Univers-Phone.com

Fermé
steevez - 16 janv. 2013 à 00:17
 steevez - 16 janv. 2013 à 14:32
Bonjour,

J'ai trouvé ce site récemment en fouillant sur google, j'ai trouvé de super articles à des prix vraiment intéressant !!!
En plus, la livraison est gratuite ce qui est plutôt rare chez les web marchand... J'ai été livré en 2 jours, et j'ai tellement été content de leurs service que je me suis senti obligé de leurs faire un peu de pub !!! lol

Alors allez y faire un petit tour, çà vaut vraiment le coup d'oeuil...

www.univers-phone.com

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
16 janv. 2013 à 01:04
comment ça marche n'est pas fait pour les petites annonces, les pubs, ou les partages de liens ;)
2
je ne suis pas d'accord, je pense que beaucoups d'internautes qui se sont fait arnaqué dans certains e-commerces, sont content qu'on leurs donne quelques bonnes adresses...
commentçàmarche est fait pour donner des astuces, aussi bien pour le dépanage que pour les achats... :) :)
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
16 janv. 2013 à 13:40
Oui, astuces à travers les fiches CCM.

mais le forum c'est pour l'assistance, dépannage et résolution des problèmes.
0
lol bon allez Dexterccm, remet toi en , j'ai tué personne !! loll je susi un bon pti gars moi, j'aime aider mon prochain !! lol :) :)
0