Les discussions
Iphone 4
Bonjour, impossible de recuperer une sauvegarde apres avoir fai une sauvegarde sur l ordinateur et j ai perdu toutes mes photo et contact comment fa...
Iphone 4s pas de siri
Bonjour, je voudrait savoir pour quel raison je n'ai pas siri sur mon 4s? ni le mode panorama. es ce due au nouvel ios? car je l'ai acheter mercredi...
Activer carte sim
Bonjour, je voudrais activer ma carte sim Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Comment faire pour mettre des jeux video dans mon iphone
Bonjour, Comment mettre un jeux video dans un iphone? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Mon iphone s'est fermé...
Bonjour, Une nuit, j'ai mis mon iphone sur la charge (il fonctionnait très bien) et quand je me suis réveillée il était fermé, tout noir je ne pou...
Probleme de i pad jusqua youtube
Bonjour, Voila le probleme j'ai telacharger garange band sur un i Pad et j'enregistre des sons avec et je ne sais pas comment les transferer j...
Debloqué iphone 4s
Bonjour j'ai achetez un iphone 4s occasion chez cdiscount bloqué orange et je veux le débloqué merci
Comment trouver le numéro de l'iphone svp
Bonjour,j'aimerais savoir comment trouver le numero de l'iphone svp merci d'avance
Iphone vers pc
Bonjour, Je vais bientôt déménager et j ai résilié ma box. Je voudrais savoir comment faire pour louer un film via mon iPhone et le regarder sur m...
Probleme ipad
Bonjour a tous, Je suis toute nouvelle sur le forum, je suis déjà venu simplement consulter, mais cette fois j'aimerais participer. J'ai un problème...
On lit dans mes sms sans prendre mon téléphone
Bonjour, Ma mère m'as fait comprendre qu'elle savait ce que j'avais envoyé comme sms à mon copain, est-ce possible ? Elle n'as ni pris mon télépho...
Ipad
Bonjour, Je souhaiterait transférer des photo video musique sur mon IPAD2,mais j'ai beau copier les fichier il ne vont pas sur l'IPAD. j'ai ésseillé...
Pb synchro notes de iphone vers outlook
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un iphone 3GS version 4.2.1 avec un pb de synchro de mes notes (précision, sont cochés sous itunes, dans infos >aut...
Salut à tous, je viens d'acheter un iphone 8gb. pendant 3 jours
Salut à tous, je viens d'acheter un iphone 8GB. Pendant 3 jours tout a super bien marché. Ensuite, dès que je j'allume l'Iphone, l'écran m'affiche u...
Musiques icompatible sur iphone3gs
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des musiques dans mon Iphone 3 car dès que je veux les tansférer de mon PC à mon Iphone, certaines...
Mettre music du pc vers i phone 4s
bonjour, comment mettre music du pc vers i phone 4s svp, impossible de syncronioser
Importation et lecture de vidéos sur ipad
Bonsoir voila j'ai un problème avec mon ipad : lorsque j'importe une vidéo (de mon appareil photo avec le kit de connexion d'appareil photo) je ne peu...
Problème mode silencieux
Bonjour, quand je met le bouton en mode silencieux rien ne se passe je suis obligé de pousser un peut le bouton pour que le mode soit activé mais qu...
Une synchro pas voulue !
Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter mon iphone 4 cette après-midi et lorsque je l'ai connecté à mon pc et que l'itunes s'ouvre il m...
Iphone 4
Bonjour, Voila mon petit frère ma offert un iphone 4 pour mes 28 ans, je m'en suit servie 3 jours puis les problèmes arrivent, donc il m'a fait un...
Ios 4.3
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 3GS et , je n'arrive plus a telecharger d'application ! Il m'affiche Requiert iOS 4.3 , comment je peux telecherager cela ...
Problème connexion entre iphone 4 et ordinateur.
RésoluBonjour à tous. Je viens d'avoir un Iphone 4, et j'aimerais mettre de la musique dessus. Hier, je l'ai branché à mon ordinateur (un windows XP famili...
Ne s'allume plus
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce matin mon ipad new, je l'ai chargé de suite, puis je l'ai ouvert, au bout de quelques minutes plus rien écran noir....
Univers-phone.com
Bonjour, J'ai trouvé ce site récemment en fouillant sur google, j'ai trouvé de super articles à des prix vraiment intéressant !!! En plus, la liv...
Comment installer une carte sim sur un ipad 4g
Bonjour, Comment installer une carte sim sur un iPad avec wifi et 4g linreg Configuration: iPad / Safari 6.0
Calendriers
Bonjour, Je voudrais n'utiliser qu'un seul calendrier ( le vert par exemple); mais à chaque fois que je veux noter un nouvel événement ,il appar...
Iphone 4s dans les wc
Bonjour, Ce matin avec bcp de chance j'ai fais tomber mon 4S dans les WC, il ne s'est pas éteint je l'ai essuyé et j'ai fais une connerie je l'ai ...
Impossible de connecter mon iphone 3gs avec pc
Bonjour, impossible de connecter mon iphone 3gs avec pc . cable en bon état . lors la connection avec iTunes pour ajouter des fichiers ou pour ge...
Bloquée dans le jeu 100rooms sur iphone ..
Bonjour, Je ne sais pas si ici est l'endroit adéquat pour poser ma question mais je tente quand même ^^. Voilà, j'ai téléchargé l'application 10...
Jeux payant sur ipod touch
Bonjour tout le monde je voudrai savoir si les jeux payant sur iPod touch sont payant tout les mois ou uniquement pour les télécharger ??
Réseaux indisponible sur mon iphone 4s
Bonjour, salut!!! svp j'ai une problème de réseaux sur mon iPhone 4s sous version 5.0.1!!!il marche le réseaux quelque minute après ya pas de réseau...
Aucune sim
Résolubonjour à tous. Je viens de recevoir en cadeau un iphone 3g 16 go en cadeau mais qui est d occasion. Lorsque je l ai branché a itunes on m a demandé ...
Problème iphone 3 gs l'écran reste tout blanc
Bonjour, après remplacement de ma vitre sur le iphone 3 gs , l'écran s'allume mais reste tout blanc. y a t-il une solution? merci d'avance gi...
Carte sim
Bonjour, Je vais bientôt avoir l' iphone 4 non acheté par moi-même , je suis sfr et j'ai le forfait a 19,99, serait il possible de le garder? et...
Question sur le prix de l'iphone
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai bien réfléchis et j'aimerais m'acheter l'iphone 4s. Cependant, je me pose une question depuis bien longtemps ...
Relier l'iphone 3g au pc
Bonjour, j'ai un iphone 3g, j'arrive pas à transferer les photos sur le pc et pourtant quand je le branche la batterie se charge c'est quoi ce probl...
Application iphone 3g
Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone 3G quand je télécharge des application ou des jeux le téléchargement termine et quand je clique dessus le jeu...
Mp4 transfert impossible vers itunes
Bonjour, Comme dit dans le titre je n'arrive pas à transférer mes films convertis en mp4 via movies 2iphone vers itunes. Pouvez vous m'aider.
Est ce c possible de la faire depuis itunes
Bonjour, je veux faire une mise a jour pour mon iphone 3gs depuis 4.1 a la 6.1 est ce que possible et est ce je peux le faire depuis iTunes et...
Connection 3g impossible avec iphone 4s
Bonjour à tous, Voila je suis chez Bouygues et depuis que je suis revenu sur mon lieu de travail lundi il se passe un phénomène étrange quand j'activ...
Transfert des données
Bonjour, Je souhaite transférer mes photos, Contact et application d'un IPHONE 3G à un IPHONE 4S comment procéder ? Merci pour vos réponses
Mettre mes numéros de téléphone sur ma nouvelle carte sim
Bonjour, je voudrais remettre mes numéros de telephone sur ma carte sim de mon iphone 4 que je vient d'acheter merçi Configuration: Windows 7 /...
Carte sim iphone 3 identique a celle de l'iphone 4 ?
Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaiterai savoir si la carte sim de l'iphone 3 est identique a celle de l'iphone 4 ? Merci d'avance de v...
Defaut de charge et d 'allumage
Bonjour, mon iphone3GS a été complètement déchargé et il s'est éteint .Après je l'ai branché,il ne se rallume pas et ne se charge pas ,il affiche sur ...
Écran blanc sur iphone 3gs
Bonjour, depuis quelques jours mon iphone a un écran blanc, j'ai essayé de faire un hard-reboot, mais ça a pas marché (mon bouton power ne marche plus...
Iphone 4 ecran noir après démontage
Bonjour, J'ai un petit souci avec un écran LCD + Chassis acheté sur eBay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160543595449&ssPageNam...
Désactivation appliscope ( sfr )
Bonjour, Merci de me préciser comment je peux désactiver "Appliscope" ( SFR ) sur un samsung galaxy 3 . Configuration: Windows 7 / Internet E...
Probleme dun gros bug
Bonjour, J'ai un gros probleme!!! J'ai voulus effacer les donner de mon tel. mais cela mais venu grave chere parce que mon iphone la il bug enorm...
Se connecter a itunes avec iphone 3gs
Bonjour, Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez. J'ai mon iphone desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. Maintenant i...
Problème de connection sur appstore
Bonjour, Il y a qq jours, j'ai modifié, via Itunes, l'adresse mail de mon compte. Depuis cette manip, je n'arrive plus à me connecter à l'appsto...