Retrouver l'ancien Youtube disparu

Valdasas -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon icône Youtube est disparue de l'iPad2 je cherche, mais ne peux pas retrouver LA MêME icône avec LES MêMES fonctionnalités. Les variantes proposées dans le store ne me plaisent pas. Je pourrais à la limite avoir une icône différente, pourvu qu'elle fonctionne comme l'ancienne. Merci de me donner un coup de main.

A voir également:

3 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

L'application YouTube est toujours disponible mais...sur le STORE.
En attendant vous avez aussi JASMINE qui semble etre une tres bonne application.
0
Valdasas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, jolyjump3r, de votre réponse. Mais je ne suis pas encore tout à fait satisfait. C'est lequel des Youtube exactement sur le Store qui soit exactement l'ancienne version disparue de mon iPad2? J'avais téléchargé cette Jasmine avant de poser la première question sur le forum. Elle a l'air pas mal, mais, esprit conservateur, je préfère l'ancienne version. Merci!
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Malheureusement , la version disponible sur le store est l'officiel , produite par Google.
L'ancien version etait un partenariat qui a pris fin. en attendant ...
0