mes con...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Le-Rats

Iphone en cour de démarrage qui n'en fini plus...

 Résolu

Bonjour, Mon iphone a du se mettre a jour tout seul car il a été sur une borne wifi toute la journée. Je rentre donc chez moi et je le vois en mode...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Memphis779

Detresse totale

Bonjour, je me suis apperçu que mon mari me trompais et losque j'ai foullé ses affaires j'ai trouvé d'un iphone qu'il a acheté en cachette pour co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tiki35

Multichargeur ne marche pas

Bonjour, N'ayant plus de chargeurs d'Iphone, je décide de ressortir du tiroit mon vieux multi chargeurs !! C'est un genre de chargeur avec une pri...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
calvin21

Google chrome iphone 4

 Résolu

Bonjour, Qui sait ou je peux trouver un mode d'emploi "google chrome iphone 4" à télécharger. Merci à tous Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
calvin21

Fond d'ecran iphone 4s dans apple store

Bonjour,je voulais savoir comment on fait pour avoir une image animee ou il est marque iphone 4s comme dans les apple Store ? Configuration: iPhone -...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
calvin21

Problème avec l'écran tactile de l'iphone !

Bonjour, Il y a deux jours, mon iPhone a reçu un choc directement sur l'écran ( il n'est pas tombé). Donc l'écran se fissure mais le plus gros pro...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
isa

Iphone non reconnu

Bonjour, mon Iphone nait pas reconnu par Itunes de mon ordinateur, par contre j'ai essayer mon Iphone sur d autre ordinateur ils reconnaisse m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Carte sim

Bonjour, j'ai déjà une carte sim normal chez un opérateur et j'aimerais savoir, si j'appel mon opérateur et que je demande une micro-sim pour Iphone 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Eliisa19

Désimloker un iphone 3g

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 3G cette après midi à une personne que je connais , mais je n'arrive pas à le désimloker .. Il est Orange , je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Formater et instaler aplications

Bonjour, salut tous le monde ,pouvez -vous me dire comment peut formater un iphone et instaler les aplications. merci. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Youtube via iphone 4s

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, et enfait jai un iphone 4S et jaimerais mettre des videos Youtube dedans, Jai telecharger REALPLAYER ces...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
enzocosto

Perte safari

Bonjour, j'ai perdu safari sur mon iphone première génération lorsque je souhaite réinitialiser ou enlever mes restrictions il me faut un code m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
enzocosto

Iphone copie

Bonjour, je recherche un reparateur d'ecran pour iphone 5 mais la copie pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Problème d'installation ios 6 perte de contacts

Bonjour, J'ai installer le IOS 6 sur mon iphone 4 s et une fois installée je me suis rendu compte que j'avais perdu mes contacts et je n'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Coque iphone

Bonjour, Ou peux t'on trouver des coques en silicones pr iphone 3GS?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Mélinda68

L'iphone 5 et les point orange

Bonjour, c'est juste pour vous posez une question toute bête cette question la voici = j'aimerais avoir l'iphone 5 avec orange mais le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Injhall

Iphone acheté aux usa par un ami en europe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui pourrais m'acheter le nouveau Iphone 5 aux Etats-Unis. Après beaucoup de recherches, j'en suis venu à la conclusion que c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lozerienbest

Blocage d'écran d'accueil sur la pomme

Bonjour, Après une initialisation complète de mon iPhone 3G l'écran est resté bloqué sur la pomme après le démarrage. Existe il un soft pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pulsar2609

Les applications de mon iphone 3g ne marche plus !

Bonjour, Alors voila mon probleme : Hier j'ai fais la mise a jour de itunes ensuite j'ai synchroniser mon iphone 3G avec cette nouvelle version de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Application bloquée

Bonjour, Depuis maintenant deux jours, je n'arrive plus à ouvrir l'application du village des smurfs sur mon Iphone 3G. Lorsque j'ouvre mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
damien1998

Ecran tactile ne marche plus

Bonjour, J'ai un iphone 3GS et mon tactile ne marche plus. J'aurai voulu faire un reset MAIS mon bouton HOME est casser ! ET j'ai un mots de passe...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lionel-DIL

Ios 5

Bonjour, Étant complètement novice en informatique, j'aimerais télécharger iOS 5 sur mon iPad 2 version 4.2.3. Wifi 3G mais je n'y arrive pas du fai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Sami80

Grande résolution de mon écran iphone 3gs

Bonjour, En un coup, la résolution de l'écran de mon iphone 3Gs s'est agrandie. Les icônes sont très grands et j'ai des difficultés à passer d'une ap...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jessigiov

Ipad 2 et flash player

Bonjour, Il doit y avoir une solution pour avoir accès a un autre flash player. S.v.p. je ne pourrais pas croire qu'ils les ont vendu a des tonn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
RAD ZONE

Ecran blanc help.

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone vraiment un petit choc et la ecran blanc :( J'ai fait un rebout avec les deux bouton une dixaine de fois rien n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Bensmook

Probleme ac mon iphone 4

Bonjour, aidez moi svp j'ai un probleme ac mon iphone 4 quand je recois des appels il n'affiche pas les nom merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mauriceweb

Blocage d'iphone à cause d' itunes

Bonjour, J'ai un iphone 4s et aujourd'hui j'ai voulu le synchroniser avec itunes... malheureusement depuis mon écran garde juste le dessin d'itune...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kenthya

Relocalisation iphone

Bonjour, bonjour me suis fait volé ou perdu mon iphone ,j ai canceler mon abonnement en cas ou . ma question est est qui peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
rené-marcel

Compatibilité iphone 3 et 4 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 4 et un iPhone 3, le 4 est cassé alors que le 3 fonctionne parfaitement, je voulais savoir si en les démontant tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ViriisXP

Iphone 4s ou samsung galaxie sii ?^^

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, mais je ne sais pas si prendre l' Iphone 4s ou le Samsung Galaxie SII. Aidez moi, svp . Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
regcal

Iphone tombé.. aide pour la synchronisation wifi

Bonjour, Je rencontre un petit (gros) problème. J'ai fait tomber mon iPhone 4 ce matin, l'écran se retrouve explosé et la prise dock ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Jaysmile

Puis-je avoir un flash player pour...

Bonjour, J'aimerais écouter la radio via internet sur ma tablette et je ne peux pas car j'ai besoin d'un flash player. Es-ce qu'il y en a pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Ben314

Iphone agenda pense bete

Bonjour a tous voila je recherche un logiciel me permettant d enregistrer un message vocale et de fixer une heur est une date pour me le rappelé merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
eric
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 49 997