Problème avec mon iPhone3GS et mon PC
RS4-Clan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème qui m'embete pas mal... Mon pc et iTunes ne veulent pas prendre en compte mon iPhone3GS.
Quand je connecte mon iPhone a mon pc un petit bruit signale quil est branché et un message en encadré en bas a droite de l'écran qui dit "Périphérique USB non reconnu"
J'ai essayé de faire la mise a jour d'itunes,le desinstaller et reinstaller, changer de cable etc..
Je pense plutot a un probleme de pilote.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai un gros problème qui m'embete pas mal... Mon pc et iTunes ne veulent pas prendre en compte mon iPhone3GS.
Quand je connecte mon iPhone a mon pc un petit bruit signale quil est branché et un message en encadré en bas a droite de l'écran qui dit "Périphérique USB non reconnu"
J'ai essayé de faire la mise a jour d'itunes,le desinstaller et reinstaller, changer de cable etc..
Je pense plutot a un probleme de pilote.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème avec mon iPhone3GS et mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
J'ai fait comme vous avez dit mais c'est sans succés...
pour ceux qui est des ports j'en possede 2 mais il y en a un qui ne fonctionne pas.