Probleme ipad

nadinechloe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arizona266 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum, je suis déjà venu simplement consulter, mais cette fois j'aimerais participer.
J'ai un problème avec mon ipad, après l'avoir amené chez Apple il me l'ont restaure.
Mon problème est que depuis, l'ipad reste bloque sur une fenêtre noire avec le logo i tunes bleu et le connecteur. Je suppose qu'il faut le connecter a itunes mais lorsque j'effectue cette connexion rien ne se passe, mon iIpad s'éteint 5 secondes après.
J'espère que vous aller pouvoir m'aider, j'attends avec impatience vos réponses.
Merci d'avance et bonne année a tous.

4 réponses

Zonzard Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonne Année !!
1
arizona266 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour
j'ai eu le meme souci.En téléchargent ce guide tu as peut etre la solution en page 2: http://guideusermanuel.com/apple-ipad-manual-user-guide-and-operating-instruction/
1
nadinechloe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne annee a toi Zonzar et au Roudoudou
0
nadinechloe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme resolu
0