Iphone perdu

Fermé
misschoupachoups Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 18 janv. 2013 à 21:14
misschoupachoups Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 18 janv. 2013 à 21:20
Bonjour,

Voilà, aujourd'hui j'ai perdu mon iPhone 4s. Je suis allée chez mon opérateur (Orange ) qui m'a suspendu ma ligne ou un truc comme ça. J'avais un code de verrouillage (écran de veille) mais si jamais quelqu'un le trouve ou réussi par je ne sais quel moyen à le déverrouiller, est ce que cette personne peut regarder mes Sms, photos, tout ça ? Si oui comment le stopper ? Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 21:15
Lu,

Perso je suis pas un expert en Iphone/itune mais si je pense que c'est comme google, ton téléphone doit se synchroniser avec ton compte ?

Change le mot de passe de ton "itunes" pour que le téléphone ne se synchro plus avec, ça évitera qu'il est accès à tout ton compte
0
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 100
18 janv. 2013 à 21:16
Il peux surement fouiller ton téléphone oui, car tout est dedans.
Tu peux certainement demander à ton opérateur de faire une géolocalisation, se qui te permettra de voir ou se trouve ton téléphone.
Je ne te promet rien, mais ce qui est sûr, c'est que tu peux localiser le dernier endroit ou ton téléphone s'est connecter à internet.
Il me semble que les iPhone ont un système de localisation intégré, demande de l'aide chez ton opérateur ou dans une boutique Apple.

Cordialement.
0
misschoupachoups Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
18 janv. 2013 à 21:20
Le problème est que la dernière connexion à internet était dans un bus, de plus j'ai désactivé le service de localisation, mais je vais suivre ton conseil merci.
0