écran qui ne s'allume plus après remplacement.

Fermé
Chouchou - 17 janv. 2013 à 13:59
 Chouchou - 19 janv. 2013 à 17:05
Bonjour,

Je viens vers vous car la vitre de mon Iphone4 était fissurée. Je l'ai changée avec l'aide d'un tuto vidéo. Il me semblait n'avoir pas rencontré de difficulté majeure et m'en être plutôt bien tirée, mais apparemment pas, parce que plus rien de s'allume :/.
Auriez-vous des conseils à me donner ?
En vous remerciant d'avance

A voir également:

5 réponses

La Cafeine Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 2
18 janv. 2013 à 01:38
salut,

si il vibre et prend la charge cela signifie qui fonctionne correctement et qui n'ai pas en mode DFU,

donc si tu na pas d'affichage voila ce que tu peut vérifier :

1) la fiche du LCD n'ai pas bien branche sur la carte mère, tu un petit métal noir qui sert d'antenne wifi et qui viens bine tenir cette fiche.

2) tu a abîmer l'écran pendant le montage.

3) tu acheter un écran défectueux.

LA Caféine.
1
Ah, j'ai oublié de préciser qu'apparemment il prend la charge et vibre ...
0
Merci.
Après plusieurs manipulations (vérifications des nappes, des connections, restauration sur Itunes ...) il semblerait que par élimination l'écran soit défectueux. Je vais donc tenter de le changer en espérant que ce soit bien ça. En tout cas, comme la restauration s'est bien passée, j'en déduis qu'il n'y a rien de grave et irrécupérable.
0
La Cafeine Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 2
18 janv. 2013 à 21:56
mais attention, l'écran que tu a eux avant est peut êtres ok, mais c'est toi pendant le montage qui les abîmez,

La Caféine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai été si délicate que ça me surprendrait, mais rien n'est à exclure ... tu penses que j'ai abimé l'écran ou bien les fiches sur la carte mère ?
0