Problème mécanique sur Iphone, que faire ?

Fermé
DiabloMaster Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - Modifié par DiabloMaster le 13/01/2013 à 12:13
DiabloMaster Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 12:28
Bonjour, il y a une semaine, j'ai fait tombé mon iphone dans mes toilettes, grosse panique, je le met dans du riz et il remarche nickel ... mais MALHEUR, un grain de riz et rentré dans l'emplacement prévu pour la carte sim.
Mon tiroir ne rentre donc plus dedans. La vitre arrière étant fissuré, Apple ne veut pas le prendre en garantie. Que faire ? Je suis chez Orange, et je n'ai pas la garantie 9€. Ai je une assurance aussi chez Orange naturellement ? Faut il que je le démonte ? Faut il que je prenne une assurance et déclarer mon Iphone ?
Aider moi s'il vous plait.

A voir également:

3 réponses

Pas le choix:
ll te faut un tournevis cruiciforme de precision et un "spurdging tool" pour déconnecter les nappes, tu retire l'écran et tu nettoie tout.

Tu peux le faire toi même ou bien le faire faire par un réparateur qui te prendra pas trop cher pour faire ça, et qui pourra au passage désoxyder ton téléphone car il marche, mais pour combien de temps? La corrosion s'installe dans ton téléphone.

Mon précédent 3g est décédé comme celà.
1
DiabloMaster Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 12:28
Je pense aller voir un réparateur, mais est ce que ça sert à quelque chose de le désoxyder 2 semaines après. Et est que je ne peut pas faire marcher une assurance tiers pour me le faire changer par la suite ?
0
nat89 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 32
13 janv. 2013 à 14:08
Bonjour, je te propose l'aspirateur si cela peut l'apsirer ou delicatement avec une aiguille :)
0
DiabloMaster Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
14 janv. 2013 à 23:07
Sans resultats :(
0