Iphone 4
Sandy39
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sandy39 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sandy39 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon petit frère ma offert un iphone 4 pour mes 28 ans, je m'en suit servie 3 jours puis les problèmes arrivent, donc il m'a fait une restauration et la plus rien.
Carte SIM non reconnue et sur itunes j'ai un message qui me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi.
J'ai vérifiée l'IMEI et il est pas bloqué je ne sais plus quoi faire.
merci de vos réponses
Sandy
Voila mon petit frère ma offert un iphone 4 pour mes 28 ans, je m'en suit servie 3 jours puis les problèmes arrivent, donc il m'a fait une restauration et la plus rien.
Carte SIM non reconnue et sur itunes j'ai un message qui me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi.
J'ai vérifiée l'IMEI et il est pas bloqué je ne sais plus quoi faire.
merci de vos réponses
Sandy
A voir également:
- Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
salut il l'a acheté d'occasion avec facture déja débloqué.
En plus on habite à 400 km et je ne connais pas apple.
J'aurais du rester sur android lol.
Si j'active mon tel avec une puce d'un autre iphone, ça va pas le bloquer sur cette puce ?
En plus on habite à 400 km et je ne connais pas apple.
J'aurais du rester sur android lol.
Si j'active mon tel avec une puce d'un autre iphone, ça va pas le bloquer sur cette puce ?
SI ?? il a ete débloqué Officiellement il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas mais a l'inverse gros soucis pour l'utiliser
aie voila un beau cadeau empoisonné. j'ai demandé a mon frère de contacter le vendeur pour voir, j'attends de ces nouvelles.
Si je rachète une sim chez orange, ça ne marcherais pas ?
Si je rachète une sim chez orange, ça ne marcherais pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question