Iphone 4s
69esma
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
69esma Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
69esma Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un telephone iphone 4s d'un ami ( lui aussi l'a pris de quelqu'un d'autre) donc actuellement jai pas de puce dans mon telephone donc je ne peux pas appelé un operateur pour pouvoir me le debloquer je cest juste que par avant la puce inserer dans le telephone etait une puce virgin
la j'ai pas de puce dans le telephone. J'ai juste le telephone en lui meme
Comment je peux faire pour pouvoir le debloquer et mettre ma puce b&you
aidez moi svppppp
j'ai acheter un telephone iphone 4s d'un ami ( lui aussi l'a pris de quelqu'un d'autre) donc actuellement jai pas de puce dans mon telephone donc je ne peux pas appelé un operateur pour pouvoir me le debloquer je cest juste que par avant la puce inserer dans le telephone etait une puce virgin
la j'ai pas de puce dans le telephone. J'ai juste le telephone en lui meme
Comment je peux faire pour pouvoir le debloquer et mettre ma puce b&you
aidez moi svppppp
A voir également:
- Iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Normalement le téléphone (iphone) doit avoir la micro carte qui correspond au code EMIE pour le faire débloquer ,plus de 3 mois bien sur
merci pour votre reponse
jai rien du tout seulement le telephone :/ donc je ne peux rien faire ni inserer une puce micro sd ni rien du tt ! ya pa un moyen de le desimlocker sans avoir recours a une puce micro sd ?
jai rien du tout seulement le telephone :/ donc je ne peux rien faire ni inserer une puce micro sd ni rien du tt ! ya pa un moyen de le desimlocker sans avoir recours a une puce micro sd ?