Problème avec mon iPhone3GS et mon PC

RS4-Clan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème qui m'embete pas mal... Mon pc et iTunes ne veulent pas prendre en compte mon iPhone3GS.
Quand je connecte mon iPhone a mon pc un petit bruit signale quil est branché et un message en encadré en bas a droite de l'écran qui dit "Périphérique USB non reconnu"
J'ai essayé de faire la mise a jour d'itunes,le desinstaller et reinstaller, changer de cable etc..
Je pense plutot a un probleme de pilote.
Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Désinstalles les pilotes usb et laisses faire la réinstallation de ceux ci par windows. Au besoin changes de port usb.
0
RS4-Clan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai fait comme vous avez dit mais c'est sans succés...
pour ceux qui est des ports j'en possede 2 mais il y en a un qui ne fonctionne pas.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Désolée, je pensais avoir réglé le problème.
0
RS4-Clan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir essayer de m'aider :(
0

de rien.
0