Les discussions

Hébergeur d'image sur iphone?

Bonjour, J'ai actuellement très peu accès à l'ordinateur donc je chercherais un héberger d'image (application ou autre) sur iPhone qui prendrait le...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Nakami

Réparation puce iphone 3g

Bonjour, Mon iphone 3G ne détecte pas ma carte sim alors que hier soir oui Quelq'un peut m'aider a trouver quelqu'u qui pourra me le réparer ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
benhabbo

Transférer contacts d'iphone à un htc

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone. Je vais bientôt avoir un HTC. Pour cela, je souhaite pouvoir transférer mes contacts de l'iPhone au HTC. Le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recharges mobilcarte pour iphon

Bonjour, j ai constate que SFR ne vend plus en ligne les recharges internet illimite pour iphon. ou peut on les trouver MERCI Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Steven35470

Problème tactile iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS qui marchait nickel jusqu'à cette après midi: en fait je voulais appeler une amie et mon téléphone ne voulait plus raccroc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Flextrix36

Iphone 4s

Bonjour, jai un problem sur mon iphone sa charge normale mai le problème il s'arret sur 92% c koi le problème merci de m 'aider et des foi sa c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Flextrix36

Iphone 4 bloquée sur le réseau vodafone uk

bonjour, voila j'ai en ma possession un iphone 4 bloqué sur le réseau vodafone Uk. je réside acctuelement en belgique il ne fonctionne pas avec ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
iliasrif

Itunes n'accepte pas mes videos qui sont pourtant en format mp4

Bonjour, Je viens de recevoir un iphone 4s et je voudrais y ajouter des videos de mon PC; on ma dit qu'il fallait au préalable les convertir au form...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
amine1919

Apple store

Bonjour, je veuz avoir un identifiant apple sans carte de crédit please aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Apple store us/fr

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Apple Store français. Il y a beaucoup d'applications disponibles dans le store US que je voudrais télécharger. Seulement je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Iphone bloqué

Bonjour, je viens d acheter un iphone 3 d occasion et quand je l ai branché a tunes on m a demandé une mise a jour et depuis il est bloqué quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cédric0698

"ne pas deranger" fonctionne plus

Bonjour, j'ai un iphone 4 avec la version 6.01.jusqu'à présent la fonction "ne pas déranger" fonctionnait.c'est à dire le téléphone ne sonne pas.m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cédric0698

Mis a jour iphone

 Résolu

Bonsoir, je possède un iphone 3gs debloque sous ios 3.1.2. J'aimerais le mettre a jour mais le problème c'est que la personne qui me l'a debloq...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
macalexander

Faire le 17 ou le 18

Bonjour, d'habitude c'est le contraire mais là avec mon iphone 4 chez bouygues je ne peux pas emettre de communication faire le 17 ou le 18 ( je p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
psau

Démasquer mon n° qui est masqué

Bonjour, Je vais dans réglage - téléphone - afficher mon n° = Il s'affiche bien en haut de l'écran de réglage Telephone. mais mon numéro res...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lunaromain

Ecran blanc persiste sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, "IPhone - Ecran blanc [Résolu/Fermé] gdrix - 12 août 2008 à 22:34 - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 23:19 M@thew Bonjour, mon iphon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sephoinlove

Debloquer mon iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai acqueri un iphone 4 bloque bouygue telecom . je n'ai plus le nom de la personne qui me l'a vendu j'espere juste que quelqu'un pourra m...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
irongege

Mobile bloqué

 Résolu

Bonjour, mon iphone est "desimloké", et suite à une mise à jour (que je ne devais pas faire) il s'est bloqué. Où puis-je le porter réparer ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
beatsmonster

Arnaque sur achat iphone 3gs sur internet??!!

 Résolu

bonjour; des arnaqueurs rodent sur le net, ils veulent vous vendre des iphones 3gs 32go a des prix imbattable (200 euros deux acheter un offert) on ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
chrisdu787

Iphone 3g application incompatible

Bonjour, On m'a donné un iPhone 3g qui fonctionne très bien, en revanche je l'ai remis a zéro donc il n'y a plus aucunes applications. J'ai donc é...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Pouupouille

Applications toujours payantes avec l'iphone ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un iphone d'ici peu , notamment le 4s , cependant j'aimerais savoir s'il est vrai que dans les applications que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mouni

Iphone ou samsung galaxy

Bonjour, Voila , je suis fan d'apple depuis bien longtemps et je voudrai savoir lequel telephone est le meilleur : LES iPhone ou LE SAMSUNG GALAXY...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
buzzromain

Mon iphone 3 gs ne s'allume que sur chargeur

Bonjour, Voilà cela fait 2 semaine que je suis en recherche des solutions possible pour réparer mon iPhone 3gs version 5.0.1 . Le soucis c'est apr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
-Amelie.

Petit probléme.

Bonjour, Voilà 1 heure que j'ai mis mon iPad 3 à réinitialiser, et j'attend encore, sans pouvoir rien faire . Ca va durer lomgtemp, que faut t'il qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
-Amelie.

Fond d'écran pour iphone 3g

Bonjour, J'ai un iPhone 3G et je voudrais mettre un fond d'écran mais derrière mes applis. Quand je vais dans mes photos il ne me le propose pas,...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
personne01234

Le bluetooth de mon iphone 4s ne fonctionne plus

Bonjour, Tout est dans le titre. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
personne01234

Récuperer contacts perdus iphone

 Fermé

Bonjour, Mon iphone a été completement restaurer suite à une erreur de la part de mon frère . Je ne dispose plus de ma page itunes qui le config...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille

Plus de sonnerie iphone5

Bonjour, mon iphone ne sonne pas meme en reveil je ne peu même pas écouter mes sonnerie Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille

Iphone coincé sur la pomme + problème de restauration

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iPhone 3gs, je voulais le réinitialiser car il me le demendait dans "réglages", tout ce passait bien jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille

Perte contact

Bonjour, en fait tantot jai synchronizer les contact de Mon ordinateur vers iphone de Mon oncle . Mais enfait ce nest pas ce que Je voulais faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille

Mon iphone 3gs ne s'allume plus

Bonjour,mon iPhone 3gs ne s'allume plus en fait quand il charge sur mon ordi le logo apple apparait quelques secondes et l'ecran devient noir puis le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille

Conserver ses contacts avant de restaurer l'iphone

Bonjour, j'aimerais restaurer mon iphone 4 mais pour cela j'aimerais savoir comment on peut sauvegarder les contacts depuis icloud merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille

Mettre ma musique entière en sonnerie

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3gs et j'ai reussi à y mettre mes musiques préférées. seulement voilà, sur mon ancien tel, j'avais une chanso...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille

Android 2.3 vers android 4.0 ics

Bonjour, Est il possible de mettre a jour un appareil sous Android 2.3 Gingerbread vers Android 4.0 ICS ?? Pour ma part , je possède un Galaxy S W...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dexterccm

Films

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de transférer des films que j'ai telecharger de Download (une application pour installer des films) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Chrischik1

Imprimer depuis mon ipad

Bonjour, Je souhaiterai imprimer depuis mon Ipad et mon IPhone mais mon imprimante n'est ni wifi ni Airplay. Est il possible de me mettre en rese...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Oto

Vibreur du 4s différent de celui du 4

Bonjour, J'ai acheté dernièrement d'occasion un Iphone 4S 32Go qui fonctionne sans souci mais qui m'amène à partager cette interrogation. Le vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Cyrille@63

Wifi

Bonjour, ma wi fi est grisée je ne peux plus etre en wifi nul part quelle est la solution. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mixam54

Comment faire transfert iphone à mon ipad

Bonjour, SVP une réponse facile car je suis pas techno comment faire le transfert de mes contacts iPhone à mon iPad Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Daavv

Facetime échec ipad

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPad, et j'ai des problème, à chaque fois que je veux appelé quelqu'un avec, je reçoit un MSG qui dit "échec de FaceTime [...] ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Daavv

Problème de mise a jour

Bonjour, J'ai un iPhone 3G et je voudrais faire quelque mise a jour. Je viens de faire une nouvelle mise a jour de Itunes et maintenant je ne ces p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jembo

Qualité des photos prises sur ipad 2

Bonjour, Est-ce que je suis le seul qui trouve que la qualité des photos prises avec le iPad 2 est vraiment pauvre à comparer au iPhone ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Daavv

Ios 5.1.1

Bonjour, j'ai téléchargé l'ios 5.1.1 por le 3GS mais je ne parviens pas à faire la mise à jour car aucun fichier du zip n'est reconnu par l'iphone. Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Glady994

Cette app requiert ios 4.3...a l'aide ! ;)

Bonsoir, J'ai un iphone 4s en 4.2.1, un message me dit" cette applicaion requiert iOS 4.3" quand je veux installer une application. Comment faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Glady994

Comment ôter les mes de facebook sur l'iphone merci

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
JN2008

Allumer mon iphone 3gs

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3gs, je l'ai mis en mode restauration, j'ai tout remis à zéro, installer le ios 6.0.1, tout fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
alextatin

Iphone 4s = pas envoyer de "sms" !

Bonjour, J'ai eu un Iphone 4S à noël et pendant 2 jours mon Iphone marchait très bien jusqu'au fin de soirer, mon portable affichait : Non envoye...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lauren M.

Peut on avoir un iphone sans forfait iphone ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un iphone 4S mais je ne sais pas s'il est possible d'en avoir un sans forfait iphone mais avec un forfait normal...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Manon.P

Ipad mini

Bonjour, Je viens d'acheter un IPad Mini, mais je n'arrive pas à avoir un Id Apple gratuit, on me dit que je ne peux pas utiliser celui que j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Stayn53

Application facebook

Bonjour, Bonne année à tous pour commencer. Alors voilà mon problème, j'ai téléchargé l'application Facebook sur mon iPad et depuis 2,3 jours lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pico87
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 49 997