Les discussions

Desactiver internet

Bonjour, comment on désactive internet sur iphone ou est-ce que c'est sur la sim Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zoulou33

Passage photo à vidéo

Bonjour, je suis reporter TV et je souhaite faire des reportages avec mon iPad qui fait de magnifiques vidéos. Hors je ne suis pas toujours derri...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jolyjump3r

Probleme game center

Bonjour, voici mon problème. avec mon compagnon nous avons tout les deux un iPhone (j'ai récupéré son ancien que j'ai remit a zéro) et moi n'ayant p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jolyjump3r

Problème charge iphone 4 après changement nappe bouton power

Bonjour, Après avoir démonté mon iphone 4 pour changer la nappe défectueuse du bouton power, je ne peux plus charger mon iphone alors que je n'est...

Utilisateur anonyme

Telephone indisponible

Bonjour, je cherche à utiliser la connection bleutooth dans ma voiture. mais j'ai un message qui me dit" telephone indisponible" comment resoudr...

baladur13

Probleme connexion itunes store impossible ipad3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message d'erreur sur mon IPAD3 : connexion à I'iTunes Store impossible. Comment puis-je résoudre ce problème ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chantouette

Problème avec itunes

Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que je telecharger sur mon nouvel ordi Itunes et j'obtiens à chaque fois juste la page de lexture de musique et le stor...

Edawards

Photo sur ipad

Résolu

Bonjour, Comment effacer des photos d'un album sur IPad après avoir synchronisé des photos du PC vers l'IPad Configuration: iPad / Safari 5.1

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Stepelin

Partage d'écran

Résolu

Bonjour, A la maison on possède plusieurs gadjets Apple] à la maison, et j'aimerais savoir si avec un appareil (par exemple Apple TV ) es ce qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fashenriques

Streaming sur iphone

Bonjour, je possède un iPhone 4S et j'ai essayé a multiple reprises de regarde des marches de football en streaming sans succès. Aucun site de sport e...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Thelodger

Mot de passe oublié

Bonjour, que peut-on faire en cas d'oubli du de passe] sur ipad ?

jolyjump3r

Magasin qui vende des copie de iphone conforme

Bonjour, Ou ya til des magasins qui vendent des copie d'ifones LEGALES , du style i68 , sciphone J'en recherche un en Ile de france mercii

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
watii

Internet sur faux iphone 4s

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre internet sur faux iphone 4 s merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

GAZOU 13

Mon ipod beug

Bonjour Alice la vitre qui est casser ou autre chausse merci de vautre reponse http://instagr.am/p/UwS8tWy-tp/ Configuration: iPod touch - iPh...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
iPhone tech inc

Id apple

Bonjour, j'ai un nouvel identifiant apple donc je l'ai configuré sur mon iphone et itunes. mais le problème c que quand je veux télécharger de Apple...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jolyjump3r

Changement compte apple pour garder les applic?

Bonjour, je doit rendre mon iphone pro mais je souhaite garder mes appli + jeu pour un futur achat d'iphone perso MERCI Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jolyjump3r

Aide a suprimer mes contact lier a facebook iphone5

Bonjour, voila mon souci je ne sais plus desactiver mes contact facebook meme en fesant reglage-facebook-desactiver "contact" mes contact so...

ilnamso

Où sont mes apps sur itunes?

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC sous Vista avec lequel j'écris maintenant mais qui commence doucement à rendre l'âme. ITunes y est installé car j...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jolyjump3r

Gros soucis d'ipad mini sauvegarde

Bonjour, Bonjour, J'ai l'IPAD MINI de ma pote le soucis J'ai mis des FILMS sur son IPAD MINI (j'ai du SAUVEGARDER avant) pa...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jolyjump3r

Pour ipone 3g

Bonjour, comment faire ma fille m'a passé son iphone 3g et quand je veux mettre des application il me me que j'ai besoin du'une mise a jour ios...

recuperation-de-donnees

Iphone 4 ou 4s ?

Bonjour, ayant un budget de 300€ GRAND maximum je souhaite acheter un Iphone. ayant lu les différente caractéristiques des deux je ne parviens ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
vhdu07

Je ne comprends pas .

Bonjour, J'ai fais une mise a jour son mon Iphone et j'avais des beaucoup d'applications avant cette mise a jour et ces applications je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jolyjump3r

Quel est le meilleurs site d'appli iphone

Bonjour, je cherche le meilleur site de conseil et guide d'application Iphone ? merci les amis Appsman

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jolyjump3r

Mon iphone ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone! Hier soir il avait de la misère à envoyer des messages et à en recevoir et apres je ne pouvait même plu...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ced57680

Problème iphone bloqué orange

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 d'occasion bloqué Orange, j'ai vérifier les fonctionnalités tout allait bien. Le problème c'est qu'une fois chez...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
SiPhone

Ipod beug

Bonjour mon iPod m'affiche http://instagr.am/p/Ut7UJwy-h7/ depuis quelque heure et je ne sais pas si ses la vitre qui et casser ou autre chose merci d...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Evanrichard

Adobe flash player ipad

Résolu/Fermé

Hellowww, Existe-t-il une application ipad pour "compenser" le ma,que d adobe flash player pour li certaine video ou bien certain site genre ebay.....

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Moii^^

Comment retirer voiceover de son iphone

Bonjour, Heeeeeeelp j'ai activer VoiceOver sur mon iPhone 5 , et depuis c'est la galere impossible de toucher mon ecran et en plus mon ecran s'e...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Mise à jour du logiciel

Bonjour, Mon ordinateur est très vieux (plus de 10 ans), mais fonctionne encore lolll. Je veux faire la mise à jour de logiciel de mon Iphone (4.2....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Martine066

Iphone 5 ne s'allume plus

Bonjour, A l'aide, mon iphone 5 s'est éteint alors que j'avais 70% de batterie et depuis j'essaye tout ce que j'ai trouvé sur les forums mais rien...

zbaastien

Mon téléphone ne se rallume plus !!

Bonjour, mon téléphone ce matin il s'allumait et vers 14h mon téléphone il a plus voulu se rallumer ! Pourtant il est pas tomber ni quoi que se so...

zbaastien

Peripherique usb non reconnue

Bonjour, Mon laptop ne parviens pas à reconnaitre mon iphone ,que dois je faire ? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

zbaastien

Probleme iphone

Bonjour, j'ai voulu changer le irmware de mon iphone 3GS et sa a buger je cherche le moyen de l'eteindre sachant que mon bouton power est cassé et qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zbaastien

Renseignement pour piraté un telephone portable

Bonjour, Je me rapproche de vous afin de me donner une solution afin de pouvoir recevoir les sms sur mon telephone et appel sur mon telephone MERCI...

yoann090

Un coup de pouce

Bonsoir, J'ai acheté un iphone 4 , je peux téléphoner et faire des sms , quand je veux naviguer sur internet il me demande un mot de passe de sécur...

Alexm44

4s se décharge subitement très vite

Bonjour, j'ai lu plusieurs post sur ce sujet mais pas de récent. j'ai un 4s depuis 1 an qui jusqu'à présent restait en veille longtemps. depuis 2 jo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kodel

Restaurer un ipode !

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur mon Ipode c'est pour cette raison que j'aimerai le restaurer ! Le problem est que ayant télé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Evanrichard

Où est l'onglet appareil dans itunes ?

Bonjour , c je ne trouve pas l'onglet appareil dans itunes , quelqu'un pourrais me dire ou elle est svp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
juju4564

J'ai l'épée de damoclès au dessus de la tête...

Bonjour, après avoir fait la mise à jour de mon iphone 4, je n'ai pu récupérer toute mes anciennes données alors que, pour en être certain, j'ai fai...

jolyjump3r

Suprimer voiceover de l'iphone

Bonjour, AU secours !!! voiceOver ne veux pas s'enlever, les 3 clics sur le boutons principal ne fonctionnent pas et font parler voicOver encore plu...

bvssam

Iphone bloqué.

Bonjour, alors voilà, j'ai un Iphone 3GS 32g. En fesant des réglages j'ai activer par accident, le mode "voiceover" je crois que c'est ça, mais ...

bvssam

Abode flash player

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger à abode flash player sur mon iPad. Comment faire , merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
enadette

Retrait photos

Bonjour, comment retire complètement les photos sur mon iPad merci Configuration: iPad / Safari 6.0

Moii^^

Revenir du japonais au francais sur ipad...

Bonjour, J'ai malencontreusement changé la langue de mon Ipad en japonais. Surprise ! : la configuration japonaise ne correspond pas à la française...

Moii^^

Suppression de photos accidentelle

Résolu

Bonjour a tous, J ai trop besoin de votre aide, encore une fois, enfait, j ai supprimer des photos de l album de l ipad donc elle n y sont plus mai...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Moii^^

Activation de l'iphone

Bonjour, j'ai installé ios 6 dans mon iphone 4 tout a marché bien jusqu'à l'étape de l'activation ( grace au redsn0w_win_0.9.15b3 ) j'ai ...

jolyjump3r

Mon iphone 4 vole

Bonjour, Je me suis fait vole mon iPhone 4 après une sortie en boîte est j'ai été porte plainte mais y'a t'il des autre solution plu rapide est effi...

jolyjump3r

Changer de numéro

Bonjour, Je souhaite changer mon numéro d'iPhone étant harcelée par de nombreux numéros inconnus, et recevant régulièrement des SMS de personnes ...

anne1964

Perte de photos apres restauration

Bonjour, apres restauration malencontreuse j ai perdu mes photos de mon iphone 4 qui n 'avait pas ete sauvegardées . Existe t il un moyen de récup...

jolyjump3r

Changer la carte sim de mon iphone

Résolu

Comment changer la carte sim de mon iphone 3 gs Merci Y Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

chros
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000