IPhone vers Pc

Lorelene Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orcangebart Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientôt déménager et j ai résilié ma box. Je voudrais savoir comment faire pour louer un film via mon iPhone et le regarder sur mon pc. J ai internet et wifi illimité par orange sur mon iPhone 3. Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

orcangebart Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ba je ne te conseil pas de louer un film pour la simple raison que tu paiera ..
Tu peu aller sur un site de Streaming.
Après, je ne connais pas de solution a ton problème si ce n'es que tu peu essayer de le louer ---> de synchroniser avec ton pc ---> de déplacer tes achats de ton iPhone vers ton PC ---> de le lire avec iTunes, mais pas sur que sa marche, mais tu peu essayer.

J'espère avoir pu t'aider :)
1
Lorelene

Bonjour merci de ta réponse mais comme je n ai pas internet chez moi iTunes sur Pc ne fonctionne pas. Ça ne me dérange pas de payer le prix de la location ça m évitera de me déplacer chez mon loueur de DVD qui est en centre ville à 20minutes de Chez moi!
Je n ai pas de solution moi non plus !
On m à parle d un logiciel sur AppStore phone drive mais je ne sais pas comment il fonctionne...et s'il est adapté à mon cas. Il existe un tutoriel mais il est en anglais Je ne suis pas très dégourdie dans ce domaine et c est pour cela que je viens demander de l aide sur le forum ! Merci
0
orcangebart Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Hummm, tu n'a pas internet .. Nous sômmes au XXI° siècle tu sais ?
Après, je n'ai pas d'autres solution pour toi si tu n'a pas internet, dsl
0