Besoin d'aide please ! Appel "bloqué" Angy - Dernière réponse le 17 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Donc si j'ai bien compris l'appel entrant "Bloqué" est dû au fait de la nouvelle version iOs6? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chouchoupine ah ouais ? purée je viens d'avoir le même truc aujourd'hui moi on me dit également que lorsque l'appel provient d'un opérateur peu connu ... c'est frustrant Réponse 2 / 2 Angy Grave !! Discussions similaires impossible de passer ou de recevoir des appels xiaomi redmi note 9 pro julie88 un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 chouchoupine ah ouais ? purée je viens d'avoir le même truc aujourd'hui moi on me dit également que lorsque l'appel provient d'un opérateur peu connu ... c'est frustrant