DESIMLOCKé MON IPHONE4 VIRGIN MOBILE 04.11.08
TURKINHO759
Messages postés
32
Statut
Membre
-
69esma Messages postés 8 Statut Membre -
69esma Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter mon iphone en mai 2011 a virgin mobile et j'ai acheter une carte sim free je croyer que mon iphone 4 étais désimlocker mais il est blocker VIRGIN mobile et je veut le désimlocker comment on fait ?
j'ai la facture et tout ... ca fait plus 9 moi que je l'ai mon iphone donc je peut appellé et demandé de le desimlocké mais je sai pa comment on fait yapa dans espace client désimlocké HELP MY PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai acheter mon iphone en mai 2011 a virgin mobile et j'ai acheter une carte sim free je croyer que mon iphone 4 étais désimlocker mais il est blocker VIRGIN mobile et je veut le désimlocker comment on fait ?
j'ai la facture et tout ... ca fait plus 9 moi que je l'ai mon iphone donc je peut appellé et demandé de le desimlocké mais je sai pa comment on fait yapa dans espace client désimlocké HELP MY PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- DESIMLOCKé MON IPHONE4 VIRGIN MOBILE 04.11.08
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
5 réponses
Bonjour TURKINHO759,
Vous souhaitez désimlocker votre iPhone ?
Pour cela, le titulaire de la ligne doit contacter Virgin Mobile au 0 825 311 411 depuis un autre téléphone (0.15€/min).
Bonne journée,
David Community Manager Virgin Mobile.
Vous souhaitez désimlocker votre iPhone ?
Pour cela, le titulaire de la ligne doit contacter Virgin Mobile au 0 825 311 411 depuis un autre téléphone (0.15€/min).
Bonne journée,
David Community Manager Virgin Mobile.
JE LAI ACHETER AVEC ABONEMENT ET LABONEMENT JE LAI DONNER A MA MERE ET MOI JAI ACHTER FREE ET JE CONNAIT RIEN DE VIRGIN MOBIL ENVOIYER MOI UN LIEN OU KOI !!!!!! SVP HELP MY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question