Les discussions

Iphone 4s a été livré avec carte standard

Bonjour, Hier j'ai réceptionne mon Iphone4S de chez Bouygue avec une carte sim standard,nous pensions qu'en la découpant en format mini sim,elle m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre sonnerie iphone 3gs

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour mettre une musique en sonnerie sur Iphone. J'ai régler le temps de la musique a 00:30 sec...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4g ne veut pas restaurer

Bonjour a tous, Suite a une tentative de mise a jour (5.1.1) sur mon Iphone 4G interrompu en plein milieu par la deconnection du cable, mon iphone m...

Mustaf2v

Donner le wifi à mon ipad

Bonjour, Je possecede un iphone chez ORANGE et je bénéficie d une heure de wifi dans mon forfait, maintenant que j ai un iPad comment dois je pr...

brupala

Ipad luminosité

Bonjour, Bonjour a tous, je possède un Nouvel iPad 32go Mon problème : le Reglage automatique luminosité ne fonctionne absolument pas. Il reste to...

steff458

Affichage appel manqué lockscreen iphone 4

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 4 sous version 4.3.1 et que je possède depuis aout 2011... En fait lorsque je reçois des appels manqués, i...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tisme-14

Bibliotèque iphone 3g

Bonjour, j'ai un problaime avec mon iphone 3g je ne sais pas commen éfacer ma bibliotèque (image) AIDER MOI S'IL VOUS PLAÎT Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Iphone 3gs

Bonjour, Voilà j'ai trouvé un iphone , mais je n'ai sais pas comment je pourrai faire pour m'en servire sans que je me fasse chopper , svp aidez-moi...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zoulou33

Probleme iphone 4

Bonjour, Je possède un Iphone 4, mon problème est que quand j'ajoute de la musique dessus via Itunes, souvent il y a le nom du site ou j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jojo31170

M4r d'itunes vers iphones 4s

Bonjour, j'ai mes sonneries converties en m4r, elles sont presente sur itunes dans "sons" mais ne se synchronise pas avec mon iphone !!!!!!!!!

maxaren

Recherche powerpoint pour ipod ou ipad

bonjour jaimerais savoir si il existe une application pour ipad ou ipod permettant de creer et modifier des power point... jai chercher et je nai rien...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
nicohp

Probleme graphique iphone 3gs

Bonjour, Je poste sur le site car j'ai un iphone 3gs depuis environ 6 mois acheté d'occasion a une connaissance et j'ai des soucis graphiques not...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
neonz

Problèms connections iphone 3gs

Bonjour, j'ai récupéré un iphone 3gs et je suis chez lapostemobile (qui appartient au réseau sfr) et je n'arrive pas à aller sur internet sans wi-...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
zoulou33

Ipad et clavier!

Résolu

Bonjour, Est ce interessant de prendre un clavier pour l'iPad ou la prose de note est elle confortable sans? Merci Configuration: iPhone - i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
twitty90

Parametrage boite mail la poste sur iphone 3g

Bonjour, Malgré les reglages mail sur mon iphone 3GS de la poste on me met que le serveur d envoi smtp.laposte.net n 'est pas reconnu voila...

Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, Je possede un iphone le premièr model, J'ai voulu le restaurer mais Itunes m'envoie un message d'erreur 1015, au bout de quelques minutes. ...

Utilisateur anonyme

Iphone 4s

Bonjour, j'ai un iphone 4S chez l'opateur orange et je n'arrive pas a regarde mon credit avec le #123# comment-je faire svp merci de vos reponce =) ...

CA23

Notification push sous ios 5

Bonjour, J'ai l'iphone 4S et je ne comprend pas comment il faut faire pour désactiver les notifications push (celle des application autre que face...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ilikebmx

Iphone avec forfait free 2 euros

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter L'iphone 4s avec le forfait free à 2 euros avec 1h d'appels et 60 sms. Je voudrais savoir si certaines applications s...

zoulou33

Iphone 3gs , forfait bloqué

Bonjour, je voudrais savoir si je peut avoir un forfait bloqué sfr (dont sms illimités, 1h d'appel) sur un Iphone 3GS ? Merci de me répondre rapi...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

J ai besoin d aide pour l iphone chinoix

Fermé

Bonjour, bonjour comment je pourai faire pour suprimer des programe chinoix dans un iphone le monde d apuyer sur l icone et la crois ce met ca ne fo...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bob

Contacts iphone

Bonjour, voila mon probléme, je posséde un iphone 3G HS en effet le bouton power est HS et il est en Freez (ecran noir) et aprés de longues recherch...

Mgeezy

Iphone 4

Bonjour, Lorsque je vais sur apple stor, lors de la confirmation par le mot de passe, je n'ai pas le bon identifiant qui s'affiche. Sachant que j...

pacopet1234

Iphone 4s

Bonjour, qui as un iphone 4S ? En êtes-vous satisfait ? je me traîne avec mon 3G depuis plus de 3 ans, il va falloir que je change... Vu le pr...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
moonlight59

Prix iphone

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, qui est peut-être très conne, mais bon je tente quand meme. En comparant les prix sur le site de Bouygues et d'...

Lahoura

Attention grosse arnaque validation cde.ipad

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message , (ne vous inquiétez pas du num.de cde ou autres car tout est faux ) Chère Client(e), Pour faire s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
FOXJOHN

Iphone 4

Bonjour, je voudrais supprimer des applications sur mon iphone 4, mais en appuyant pendant 2 seconde l'icone se met pas à trembler donc pas po...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mehdi.maamri

Msn iphone

Résolu

Bonjour, comment avoire msn sur le hiphone I32

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
julie

Iphone 3gs mms

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment activer les mms sur mon iphone. comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thomas98

Ecran iphone 3gs brisé : quelle solution

Bonjour à tous, je vous demande votre aide aujourd'hui : mon 3GS à fait une assez grosse chute, et l'écran s'est brisé. Je peux lire sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Emalin

Iphone 3g parametrage internet

Bonjour, j'ai un soucis une amie viens de me donner son iphone qui est sous orange moi j'ai une puce nrj mobile by orange donc tout marche sauf in...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
HigrekBé

Son iphone 3gs

Bonjour, quand je joue a des jeux ou ecoute de la music, j'ai remqué que un seul des micros en dessous de l'iphone marche ( celui de gauche ) es...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thomas98

Ipad 2 vs nouvel ipad

Bonjour, Voilà je vais certainement acheter un ipad, mais je ne sais pas lequel choisir, je voulais savoir si le prix entre les 2 valait vraime...

Utilisateur anonyme

Synchronisation gopro hd2 ipad 2

Bonjour, Je possède une gopro hd2 et un iPad 2, mon iPad refuse de synchroniser les vidéo de ma gopro (éléments non synchronisé ). Je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s ecran cassé

Bonjour, L'ecran de mon Iphone 4s est cassé ( fissuré ) je dois donc aller le changer a apple mais avant je voulais pouvoir garder mes messages sur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Nini

Iphone d'occasion

Bonjour, Je souhaiterais acheter un iphone 3 GS d'occasion mais je ne m'y connais pas trop alors je voudrais savoir ce qu'il faut vérifier ava...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Annz

Appli iphone radio

Svp trouvez moi d'urgence une appli gratuite pour enregistrer la radio!!! Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1i

eytanz26

Nagios & nsclient++

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'obtiens sur nagios ceci "NSClient - ERROR: Invalid password" Alors que sous NSClient aucun password n'est défini. Voic...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Siss0ko

Iphone 3g

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai acheter un iphone 3G car il a moins de DAS que le 3GS. mais que ce soit à la fnac, chez bouygues, ou encore sur le...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Lahoura

Iphone 3gs 4.0 maj impossible vers 4.2 ou 5.0

Bonjour à tous, J'ai un iphone 3GS sous IOS 4.0 Je voulai le passer en 5.1 J'ai tenté avec itunes et après un long moment, échec erreur 286... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
sambre-lin

Iphone 3gs écran blanc !

Bonjour, Voila mon iPhone 3GS reste bloqué sur un écran blanc fixe ! Je ne peux rien faire... J'ai ésséayé la réinitialisation (home+lock 1à seconde...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remettre ios 5.0.1 ou antérieur iphone 4s

Bonjour, J'ai, comme à chaque mise à jours d'iOS, mis à jours mon iPhone 4S (iOS 5.1). Je n'aime pas cette version d'iOS, serait-il possible de reme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
maxaren

Ipad

Bonjour, je voulais savoir si sa existais un adaptateur pour mettre une clés usb sur un ipad 2? Merci de vos réponce

qlegendre

Suprimer des sms enregistre dans mon iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer des sms enregistrer sur iphone 4 merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / S...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammation de l'iphone

Bonjour, j'ai appuyer sur effasser l'iphone aprés j'ai perdu le systeme (formater) je peux savoir comment recuperer le systéme iphone

Snyper98

Suprimé les photo de mon iphone de icloud

Bonjour à tous. Je ne parviens pas à supprimer des photos de mon iphone 4s, du flux icloud. Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ? j ai e...

Utilisateur anonyme

Transfert musiques appli à iphone ?!

Bonjour. Voila, j'ai telechargé l'application "download" le telechargement des musiques se fait tres bien, le soucis c'est que les musiques se stock d...

Utilisateur anonyme

Clavier iphone chinois trop petit

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone chinois où le clavier virtuel est beaucoup trop petit même avec un stylet on ne peut pas écrire je voud...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
madmyke

Probleme sms et appels iphone 4 virgin mobile

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 4, et depuis environ 15h ce lundi 9 avril je ne peux plus ni envoyer ni recevoir des sms. Je reçois encore le...

hassana1919

Iphone 4

Bonjour, je voudrais hacker mon iphone 4 mais j'ai la mise a jour ios 5.1 je ne trouve pas de tuto cela est possible ? Configuration: Windows ...

HasOx32
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000