Salut à tous, je viens d'acheter un iphone 8GB. Pendant 3 jours
momo
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut à tous,
je viens d'acheter un iphone 8GB. Pendant 3 jours tout a super bien marché.
Ensuite, dès que je j'allume l'Iphone, l'écran m'affiche un câble USB, avec une flèche vers le logo d'Itunes. La seule possibilité qui m'est offerte est d'appeler les numéros d'urgence, sans pouvoir accéder au menu.
J'ai restauré plusieurs fois le logiciel de l'iphone avec itune mais rien ne change.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème qui m'handicape beaucoup?
D'avance MERCI
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 8GB. Pendant 3 jours tout a super bien marché.
Ensuite, dès que je j'allume l'Iphone, l'écran m'affiche un câble USB, avec une flèche vers le logo d'Itunes. La seule possibilité qui m'est offerte est d'appeler les numéros d'urgence, sans pouvoir accéder au menu.
J'ai restauré plusieurs fois le logiciel de l'iphone avec itune mais rien ne change.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème qui m'handicape beaucoup?
D'avance MERCI
Bonjour,
A voir également:
- Salut à tous, je viens d'acheter un iphone 8GB. Pendant 3 jours
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
bonjour,
essayez ceci :
branchez le téléphone au PC puis allez dans le gestionnaire de périphérique
_clique droit poste de travail
_gérer
_gestionnaire de périphériques
_contrôleur de bus USB
et supprimez Apple Mobile Device USB
déconnectez votre téléphone et désinstallez iTunes via
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
ainsi que
_ Apple Application Support
_ Apple Mobile Device Support
_ Apple software update
_ bonjour
ensuite, réinstallez iTunes. Voici le lien de téléchargement
https://www.apple.com/fr/itunes/
une fois installer, ouvrir iTunes.
1) branchez le câble USB au pc sans brancher l'iphone
2) éteindre l'iphone
3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.
4) Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.
essayez ceci :
branchez le téléphone au PC puis allez dans le gestionnaire de périphérique
_clique droit poste de travail
_gérer
_gestionnaire de périphériques
_contrôleur de bus USB
et supprimez Apple Mobile Device USB
déconnectez votre téléphone et désinstallez iTunes via
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
ainsi que
_ Apple Application Support
_ Apple Mobile Device Support
_ Apple software update
_ bonjour
ensuite, réinstallez iTunes. Voici le lien de téléchargement
https://www.apple.com/fr/itunes/
une fois installer, ouvrir iTunes.
1) branchez le câble USB au pc sans brancher l'iphone
2) éteindre l'iphone
3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.
4) Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.