Les discussions

Version itunes

Bonjour, Je voudrai revenir à une version antérieur à 9.2 de Itunes. Où la trouver ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
phoceen8

Erreur de sauvegarde itunes

Bonjour, j'arrive pas à sauvegarder mon iphone avec itunes v11 (iphone 3gs/16go/4.3.3/05.16.02). j'ai testé avec des cables d'origine, plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Lire des fichiers sur iphone

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il ya une application gratuite, ou une methode pour pouvoir lire des documents de format .ppt ou .pptx sur un iphone ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Coment suprimer un album photo sur ipad4 importe depuis pc via

Bonjour, J'ai chargé un album photo sur mon ipad 4 depuis mon pc avec itunes. impossible de le suprimer; (itunes appareil- il n'y à pas de fichier i...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Conseil pour réglage...

Bonjour, Je cherche comment enlever le petit icône de l'appareil photo à côté du dévérouillage, merci d'avance voir sur la photo pour plus de comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

J'aurais besoins de renseignement

Bonjour , je voudrais acheter un iphone 5 d'occasion j'ai trouver une belle annonce sur Marche.fr mes l'annonces me parais louche , le pris de l'iPho...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Florian

Sauvegarder contacts téléphoniques iphone 4

Bonjour, Je cherche à sauvegarder gratuitement mes contacts téléphoniques du répertoire téléphonique de mon Iphone 4 vers mon PC. Les seules sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cédric0698

Achat i phone

Bonjour, Je pense acheter in I phone dans les jours avenirs , mais je m'y perd un peu dans tous les modèles qui sont en vente Tous os conseils...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
alpha58

Iphone 4 blocké

Bonjour, je posède un iphone 4 8gb sous Ios 5.1 baseband 04.12.01 opérateur: orange et je souhaiterai le désimlocké cependant j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
haidaraly 22

Plus de facebook sur ipad suite à une mise à jour sur

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de Facebook dans l'app store, et depuis je ne parviens plus à récupérer l'application. Que faire? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Monsieur T

Écran noir

Bonjour, J'ai échappé mon I phone 4 et depuis l'écran reste noir pourtant le téléphone en lui même fonctionne vue que je reçois des appels, des te...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cédric0698

Comment récupérer des données d'une sauvegarde iphone?

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai changé d'iPhone (et je n'ai plus l'ancien), et en voulant synchroniser mon nouvel iPhone 4 à mon ordinateur à pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cédric0698

Carte soi disant "incompatible" à itunes.

Bonjour, Je viens d'avoir l'iPhone 4 et je suis aussi chez NRJ mobile. On a coupé ma carte sim de manière à ce qu'elle rentre dans l'iPhone. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jesuisdereims

Pas douée en synchronisation c est la catastrophe

Bonjour, Je dois restaurer mon iphone 3GS pour pouvoir faire la maj IOS 6. Mais avant de faire tout cela je dois tout sauvegarder. c là qu 'appara...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Taouch

Comment connecté iphone a itunes??

Bonjour, commet faire pour connesté iphone a itunes????j'ai télécharger itunes et jai brancher mon iphone mais comment faire aprés??? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mick075

Iphone 4 ne marche plus

Boujour mon iPhone 4 ne de charge plus allumer mais eteint que faire ? Sa m'embete un peu de ne pas pouvoir le charger allumer.. Merci d'avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Problème avec mon iphone

Bonjour , Bonsoir , Voila , j'ai un Iphone 3Gs et je sais pas si vous avez déjà eu ça mais des fois mon l'Iphone s'éteint d'un coup avec une petite...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tessik

Écran noir

Bonjour, Mon iPhone 4 a le problème de l'écran noir sauf que ma touche de déverrouillage ne fonctionne plus. Avez vous une solution? Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Restauration arreter

Bonjour,ctai pour savoir pourquoi cette ereur apparait?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Messages supprimés

Bonjour, J'ai effacé des messages importants sur mon iphone 4s, comment faire pour les récupérer ? Merci de vos réponses Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Quelques questions sur l'iphone 4

Salut alors voila j'ai 2 questions, j'ai acheter mon iphone4 a un ami et 1) Dans les mail il y a un compte google mail, et je recois ses mails, c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Toch17

Problème de mis a jour iphone 3g

Bonjour, j ai un problème par apport a la mis a jour d'iPhone je suis en 4.1 et j ai envie de mettre mon iPhone 3G en 4.2 mes au moment quand je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Comment supprimer les photos importe depuis pc via itunes

Bonjour, j'ai charge des photos sur mon ipad4 via mon Pc iTunes je n' arrive pas a supprimer l' album. Merci de m'aider Configuration: iPad / M...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Changer de sonnerie

Bonjour, Jaimerai savoi comment metre une musique a la place d'une sonnerie quand on m'appel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
m-a-o-u-s-i

Bankin'

Bonjour, J'aimerais savoir, ( je pense que ma question va être très bête pour beaucoup d'entre vous :S ), mais j'aimerais un renseignement sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
zoulou33

Conversion

Bonjour, voila moi j'ai la nouvelle version d'itunes il n'y a pas convertir aac comment faire dans ce cas là? Bisous Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
phoceen8

Comment supprimer un album

Bonjour, J'ai mis des photos depuis iTunes avec mon Iphone 4s et je n'arrive pas à supprimer l'album ni les photos comme les autres pellicules com...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lucy

Choix d'une tablette

Bonjour, je voyage . Je désirerais- enregistrer mes photos et y ajouter un commentaire -me connecter pour envoyer d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jeanbi

Localiser mon fils mineur

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon fils qui est mineur, je ne sais pas toujours ou il se trouve. Il a en sa possession un iphone4s. On me d...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Morgothal

Iphone 4s & western union

Bonjour, je viens d'éviter de près cette arnaque d'un iphone 4s d'une qualité irréprochable, cherchant un iphone "unlocked" pour remplacer le mien...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Dexterccm

À l'aide sniiif

jvoulais telecharger l application ''Viber'' sur mon iphone 3G mais ce message apparaître " cett app requiert iOS 4.3 je dois Quoi faire? :S , aidez...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Neliel

Proble son camera connection kit

Bonjour, Je viens de recevoir mon camera connection kit pour lire les cles usb sur ipad. Mais j ai un probleme avec : en effet, quand je le bra...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Altrown

Imessage sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis avec l'iphone 3GS de madame. En effet, avec mon iphone 4, lorsque j'envoie un message type SMS à un contact a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sebouille60

Identifiant app store

 Fermé

Bonjour, Prière aidez moi à compléter les informations pour créer mon identifiant app store. Le formulaire à renseigner demande "State" et "zip c...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Joffreydu77

Tranfert de photo de iphone vers pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer les photos de mon Iphone vers mon PC.D'avance merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
pichorka

Données perdues iphone4s

Bonjour, lors d'une mauvaise manip j'ai écrasé toutes les données de mon iphone4s par la sauvegarde itunes de l'iphone4s de mon conjoint. comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cédric0698

Probleme synchronisation wifi itunes

Bonjour, j'ai un un iPhone 3GS (iOS 6.0.1) , iTunes (11.0.1) et un reseau Wi-Fi (Freebox revolution v6 ) et j'ai activé la synchronisation wifi sur i...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cédric0698

3g

Bonjour, Regarder d'abord cet vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YiV6Ey3Pm_I Donc voila j'ai une question, j'aimerais savoir si je fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cédric0698

Iphone

Bonjour, ARAI TOTALE MON IPHONE COMMENT FAIARE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Réinitialser iphone 4

 Résolu

Bonjour, je viens d"acquérir un iphone 4 d'occasion . il reste des photo de la musique et je ne peux pas aller dans appstore car c'est l'ancien id...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mikadubg

Plus de son a mon iphone

Bonjour, Mon Iphone a pris l'eau, il fonctionne mais je n'est plus de son. Est ce que si il n'est plus sous garantie la réparation sera payante ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Iphone 3g reste bloqué sur le logo itunes et cable usb

Bonjour, mon iphone 3g a planté et il me demande de le branché a itunes mais itunes ne le reconnait pas comment je dois faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Synchro apps entre iphone et ipade

Bonsoir, j'ai un iphone 4s sur lequel je joue en réseau, afin de mieux y voir je viens d'acheter un ipad 4 , le vendeur m'a dit qu'il synchronisait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lyne44

Carte prépayée microsim

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des cartes prépayées Micro-sim pour un iPhone (4s), chez Bouygues de préférence, ou sinon chez d'autres opérat...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zoulou33

Activation de iphone

Bonjour, mon iphone a ete en version ios 4 alors je fais une mise a jour et restauration pour sera en version plus récente mais je ne connais pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fouji

Transfert 3g vers iphone 5

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me guider (en détail) pour transferer les données d'un iphone 3g vers un Iphone 5 sachant que je suis presque nul en I...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jvdok

Application facebook pour iphone 3g

Bonjour, J'utilisais facebook sur mon iphone puis j'ai supprimé l'application. Maintenant je voudrais la réinstallé mais quand je vais sur l'Appl...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
houda mokrani

Photos très importantes supprimées par accident

Bonjour, J'ai par accident supprimé beaucoup de photos prises avec mon IPhone 5. Je les avais mises dans des albums, malheureusement quand je les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Céline

Remote d'iphone et itunes

Bonjour, Je possède un iPhone et comme pour beaucoup j'ai toujours un "bibliothèque introuvable" dans l'application pour iPhone Remote. Je possède un...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
donaldfillion

Hors forfait iphone 4

Bonjour, j'ai un gros problème je vous explique Après l'achat de mon iphone 4 il y a 1an avec forfait internet illimité + sms & mms illimité a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
vhan
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 49 945