Salut à tous, je viens d'acheter un iphone 8GB. Pendant 3 jours

momo -  
 Profil bloqué -
Salut à tous,
je viens d'acheter un iphone 8GB. Pendant 3 jours tout a super bien marché.
Ensuite, dès que je j'allume l'Iphone, l'écran m'affiche un câble USB, avec une flèche vers le logo d'Itunes. La seule possibilité qui m'est offerte est d'appeler les numéros d'urgence, sans pouvoir accéder au menu.
J'ai restauré plusieurs fois le logiciel de l'iphone avec itune mais rien ne change.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème qui m'handicape beaucoup?
D'avance MERCI



Bonjour,



A voir également:

2 réponses

zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
bonjour,

essayez ceci :
branchez le téléphone au PC puis allez dans le gestionnaire de périphérique

_clique droit poste de travail
_gérer
_gestionnaire de périphériques
_contrôleur de bus USB

et supprimez Apple Mobile Device USB

déconnectez votre téléphone et désinstallez iTunes via

Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités

ainsi que

_ Apple Application Support
_ Apple Mobile Device Support
_ Apple software update
_ bonjour

ensuite, réinstallez iTunes. Voici le lien de téléchargement

https://www.apple.com/fr/itunes/

une fois installer, ouvrir iTunes.

1) branchez le câble USB au pc sans brancher l'iphone

2) éteindre l'iphone

3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.

4) Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.
0
Profil bloqué
 
Bonjour,
As tu fais une mise à jour ou restauration puis débrancher avant la fin de l'opération?
Si oui, tu dois te re connecter à Itune et finir la MAJ pour activer ton Ipnone.
slts


(supprimé par la modération)
0