Les discussions
Vidéo iphone
Bonjour à tous, voila j'ai installé QuickTime mais je n'arrive pas à regarder la vidéo de démo de l'iphone sur le site apple... Voila le message ...
Iphone 3g
Bonjour, Voila ,Il y a 2 jours que j'ai acheté l'Iphone 3g ! Super Beau ,,Genial comme gsm ,Mais j 'ai un probleme : je ne sais pas comment faire po...
Iphone converter
RésoluBonjour, Il y a personne qui connait un bon programme pour convertir des fichiers avi en video iPhone? Même si c'est payant.... Merci! Félix
Outlook/iphone
Bonjour, Je n arrive pas a installer ma messagerie outlook sur mon iphone generation 2 Pas de probleme pour installer messagerie hotmail et yahoo ma...
Probleme maj iphone 3.0
Bonjour, j ai un soucis avec la MAJ Iphone (que j ai attendu toute la journée...) déjà ils me disent que la carte Sim est non valide ou verrouillée, ...
Comment récupéré mes musiques..etc (iphone) ?
Bonjour, Je vient de faire la mise a jour de mon IPhone 3G pour passé a la 3.0! Tout est installé met je n'est pas mes musique est app qui on é...
Iphone
Bonjour,je vien dinstalé la mise a jour os3 par itune ca a marcé mai maintenant mon tel et bloqué avec sur lecran il affiche kill fau le branché sur...
Iphone mise a jour 3.0
Bjr, nous sommes le 17/06 et je ne peux pas mettre a jour mon Iphone 3G avec la version 3.0 Itune me dit lorsque je fais RECHERCHER LES MAJ que la " v...
Prix iphone suisse ?
Bonjour, Je viens de voir les annonces faites par Apple quand aux prix des Iphones 3G et 3GS, soit 99 dollars et 299 (pour le modèle 32G) Ca me ...
Compatibilité iphone 3gs mac/pc
RésoluBonjour, en vue de me prendre le nouveau iPhone 3GS qui va sortir d'ici quelques jours maintenant chez moi, je voulais savoir avec quel outil ( PC ...
Questions sur l'iphone 3g
Bonjour, Je souhaiterais acquérir à Noël un iphone 3G 8Go cependant j'ai quelques questions qui restent sans réponses. -J'ai des MP3 sur mon PC et...
Iphone 3g 2.2.1 probleme bluetooth
Bonjour, Probleme de Bluetooth! Lorsque je l'active la recherche se fait automatiquement mais aucun telephone n'est detecté pourtant il y a au moi...
Iphone 3g agenda
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un iphone3G et récemment j'ai pu voir une personne qui détient un itouch et qui tous comme moi, gère son emploie...
Maj iphone 3.0 du 17/06
Bonjour, Nous sommes le 17/06 et je ne peux pas mettre a jour mon Iphone 3G avec la version 3.0 Itune me dit lorsque je fais RECHERCHER LES MAJ que l...
Discover pour iphone
Bonjour, je viens de télécharger discover sur mon iphone, il s'ouvre et me donne une adresse ip mais je n'arrive pas a le connecter par wifi à mon p...
Mise a jour de l'iphone ?!?
Bonjour, Voila normalement la mise a jour 3.0 devait sortir ajd pour l'iphone or sur itunes il mette que ma version 2.2.1 est la derniere deisponni...
App store sur iphone
RésoluBonjour, voilà je me suis connecté avec mon compte itunes sur l'app store de mon iphone mais je ne sais pas comment faire pour fermer ma session. si ...
J'en n'ai fait une trop bonne avec mon iphone
Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g il a pas lontemps il est tres bien sert... mais le premier jour que je l'ai acheté j'ai pas réussi a retiré le tru...
Iphone
Bonjour,g activer itune me quand je vais sur apple store sur mon iphone sa ne ve pas que je telecharge d application jaimerai savoir comment faire
Plantage de l'iphone
Bonjour, voila j'ai voulu craquer mon iphone avec le programme qui le débloque le probleme c que j'ai toujours la pomme qui s'affiche et je ne peux p...
Iphone 3g ou htc touch diamon ?
Bonjour, j'ai le choix donc entre l'iphone et le htc touch diamend mai le quel prendre a savoir que sur le htc il m'est possible d'y mettre android...
Installer iphone 2.2
Bonjour, J'ai un iPhone en 2.2 et je voudrais installer "installer" dessus ! Quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre SVP ? J'ai déjà chercher ...
Iphone langage
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 16GB mais à ma grande surprise il n'y a pas la langue turque et je voulais savoir s'il étais possible de la tel...
Aide pour iphone
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone et j'aimerai savoir quel mot de passe on doit iscrire pour activer le wifi s'il vous plait est ce le mot d...
Iphone bloqué!!!
Bonjour, j'ai acheté il y a 9 mois sur internet un iphone 3g (avec opérateur bouygues + turbosim) J'ai effectué une mise à jour sur itunes et depuis...
Jeux sur iphone à partir d'itune
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3g, derniere generation. Ayant installé Itune, créé mon compte et tout le shmilblick, j'aimerai savoir comment, après avoir ...
Probléme de wifi iphone 3g
RésoluBonjour, Voici mon problème : Hier soir j'ai toucher à l'iPhone de ma sœur pour faire une petite recherche sur internet... J'ouvre donc Safari et ta...
Iphone v1 neuf
Bonjour, je voudrais savoir si les iphone v1 se vendent encore en neuf et où on peut les trouver et à quel prix ? Merci d'avance
Problème pour téléphoner avec l'iphone
Bonjour, j'ai un iPhone 3G jailbreaké et quand j'appelle, j' entend très bien celui qui me parle mais il m' entend comme si j' était dans un tunnel, ...
Converter pour iphone
Bonjour,je cherche un converter pour iphne et comment fait ton pour convertir les film et les m'etres sur un iphone merci beaucoup
Bug iphone 3g avec turbosim
Bonjour, je viens de prendre un iphone chez Orange avec mes points. c'est un Iphone 3G 16go avec firmware 2.2 il est jailbreaké. comme j'ai une ...
Iphone verouillé
Bonjour, j'ai verrouillé mon Ipod et j'ai oublié le code...je n'arrive pas à le déverrouiller, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ?
Iphone bloqué
RésoluBonjour, J'ai un iphone dans lequel il y avait bcp de photo, j'ai voulu tout retirer en faisant "éffacer contenu et reglage" car je voulais en meme t...
Iphone3g bloqué
RésoluBonsoir, en voulant jouer à un jeu mon telephone s'est bloqué et depuis je n'arrive pas l'eteindre et lorsque je connecte à mon pc iturnes ne le re...
Probleme sur iphone
Bonjour, Voici mon problème, j'ai fait une reformatage de mon PC, j'ai réinstallé iTunes et j'ai connecte mon iPhone à l'ordi et là j'ai perdu pres...
Pour l'iphone 3g 16 go
Bonjour, je suis chez orange depuis 2 ans et j'ai le forfait bloquer zap et je veut avoir l'iphone 3G 16 GO alors est ce que il faut changer de for...
Debuter avec l'iphone
Bonjour, je vien d'acquérir un iphone 3G , trop la classe, mais bon je sui incapable de savoir l'utiliser !!! j'ai fait la manipulation pour le jai...
5800 vs iphone
Bonjour,quel est le meilleur entre cé deux niveau qualité/prix
J'ai un probleme avec mon iphone
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone quant je l'allume j'ai un cadena en haut , et itune me marque carte sim invalide .j'ai changer ma carte ...
Iphone gros soucis
Bonjour, (j'ai lu et relu des anciens sujets mais je voudrais quand meme en ouvrir) J'ai acheté l'Iphone 3G qui a pas 1 mois 1) tout d'abord j'a...
Iphone avec forfait à 32€
Bonjour, Je souscris à un Forfait bloqué zap 1h30mn 24/24 chez Orange avec un U600 est-il possible de changer mon forfait, pour un forfait origami s...
Aide pr mon iphone
Bonjour, J AI UN IPHONE JAIBRAIKER KE G HT YA 2 JOUR ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT METTRE DE LA MUSIQUE DESSUS PUISK I TUNE NE LE RECONNAI PAS JE C ...
Videos sur l'iphone
Bonjour, j'ai l'iphone et je viens de reussir a mettre des vidéos dessus grace au logiciel VIDEORA , mais cependant j'ai un probleme je ne sais pas o...
Problème iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 3G 8GIGAS il fonctionne parfaitement mais suite à une chute, le réseaux varie. parfait le réseaux fonction...
Iphone
Bonjour, est ce qu'il y aurai des appliquations pour metre les meme fonctions et avoir la meme puissance que le nouvel iphone 3gs sur le iphone 3g
Iphone3g
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 3G pour installer une sonnerie. J'ai la sonnerie sur itunes dans musique en m4r et je n'arrive pas à la me...
Mon iphone a8000
Bonjour, svp, comment je peut ajouté des applications à mon iPhone ? ça marche pas avec les applications .jar .sis ...... Merci
Mon iphone est en panne depuis trois jours
Bonjour, Avant hier, par mégarde, mon iPhone est tombé dans l'eau (tout submergé) Je me suis dépêché de le récupérer mais sur le champ il ne s'est pa...
Sciphone a 68
Bonjour, j ai recus mon sciphone mais je n arrive pas a faire pivoter l image quand je tourne le telephone peut etre une option a changer? je trouve ...
Fonction cover flow de l'iphone
Bonjour,j'ai un probleme avec mon iphone 3G 8GO car je rentre les musique avec le pochettes sans probleme ais lorsque je veut les voir en cover flow i...