Les discussions
Enregistrer un son avec iphone
Bonjour à tous, je possède un iphine APPLE 4 et je me pose une question depuis que je l'ai (c'est à dire à peu près un mois). Réalisant souven...
Problème avec tomtom
Bonjour, j'ai téléchager tomtom sur mon téléphone mais quand je lance l'application il me demande mes identifiant Apple, je les rentre puis l'applic...
Je viens d'acheter 1 iphone 4s,
Bonjour, j'ai mis ma carte sim (free) et je n'arrive pas a retrouver mes contacts (qui était sauvé dessus) ou faut-il aller? si quelqu'un peut m'ai...
Mon iphone 3 ne s'allume plus
Bonjour, Mon iphone ne veut plus s'allumer alors que je l'avais juste éteins. Je l'ai brancher a mon ordinateur mais rien ne se passe. S'il vous p...
Problème iphone .. non reconnu sous windows7
Bonjour, j'ai fait réinstaller un disque dur sur mon pc et évidemment il a fallu tout réinstaller .. je suis sous windows 7 ... mon pc marche bien...
Iphone qui s'étain
Bonjour, mon iphone s'étain tout seul que faire ???? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Problemes iphone 4
Bonjour, j'aimerai savoir la procedure me permettant a retrouver le reseaux sur mon iPhone 4, elle marque echec de la carte SIM, et il n'y a pas d...
Ipad et hotmail
RésoluBonjour, depuis hier depuis mon iPad, je n ai plus accès à ma boite mail (hotmail) Il m est indiqué : IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER La CONNE...
Créer un id apple
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon identifiant appel.Il dise que je n'ai pas l'âge requis alors que j'ai essayer tout les âge Configuration:...
Garantie supplémentaire pour ipad 3 utile ou pas ?
URGENT !! Bonjour, Je suis en cours d'achat d'un iPad 3 (64Go) Wifi + 3G/4G avec déjà 1 an de garantie FNAC mais je souhaiterai savoir si la g...
<sos> appareil photos de mon ipad supprimé
Bonjour, L'appareil photo de mon ipad2 n'y ait plus que faire pour le restaurer?
Mon iphone 3gs ne charge plus
Bonjour, 'ai J'ai changé la batterie de mon iPhone 3GS hier il marché très bien, ensuite je l'ai laisse jusqu'à ce que je n'ai plus de batterie ( ...
Ios 4.3 ??
Bonsoir, au secoursssssssss!! qui peut m'aider , j'ai le iphone 3GS , j'ai perdu toutes mes applictions en voulant restaurer mon telephone , et là , ...
Comment mettre la musique sur iphone
RésoluBonjour, je un probleme pour mettre la musique sur mon iphone, mon probleme ce quoi? dans mon pc je charge itunes et je mis aussi des musique mais pou...
Help iphone bug bouton du son
Bonjour , bonsoir , je souhaiterais savoir d'ou vient le probleme que j'ai !! Des fois il se met tout seul en mode discret ou en mode normal sans que ...
Comment récupérer mes contacts sans passer par outlook ?
Bonjour à tous et à toutes :) J'ai actuellement un Iphone 4 qui tourne sous iOs 6.0.1. J'aimerais acheter l'Iphone 5 d'ici quelques jours mais je ...
Bloquer numéro sur iphone
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé savoir si l'on pouvait bloquer un numéro en étant sur iPhone. Merci par avance Configuration: WINDOWS 7/ FIREFOX 3.6
Ma vitre a un probleme
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait tomber mon ipod et la vitre s'est ecarter du joint je ne s'est pas quoi faire :appuyer fort dessus pour le remettre Ou ...
Iphone5 connection philips shb9001 ???
Bonjour, je suis tres dessu car je n arrive pas a connecter mon iphone 5 au casque philips shb9001 je pense que cela viens du telephone ? si une pe...
Changer baseband
Bonjour, j'ai un iphone 3gs sous ios 6.0 ma question c'est est ce que downgrader au 5.1.1 changera mon baseband par ce que il n'est pas possible de le...
Iphone 4, restauration
Bonjour, je souhaite restaurer mon iPhone sous l'iOS 5.1.1 mais le problème c'est que je ne veux pas passer sous l'iOS 6.0.1, car quand je fait restau...
Erreur (0xe8008001) sur l'iphone
Bonjour, comment pourrai je résoudre le problème d'erreur (0xE8008001) qui me donne, chaque fois que j'ai essayé d'installer une application sur l'iP...
Mise a jour sans itune
Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 3GS sous iOS 4.3 et j'aimerais faire la mise a jour iOS 5 et pourquoi pas le 6 après mais , j'aimerais le fai...
Mémoire iphone 4
Bonjour, j'ai un iphone 4 que j'ai depuis deux jours (cadeau de mon oncle) mais j'ai trouver que la mémoire est pleine ce qui est inormale puis-qu'i...
Problème iphone suite ios 6.0.1
Bonjour, J'ai fais l'acquisition sur le bon coin d'un iphone 3gs sous ios 6.0 (plus garantie) qui marchait très bien. J'ai voulu faire la MAJ ios...
Probleme tactile, que changer ? (iphone 3gs)
Salut tout le monde ! alors voila je vous expose mon problème. il y a de la 1mois maintenant, je revenais de vacances avec un iphone HS pour je ne s...
Iphone tomber dans les égouts
Bonjour, mon iPhone 4S est tombé dans les égouts il y à plusieurs jours, d'une part l'écran est cassé mais de plus, l'iPhone à pris l'humidité. Le pre...
Problème d'installation ios 6.0.1 iphone
Bonjour, J'ai un gros soucie, je vient de me tromper et de mettre a jour mon IPhone en ios 6.0.1 et maintenant résau indisponible je pense que cel...
Une tablette juste pour lire des films et des padfs
Bonjour, voila je suis a la recherche du meilleur prix pour la meilleure qualite pour une tablette qui serait capable de lire des films sans les tra...
Ios 5
Bonjour, Jai un iPhone 3GS doté de iOS 4 , et j'aimerais faire un mise à jour vers iOS 5 (pour après prendre iOS 6) mais il faut par iTunes mais je ...
Gregoire
Bonjour, mon problem c'est cette app requier iOS 4.3
Problème ipad2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'ipad 2 J'ai voulu installer musicme (écoute gratuite)sur facebook mais depuis facebook est bloqué et musicme en a...
Problème avec iphone 5
Bonjour, je viens d'avoir iphone 5 quand je clique sur wifi et je me connecte avec la livebox on me dit connecté mais quand je clique sur app store ...
Allumer un iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3 et je l'ai réinitialisation l'iphone 3 IL c'est eteint et ve plus se rallumer il reste sur le signe apple et l'ordi ne recon...
Le mobile chez free est bloqué?
Bonjour, je suis chez sfr et je veux acheter un iphone chez free. et l'iphone est -il bloqué? on peux prendre un forfait a 2euro?
Iphone en 4 en panne
Bonjour, Je viens de changer l'ecran LCD de mon iphone 4 et depuis c'est la cata..... je n'arrive plus à le charger, je n'ai plus de son, et le b...
Radio dialna
Bonjour, j'ai un i phone 3G et je n'arrive pas à télecharger la radio " Radio Dialna " quand je lance la recherche sur cydea il me telecharge des r...
Son iphone 4s
Bonjour, J'ai un problème son iphone 4s. Quand je téléphone, mon interlocuteur ne m entend pas. Merci de votre aide.
Iphone 4 chinois
Bonjour, comment je doit faire pour reinitialiser mon iphone4 chinois merci bien
La sim dactivasion marche tels pour les iphonne 4
aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Iphone voler
Bonjour, je me suis fait voler mon iPhone 4,j'ai donc été le bloquer chez mon opérateur ainsi qu'à la police,est-ce que le voleur peut débloquer mon i...
Icône carré avec un n
Bonjour, Depuis aujourd'hui dès que j'ouvre safari, une icône apparaît sur la gauche du pourcentage de la batterie, c'est un un carré avec la lett...
Augmenter poid photo iphone
Bonjour, C'est pour créer un album photo. J'ai plus de 350 photos de mon iphone à intégrer, le problème c'est que j'ai la majorité des photos qui ...
Iphone
Bonjour, jai un i phone et j'arrive pas a avoir mes contacts sur viber et watsapp? quand j'esseye de rajouté un contact il me met cet appplication...
Iphone
bonjour, configurer le reseau de mon cellulaire de iphone
Restaurer
RésoluBonjour, j'ai eu un iPhone 5 mais avant j'avais un iPhone 4 avant de vendre l'iPhone 4 j'avais fais la sauvegarde sur mon pc maintenant lorsque je r...
Ajouter de la musique sur mon iphone sans tout supprimer
Bonjour, Voila ça fait une semaine que je cherche un logiciel GRATUIT et sans limitation pour transférer les données de mon iphone sur mon ordi ...
Différence entre iphone 5 noir et blanc
Bonjour, Voila je viens d'acquérir un iphone 5 blanc, ma copine a un iphone 5 noir, j'ai remarqué qu'il y avait une différence au niveau du haut p...
Utilisation pratique
Bonjour, je ne suis pas très habile pour utiliser cet outil, j'aimerais enregistrer de la musique sur mon iPhone... Comment procéder? Merci Ginn...
Bouton home bloqué
Bonjour, Le bouton Home de mon ipod touch s'est enfoncé, du coup je ne peux plus appuyer dessus. Je voulais savoir si il y'avait une astuce pour le ...