Iphone 4s problème connection Itunes
Valentin B
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Memphis779 Messages postés 128 Statut Membre -
Memphis779 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Iphone 4s, mon petit frère a gentiment ajouté un code de verrouillage
que bien sur il a oublié, je ne peux donc pas utiliser mon Iphone.
J'ai voulu le restaurer à partir de Itunes mais un message d'erreur s'est affiché: " Itunes n'a pas pu se connecter à l'Iphone "Vb" car il est verrouillé par un code. Vous devez saisir le code sur l'Iphone avant de pouvoir l'utiliser sur Itunes".
Comment puis je faire pour pouvoir de nouveau l'utiliser ?
Merci d'avance pour votre aide,
Valentin B
Je possède un Iphone 4s, mon petit frère a gentiment ajouté un code de verrouillage
que bien sur il a oublié, je ne peux donc pas utiliser mon Iphone.
J'ai voulu le restaurer à partir de Itunes mais un message d'erreur s'est affiché: " Itunes n'a pas pu se connecter à l'Iphone "Vb" car il est verrouillé par un code. Vous devez saisir le code sur l'Iphone avant de pouvoir l'utiliser sur Itunes".
Comment puis je faire pour pouvoir de nouveau l'utiliser ?
Merci d'avance pour votre aide,
Valentin B
A voir également:
- Iphone 4s problème connection Itunes
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Gmail connection - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
- Branche ton iPhone
- Lancer iTunes
- Mettre l'iPhone en mode DFU
- Lancer la restauration.
Example: disons que ton iPhone est sous l'iOS 5.0.1 est tu va faire un mise à jours en 5.1.1
alors quand t'es sous l'iOS 5.1.1 que tu veut downgrade vers 5.0.1 sans avoir sauvegarder ton shsh, tu n'y arrivera pas! t'es obliger de mettre à jours par un iOS supérieure à 5.1.1 ou rester à 5.1.1.
et si tu a sauvegarder ton shsh sous 5.0.1 et que t'à fait un màj en 5.1.1 et que tu veut retourné à 5.0.1, là tu le peut, grâce a ton SHSH.