Les discussions

Mettre a jour mon i phone

Bonjour, comment mettre a jour mon i phone

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
boule43

Icloud

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de l'iPhone 4s , je patauge pas mal est je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le compte d'Iclo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
muki

Débloquer pour tous opérateus

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un Iphone 4 mais il est bloqué sur Orange et moi je suis chez bouygues. Comment le débloquer sans passer par ...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
muki

Peu plus télécharger des application

Bonjour, j'ai un iPhone 4s je peu plu télécharger des application ses quelqu' un a le même problème il peu m aider merci. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gilles27310

Probleme de connexion wi-fi avec un iphone 4s

Bonjour, J'ai un iphone 4s et je ne reussit pas a le connecter a ma free box. J'arrive cependant a connecter mon ipad et mon ordianteur portable a c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700

Identifiant apple

Bonjour, alors je vous explique mon problème, mon frère a acheter un nouveau iphone et il ma donnée l ancien (IPHONE4S) et je veux changer l ident...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700

Je ne parvien pas a instoré des programes gratuis sur mon iphone

Bonjour, je suis un nouveau venu sur le site j'espère des réponses concrètes sur ma questions essentiel :comment installé sans i tunes des programme...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gramtchi

Problème d'activation d'iphone

Bonjour, bonjour jai eu le même problème que vous pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gilles27310

Comment entré le code de deblocage sur iphone 4

Bonjour, je connais le code de deblocage de mon iphone 4 mais je c pas comment l entre sur les autre portable c est simple mais iphone j arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
momo347

3g

Bonjour, mon iPhone affiche réseau indisponible depuis 3 h j'ai éteint et rallumer mais ça ne passe pas sil vous plait aider moi Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Thelodger

Iphone 3g " réseau indisponible "

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. Voila, hier j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué Donc, j'ai mis ma carte...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ta maman

Iphone 4 bluetooth

Bonjour, je voudrais envoyer des photos de mon iphone 4 à mon pc portable via bluetooh, mais je n'y arrive pas, je viens d'avoir l'iphone alors je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
xavixav

Iphone 4s ne demarre plus

Bonjour, mon 4s ne s'allume plus en appuyant sur marche arret tentative avec le cable usb la pomme s'allume 10s et s'eteint 8s et ce continuellemen...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Briot

Réparation iphone pas chere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y un lieu pour réparer mon iPhone 3g sur St-Ettienne pas chere. Merci, cordialement. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
00lina00

Mon iphone ne s'allume pas car il a besoin de itunes

Bonjour, je viens d'avoir mon iphone . Pour l'allumer la premiere fois il faut le brancher a l'ordinateur et il est detecté par itunes . La premiere f...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mauriceweb

Pour les client nrj mobile sous sfr

Bonjour, la configuration et tester sur un iphone 4, je pense que pour les autre modelle c'est pareil nom du point d'accès : fnetnrj non d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
NRJ Mobile

Données personnelles

Bonjour, les données personnelles ( Contacts, Notes, Applications diverses ) sont t elles perdues quand on change de carte SIM ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Le-Rats

Quel iphone choisir pour voir mes courriel?

Bonjour, en fait j'ai 4 compte Email hotmail,msn et 2 avec live.ca. je cherche un téléphone genre un iphone qui m'indiquerais lorsque je reçois un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gilles27310

Changer l heure sur iphone 3 - 18 minutes de retard

Bonjour, Impossible de modifier l heure sur mon iphone 3 même en modifiant les fuseaux horaires cordialement Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
blanchka

Orange peut faire un geste commercial ?

Bonjour, je pense faire l'acquisition de l' Iphone 5 16Go très prochainement. Je pense me tourner chez Orange car j'ai toujours était chez eux. Le...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
falcordee

Iphone

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner les avantages de l'Iphone par rapport au smartphone sony que je possède ? merci. Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
caicaire75

Actation iphone 4

Bonjour, j'ai eu un Iphone 4 . je ne recoit ma carte sim que le 17 décembre . Mais la travailleuse de chez orange m'a dit que je pouvais m'en servir l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jujuasse

Fake iphone4s bizarre

Bonjour, C mon Iphone4s, je crois que c'est un fake mais pourtant il marche bien, peut appeler et envoyer des messages, mais y a des trucs qui me me...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dexterccm

Ipad a clé usb

Bonjour, je voudrait transfer mes doc office a ma clé usb es que c'est possible.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
shaquille22

Peut on utiliser un clavier

Ou une souris sur un mini iPad Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
shaquille22

Ipad et imprimante

Bonjour Comment puis je configurée mon iPad et mon imprimante Lexmark S 300 Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
shaquille22

Comment vous indiquez que la reponse est trouve?

 Résolu

Bonjour, je suis nulle mais j ai pose une question il y a un moment et j ai trouve la reponse comment indiquer sur ce site que j ai trouve la solu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cricrich

La recharge de mon iphone se coupe

 Résolu

Bonjour, tout marchait bien jusqu 'à hier soir lorsque mon iphone s est coupé car il n y avait plus de batterie (voyant rouge). depuis j essaie de l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cricrich

Nano sim

 Résolu

Bonjour, J'ai commande un iphone 5 mais je ne me suis pas informer si il existe les nano sim en Guyane . Est ce que vous pouvez m'informe si il exi...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dexterccm

J'ai fait tomber mon iphone 4s

Bonjour, Cet après midi mon Iphone est tombé par terre. J'ai essayé de le brancher et j'ai essayé ce que tout le monde proposait sur les forums ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zut

J'ai perdu l'icône youtube de mon ipad comment la récupérer?

 Résolu

Bonjour, j.ai perdu l'icône You tube sur mon iPad bien sûr ça ne m'empêche pas de l'avoir sur Google mais c'était plus facile avec Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bob80120

Le biggg probleme d'iphone...

Bonjour, je vais vous expliquer mes deux dernier jour, et surtout cette nuit... Mon iphone fonctionnait très bien, sous 6.0.1, en JB tethered. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
moicmarco

Le sav apple a détécter des (fausses) traces d'eau - iphone

Bonjour, J'utilise très souvent mon Iphone mais il n'est jamais tombé dans l'eau, je suis dans mes derniers jours de garantie et j'envoie à apple mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
raphael

Applications iphone 3g, compatible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si les applications de l'app store sont toujours compatibles avec les iPhone 3g? Configuration: Windows Vista / Safa...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
qsd

Iphone 5 acheté aux etats unis marche t-il en france ?

Bonjour, J'habite aux Etats Unis, mais à la fin de l'année, je retourne en France, et je voudrais savoir si j'achète un iPhone 5 ici, avec forfait...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
raoul

Iphone 4s résau indisp

Salut, J'ai l'iphone 4S depuis sa sortit, donc déjà bien longtemps, je suis chez Orange. Tout allais niquel jusqu'à ce matin. J'ai reçu un sms c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Iphoniste

Iphone 4s ne se connecte plus du tout à mon ordinateur

Bonjour,mon iphone n apparaît pas dans mes périphériques et ne se charge pas. Que faire s'il vous plaît à l aide :/ Configuration: iPhone / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Iphoniste

Iphone 3gs icones "a" entouré d'une flèche

Bonjour, j'ai un iphone 3gs et du jour au lendemain j'ai vu apparaitre un icone avec la lettre "a" entouré d'une flèche apparaitre près de la bat...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
calvin21

Probleme de mise a jour iphone 3

Bonjour, bonjour a tous.voila jai voulu faire une mise a jour avec itunes et en plein mise a jour un message s est affiche sur l ordinateur en me di...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kingsing

Iphone 4 : pas de sonnerie

Bonsoir, Je possede de l'iphone 4, j'ai un soucis avec le sons tout fonctionne bien pour la musique pour les videos... mais mon telephone ne sonne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3

Bonjour, mon iphone 3 ne dèmarer pas pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Ipad SOS Grand MERCI MkGr

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
zipe31

Peut on changer couleur iphone retour sav ?

Bonjour, je dois faire echanger mon iPhone 5 a l'Apple Store et j'aurais aime savoir s'il est possible lors du changement d'avoir un iPhone de couleur...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
loic33530

Mémo vocal iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3G dans lequel j'avais quelques mémos vocaux, dont un qui dure un trentaine de minutes. J'ai galéré pour installer la bon...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Youra

Iphone en ipod

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si une fois que ma carte sim est retirée je peux me servire de mon vielle Iphne 3g comme un ipod touch ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gilles27310

Comment reprendre la configuration ipad2 à zéro!!

 Résolu

Bonjour, j'ai démarré itunes pr configurer ma tablette ipad 2 puis j'ai interronpu pr le faire le lendemain, et maintenant ça refuse mon adresse mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jocelynou

Problème itunes

Bonjour, J'ai un petit souci, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ... Mon iTunes ne reconnaissait plus mon iPhone, je l'ai donc desinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gilles27310

Désimlocker un iphone 3gs

Bonjour ! :) Alors voilà mon souci : Ma mère est chez Orange et moi chez Sfr. Elle avait un iPhone 3 depuis plus d'un an jusqu'à ce week end où el...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gilles27310

Après la restauration...

Bonjour, SVP selon quelques conseils lus et reçus je devrais appuyer sur le bouton restaurer quand mon iphone est connecté à Itunes pour achever le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Iphonette

Restauration d un iphone 3g

Bonjour, une amie a moi m a donner un iphone 3G a restaurer , probleme impossible de savoir sous quel version il est pour faire simple je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
guigui95
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 49 958