Comment synchroniser les documents du PC avec un Ipad ?

Fermé
morvic Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - 18 janv. 2013 à 09:36
morvic Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - 18 janv. 2013 à 21:21
Bonjour,

Je viens d'acheter un Ipad wifi. J'ai un PC win7 64bits.
J'ai synchronisé mon ipad avec Itune pour les photos, les livres, la musique.
Mais ce qui me rendrait le plus service serait de pouvoir accéder à mes documents du PC (lettres etc....)en fait tous mes documents sont sur la partition D: de DD.
Je me suis inscrit sur Icloud de puis mon Ipad avec 25Go.
J'ai installé le logiciel "Pages" sur mon Ipad.
Avant d'installer le logiciel "DropBox j'aimerais être sur que ce logiciel me permettra, dans les deux sens, de synchroniser mes dernières modifications apportées à mes documents, depuis mon PC ou depuis Ipad. Pouvez-vous me renseigner sur ce point ?

Si DropBox est bien le logiciel que je dois installer, où puis-je trouver la procédure "pas-à-pas" pour atteindre le résultat désiré ?

Merci pour vos réponses.



A voir également:

2 réponses

Sauf que votre PC ne peut lire les fichiers PAGES. donc si j'etais vous je reverrais ma façon de travailler.

Je vous conseille de faire vos esquisse (notes) avec toute sorte de d'application qui sont compatible DROPBOX :
Deadalus : http://iblogsphere.wordpress.com/2012/10/08/daedalus-lediteur-de-texte-pour-ecrivain/

ou encore PLAINTEXT (gratuit) puis mettre en forme vos présentation avec PAGES.
les fichiers PAGES sont uniquement accessible via :
WEBDAV, iTune, iCloud.
0
morvic Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 7
18 janv. 2013 à 21:21
Merci pour vos indications, je vais essayer d'en tirer profit !
0