Probleme sim et activation iphone 4
1florian
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
1florian Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1florian Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un iphone sur ebay il a 4 jours, sachant que c'est un iphone qui a été remplacer (grace à l'assurance) et remis dans la boite de l'ancien. (le seul probleme est donc que je ne connais pas le numéro de série tant qu'il n'est pas activé.)
Dans la description il était marqué débloquer tout opérateur.
Donc avec orange, j'ai reçu ma carte sim, que je l'ai inséré dans mon iphone, et pour activer le telephone, il me marque: la carte sim installé ne permet pas l'activation de votre iphone.
Donc je pense que en fait, il est bloqué.
Pouvez vous me dire une solution?
Est-ce-que je dois aller chez apple store, et peuvent-ils me le débloquer même s'il n'y a pas de logiciel dessus, ou trouver le numero de série?
Ou comment faire?
A l'aide!!
Merci.
En attente d'une réponse rapide.
J'ai acheté un iphone sur ebay il a 4 jours, sachant que c'est un iphone qui a été remplacer (grace à l'assurance) et remis dans la boite de l'ancien. (le seul probleme est donc que je ne connais pas le numéro de série tant qu'il n'est pas activé.)
Dans la description il était marqué débloquer tout opérateur.
Donc avec orange, j'ai reçu ma carte sim, que je l'ai inséré dans mon iphone, et pour activer le telephone, il me marque: la carte sim installé ne permet pas l'activation de votre iphone.
Donc je pense que en fait, il est bloqué.
Pouvez vous me dire une solution?
Est-ce-que je dois aller chez apple store, et peuvent-ils me le débloquer même s'il n'y a pas de logiciel dessus, ou trouver le numero de série?
Ou comment faire?
A l'aide!!
Merci.
En attente d'une réponse rapide.
A voir également:
- Probleme sim et activation iphone 4
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide