Probleme sim et activation iphone 4

Fermé
1florian Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - Modifié par 1florian le 18/10/2012 à 20:30
1florian Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 21:05
Bonjour,

J'ai acheté un iphone sur ebay il a 4 jours, sachant que c'est un iphone qui a été remplacer (grace à l'assurance) et remis dans la boite de l'ancien. (le seul probleme est donc que je ne connais pas le numéro de série tant qu'il n'est pas activé.)

Dans la description il était marqué débloquer tout opérateur.

Donc avec orange, j'ai reçu ma carte sim, que je l'ai inséré dans mon iphone, et pour activer le telephone, il me marque: la carte sim installé ne permet pas l'activation de votre iphone.

Donc je pense que en fait, il est bloqué.

Pouvez vous me dire une solution?

Est-ce-que je dois aller chez apple store, et peuvent-ils me le débloquer même s'il n'y a pas de logiciel dessus, ou trouver le numero de série?

Ou comment faire?

A l'aide!!

Merci.

En attente d'une réponse rapide.

A voir également:

2 réponses

Help_me ! Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
18 oct. 2012 à 20:48
Je pense que tu dois appeler Apple. Ils te le débloqueront et au bout d'un certain temps (1 ou 2 semaines maximum) il sera débloquer et tu pourras insérer n'importe quel carte sim dedans et l'utiliser
0
1florian Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 21:05
merci, donc j'ai réussi à trouver mon code IMEI.

Apparemment c'est un Bouygues me dis la personne qui me l'a vendu.

Donc est-ce-que je dois appeler bouygues avant?
0