A voir également:
- écran qui ne s'allume plus après remplacement.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
5 réponses
La Cafeine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
2
18 janv. 2013 à 01:38
18 janv. 2013 à 01:38
salut,
si il vibre et prend la charge cela signifie qui fonctionne correctement et qui n'ai pas en mode DFU,
donc si tu na pas d'affichage voila ce que tu peut vérifier :
1) la fiche du LCD n'ai pas bien branche sur la carte mère, tu un petit métal noir qui sert d'antenne wifi et qui viens bine tenir cette fiche.
2) tu a abîmer l'écran pendant le montage.
3) tu acheter un écran défectueux.
LA Caféine.
si il vibre et prend la charge cela signifie qui fonctionne correctement et qui n'ai pas en mode DFU,
donc si tu na pas d'affichage voila ce que tu peut vérifier :
1) la fiche du LCD n'ai pas bien branche sur la carte mère, tu un petit métal noir qui sert d'antenne wifi et qui viens bine tenir cette fiche.
2) tu a abîmer l'écran pendant le montage.
3) tu acheter un écran défectueux.
LA Caféine.
Merci.
Après plusieurs manipulations (vérifications des nappes, des connections, restauration sur Itunes ...) il semblerait que par élimination l'écran soit défectueux. Je vais donc tenter de le changer en espérant que ce soit bien ça. En tout cas, comme la restauration s'est bien passée, j'en déduis qu'il n'y a rien de grave et irrécupérable.
Après plusieurs manipulations (vérifications des nappes, des connections, restauration sur Itunes ...) il semblerait que par élimination l'écran soit défectueux. Je vais donc tenter de le changer en espérant que ce soit bien ça. En tout cas, comme la restauration s'est bien passée, j'en déduis qu'il n'y a rien de grave et irrécupérable.
La Cafeine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
2
18 janv. 2013 à 21:56
18 janv. 2013 à 21:56
mais attention, l'écran que tu a eux avant est peut êtres ok, mais c'est toi pendant le montage qui les abîmez,
La Caféine.
La Caféine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question