Les discussions
Contacter bouygues
Bonjour, j'ai un Iphone 4 actuellement a l'IOS 6.0 et a la baseband 4.12.02 Iphone et bloquer cher Bouygues mes je voudrais le débloquer pour m...
Débloquer un iphone 4 provenant de belgique sur reseau francais
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 4 provenant de belgique mais il n'est pas debloqué pour le reseau francais, comment puis-je faire pour qu'il reconnait ma ...
Calendrier i-phone3
Bonjour, comment utiliser le calendrier de mon i-phone3 avant qu'il ne passe par la fenêtre! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 ...
Problème de connections iphone
Bonjour, mon Iphone n'est pas reconnu par mon PC, je ne sais pas comment résoudre le problème, demande d'aide , merci Configuration: Windows XP /...
Supprimer difinitivement une application
Bonjour, je ne peut plus supprimer les applications qui ne sont plus utiliser dans i phone 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Iphone 3gs bloqué
Bonjour, J'ai un besoin urgent de votre aide. J'ai voulu faire la mise à jour de mon iphone 3gs jailbraiké acheté sur ebay voici plusieurs mois, en...
Galaxy s3 et iphone 5
Bonjour , bonsoir Entre le galaxy s3 et l'iphone 5 , quelle est le meilleur ? Quand sort le galaxy S3 a 64 giga ? et quand sort l'Iphone 5 ? ...
Iphone 3gs sans forfait internet, possible ?
Bonjour, Je vais bientôt (peut-être) acquérir un iPhone 3gs, et j'ai un forfait bloqué M6 Mobile SMS/MMS illimité, 1H d'appel et sans internet. J'a...
Mon nom à chaque textos
Bonjour, J'ai un iphone 4 et depuis une semaine environ tous mes textos sont accompagné de mon nom complet par exemple: Allo Martin Mal...
Iphone bloqué
Bonjour, mon iphone 3 fonctionnait très bien, les mises à jour étaient faites régulièrement il est maintenant bloqué sur l'écran d'accueil je ne ...
Iphone bloqué par mon opérateur
FerméBonjour, J'ai une petite question, j'ai du me séparer de mon opérateur pendant mon abonnement, pour info je suis Suisse et j'ai donc du payez des ...
Probleme d'aplication iphone 3g
Bonjour, j'ai un probleme et je veux une solutiion et vite quand je telecharge une application sur itunes je l'a trouve dans la bibliotheq...
Problème de mise à jour !
Bonjour à vous tous, J'ai un Iphone 4 depuis un an et demi mais je reste toujours encore avec la vieille version ! L'Itunes ne reconnaît qu'une mi...
Impossible d'acceder a internet iphone 3g
Bonjour, J'étais en possession d'un Samsung Galaxy SII, il es actuellement en réparation, on m'a donc passer un iPhone 3G(S?) 16go. Ma ligne é...
Iphone tombé dans l'eau help help svp !
Bonjour, Voila mon iphone est tombé dans les wc il marche très bien mais quand je veux le brancher sur l'ordinateur il n'y a rien qui s'affiche su...
Aux parleurs
Bonjour, Je viens d'acheter iPhone 4s mais lorsque j'écoute de la musique ou peut importe quel son, seul l'aux parleur de droite fonctionne ( AUX ...
Problème mail
Bonjour, Voilà mon petit soucis et que depuis hier mon iPhone ne peux plus récupéré les mail free à cause du serveur qui répond pas. Je suis en ima...
Question batterie iphone 4s
Bonjour, La semaine j'ai récupéré un iPhone 4S en occasion. Seul problème, la batterie est vraiment bizarre... Je m'explique, j'ai aussi un 4 et la ...
Impossible d'envoyer un mail via iphone
Bonjour, Malgré la lecture attentive des réponses sur ce sujet, cela ne marche pas. Mon compte Yahoo! a envoyé des spams toute la nuit. J'ai do...
Mon ipod est bloqué sur le signe apple
RésoluBonjour, comme vous pouvez le lire mon ipod est bloqué sur le signe apple après l'avoir réinitialisé depuis ses paramètres pour pouvoir enlevez le cra...
Mon iphone 3 est bloquer
Bonjour, mon iphone 3 est bloquer. Il me demande de le brancher à itunes mais quand j'essaye de le faire itunes me dit qu'il n'a pas pu se connec...
Reformatage vista -> xp... itunes ne marche plus... a l'aide!
Bonjour, Je viens de reformater mon pc et passer de Vista à XP, le nom de mon ordinateur à changé et du coup Itunes ne marche plus... Bref c'est u...
App store en néerlandais !
Bonjour à tous, Depuis l'installation de l'IOs 6 su mon IPad, l'App Store est en néerlandais. Quelqu'un a-t-il eu la blague et pourrait me dire co...
Capture de video sur ipad
Bonjour, j'ai un Ipad depuis bientôt un an et j'aimerai beaucoup pouvoir faire des captures de video de qualité... Je n'ais pas de mac, mais je pense...
Catastrophe
Bonjour, j'ai un grand souci mon iphone 4s ne s'allume qu'en le connectante avec son chargeur et des que je le deconecte il s'arrete et ne s'allume ...
Sos iphone bloque par oubli du code
Bonjour, ma fille a rentre le mauvais code et elle ne s'en rappelle plus sur son iphone qu'elle se sert de ipod il marque iphone désactiver que faire ...
Erreur 50
Bonjour, jai bloque mon tel avec le verrouillage clavier je le reinitialise et il me dis erreur -50 si quelqu'un peut maider c cool merci d av...
Mon iphone bug et reboot
Bonjour, J'ai un iphone 4 IOS 5.1.1 JB avec Absinthe est depuis quelque jour quand je lance une application qui demande quand meme assez de puissanc...
Imprimer une image depuis mon iphone...
Bonjour/Bonsoir, Comme vous l'indique le titre j'ai un petit problème pour imprimer avec mon iPhone. J'ai télécharger l'application PrintForte pou...
Je n arrive pas a me connecter au wifi
Bonjour, ci on peut me dire comment trouver url pour connecter mon iphone au wifi on me demande URL ces quoi merci Configuration: Window...
Iphone désactivé :/
Bonjour, Est ce que cette manipulation supprime les sms ? :/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Websites redirigés
RésoluBonjour, J'espère que cette question n'a pas déjà été trouvé mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvée. Je voulais savoir pourquoi certains ...
Ipod touch game center
RésoluBonjour, il y a pas très longtemps j'ai supprimer game center avec Ifile et aujourd'hui j'en ai besoin . je pense qu'il est d'en la corbeille je v...
Iphone 4s américain
Bonjour, Etant donné que l'iPhone 5 est désormais sorti (à un prix exorbitant, certes), l'iPhone 4S aux Etats-Unis est-il toujours bloqué pour l'E...
Ipad 2passer ios 6.0 à 5.1.1
Bonjour, j'ai acheter une tablette ipad 2 sous ios 5.1.1 mais j'ai fait une mise a jour elle est passer en ios 6.0 mon probleme est que je voudrais...
Mes appels sont tous inconnus ?!?
Bonjour, je viens de changer d'i phone pour le 4s, la sauvegarde c'est supère bien passée mais le seul hic, c'est que tous mes appels ( même ceux ...
Modification de photo ipad
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad. J'ai voulu modifier une photo pour essayer, j'ai donc fait modifier puis yeux rouge mais maintenant je ...
Ipad 3 contre le 4
Bonsoir je voudrais savoir si vous connaissez l'info pour l'echange de l'iPad 3 vers le 4 donc en France il fon le remboursement mes vers un AppStore ...
Besoin de renseignements sur l'ipad !
Bonjour, J'aimerai savoir si le logiciel Aperture existe sur iPad (iPad 2 et iPad mini) et si il est possible de mettre des photos sur un iPad à p...
Ipad et photos
Bonjour, Comment supprimer des photos de mon iPad? Je les avais importées de mon Mac via une syn chronisation. Bien que je les ai supprimé de mo...
Acheter un ipad 2 ???
Bonsoir , je veux acheter une tablette tactile mais j'hesite trop entre l'ipad et la Galaxy Tab , en premier lieu parce que je crois qu'il y a une dif...
Ma fille m'a donné son ancien ipad
RésoluBonjour, ma fille m'a donné son ancien ipad et j'ai réinitialisé tout !!!! maintenant cela me met une USB avec Itunes et je ne peux pas pas...
Je ne trouve pas l'onglet "appareil" !! :(
Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve l'onglet appareil S'il vous plait !!! :/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon iphone n'a pas de wi-fi
Bonjour, Svp, j'ai un iphone MB489FB. Mais je n'arrive pas à activer mon Wi-Fi car devant son icône il est marqué Pas de Wi-Fi. Que dois-je faire?...
Problème ios 6 iphone 4s ?
Bonjour, J'ai acheté mon iPhone il y a deux semaines, aucune mise à jour d'iOS ne m'a été proposée car, selon mes amis, il était déjà installé ! ...
Iphone
Bonjour,j'ai un probleme enfin meme plusieurs, j'avais un 3GS je viens de passer a un 4S mais je n'arrive pas a me connecter a itunes pour récuperer m...
Mon ipad2 ne répond plus
svp mon ipad2 ne raipon plus ni l'écran ni les boutons. je fesai une install de IOS 6 ilya eu 2 telechargement le premier etai bien mais le deuzième n...
Bloqué réseau que je connais pas.
Bonjour, J'ai fais ma recherche sur internet pour savoir comment connaître son opérateur d'origine, et j'ai vu qu'on pouvait le savoir avec le code...
Débloquer un iphone désactivé après 3 essais
FerméBonjour, je voudrais savoir comment je peux réactiver mon iphone qui est désactivé suite à un echec de trois essais d'un code de deverouillage oubl...