IPHONE DESACTIVÉ
douuniaestperdue
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 mais ayant oublié code, je l'ai complètement désactivé, l'écran
M'affiche "iPhone désactivé se connecter a iTunes" je me connecte donc a iTunes mais quand j'essaie un message d'erreur s'affiche en fiant que l'iPhone est verrouillé par un code et qu'il faut que je le déverouille pour accéder a iTunes. Comment faire SVpP ?
J'ai un iPhone 4 mais ayant oublié code, je l'ai complètement désactivé, l'écran
M'affiche "iPhone désactivé se connecter a iTunes" je me connecte donc a iTunes mais quand j'essaie un message d'erreur s'affiche en fiant que l'iPhone est verrouillé par un code et qu'il faut que je le déverouille pour accéder a iTunes. Comment faire SVpP ?
A voir également:
- IPHONE DESACTIVÉ
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Demande le code PUK a ton Opérateur c'est gratuit sinon tu la sur ta pochette transparente ou derrière la carte support micro sim
douuniaestperdue
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je n'ai pas de carte sim ! il s'agit donc du code du téléphone.
mauriceweb
Messages postés
5176
Membre
Dernière intervention
1 300
Tu es sur que ton code EMIE n'est pas bloqué pour diverses raisons ,qui ne me regarde pas ?????