Les discussions
Historique conversation snap
Bonjour, Qu'est ce que ça veut dire quand, des l ouverture de snap , dans les conversations privées, une très très ancienne conversation remonte dan...
Ecran de l'iphone noir : comment récupérer mes données ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5 : il s'allume correctement mais l'écran reste noir. Comme je prévois de le changer bientôt, j'aimerais fa...
Transfert de données
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette iPad air2 32go d'Apple. Je n'y connais pas grand chose sauf que j'ai pu la connecter en Wi-fi ! ...
Echange d'iphone 6 plus contre 6s
Bonjour, j'ai un iPhone 6+ de 128 Go que j'ai acheté il y a 1 an. Je me posais la question si je pouvais échanger cet iPhone chez Apple contre un 6s ...
Iphone bloqué sur recherche
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon Iphone 5c reconditionné reste bloqué sur "Recherche" en haut à gauche, à l'endroit où se trouve normalement les nivea...
Soucis de téléchargement
Comment télécharger Snapchat sur un IPod touch 4 ios 6 ? Configuration: iPod / Safari 6.0
Comment je fais trouve mon code requiert au rédémarrage mon ipho
Bonjour, Comment je fais pour trouver le code requiert au rédémarrage pour mon iPhone répond vite STP
Iphone 6s redémarre sans cesse
Bonjour, Mon iphone 6s redémarre sans cesse et lorsque enfin il est sur l'écran de déverrouillage je n'ai pas le temps de renter mon code qu'il se ...
Iphone 5 écran noir et bouton poser ne fonctionne pas
Bonjour, Comme dit dans le titre mon écran est noir: j'entends la sonnerie et SIRI mais rien à l'écran. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton poser et...
Téléphone
Bonjour, Je voudrai acheter un téléphone. Je souhaiterai avoir un Apple 5 16 GB et je voudrai avoir des commentaires sur ce téléphone. Par exem...
Ipad 2
Bonjour on m’a donnee une ancienne ipad 2 .sauf que ipad est debloquer par un code mais la personne ne se souvien plus . aidez moi svp merci d’avanc...
Debloquer uniphone gratuitement sans passer par ders voleurs
Bonjour* je possede uniphone 5s qu ont ma vendu et il est bloquer je demande a l un de vous de me donner la methode pour le debloquer moi meme ou a...
Combien de chansons avec 8go?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir à combien de chanson correspond 8 GO et 16 GO car je vais acheter un Itouch de apple et je ne sais pas lequel choisir entr...
Iphoe application
Bonjour, j aimerai enlever un application iPhone] payante et je sais pas comment faire? merci d avance Configuration: Windows / Edge 15.1506...
Application enregistrement d'appel
Bonjour, Ma mère possédant une PME, elle aurait souhaité obtenir une application iphone permettant d'enregistrer ses appels reçus. J'ai fait quelqu...
Le flash de mon iphone 4s ne s'éteind plus
Bonjour, Il y a eu une petite fuite d'eau d'une bouteille dans un sac où se trouvait mon Iphone. Tout fonctionne bien mais le flash reste allumé même...
Iphone qui ne s'allume plus (urgent svp)
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un serait pourquoi mon téléphone s'éteint tout seul et ne veut pas s'allumer soit en étant brancher sur prise mai...
Bouton home qui ne répond pas
Bonjour, Mon iphone est réinitialisé et me demande d'appuyer sur le bouton home au démarrage mais celui ci ne marche pas... Comment je pourrais fair...
Localiser grace à l'imei
RésoluBonjour. Je me suis fait voler mon téléphone et je voudrais savoir s'il est possible de le localiser uniquement avec l'IMEI sachant que j'ai récupéré ...
Appels masqué toutes les 30 min
Bonjour, J ai le i phone 4 et j ai des appels masqué depuis 11 h ce matin et toute les 30 min ,j ai répondu au dernier mais personne au bout et j av...
Problème réseaux
Bonjour, depuis maintenant 3 jours j'ai un probleme avec mon iPhone 5s. J'utilisais mon téléphone et d'un coup il ne captait aucun réseaux, je l'ai d...
Problème de téléphone
Bonjour, J'ai acheté un iphone 5s il n'y a pas longtemps et je crois avoir un problème au niveau des messages. par exemple si j'envoie un message à 1...
Mon iphone bug enormement
RésoluBonjour, mon iphone 6 se met depuis peu a lancer des applications tout seul , à taper sur le clavier et écrire des suites de lettres qui ne veulent ri...
Mon iphone affiche aucun service
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel iPhone SE et je ne suis connectée qu'en wifi, mon téléphone affiche "aucun service" alors que l'ancien iP...
Lettre µ
Bonjour, comment frapper la lettre µ sur un clavier d'I Phone 5S ? merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Transférer jeu de l'iphone sur ipad
Bonjour je voudrais transférer mon jeu hayday de mon iphone3 sur ma tablette azuz sans perdre mon niveau j'ai déjà essayer mais cela me remet ma ferme...
Transfert de contact
bonjour ! j'ai un iphone 3gs, je suis entrain de changer de téléphone donc j'aimerai transferer mes contact sur le nouveau mais je ne vois pas comment...
Demande de renseignement
Bonjour, je souhaite copier sur mon ordinateur le répertoire des adresses stockées sur mon téléphone portable de marque Apple type G3. Merci !
Ipad. un telechargement
RésoluBonjour* Je voudrais savoir où je peux retrouver le téléchargement sur mon ipad merci
J'ai perdu mon téléphone
salut je suis nouvelle... j'ai perdu deux iphone 6S en l'espcace d'un mois le premier qu lonva appeller gold n'avais pas d'idenifiant icloud car j'ut...
Taches écran iphone 6s
Bonjour, Mon iPhone est tombé dans l’eau il y 4j Les 2 premiers jours il beuguait un peu mais depuis 2j plus aucun bug comme si rien ne s’etait pa...
Iphone 6s bloqué
Bonjour ! J'ai trouvé un iPhone 6S 64go gris cet hiver, j'ai fais plusieurs démarches afin de retrouver son propriétaire (boutique Apple, gendarmer...
Annuler un telechargement sur l'iphone
RésoluBonjour, j'ai telecharger une application sur mon iphone mais elle a bugger et elle reste en telechargement "en attente" , je voudrais savoir comment...
J'ai besoin de vous chers membres
bonjour! est-il possible d'utiliser ou de débloquer iphone 6 ou modèle A1549 bloqué sous icloud?
Iphone 4 iso 7.1.2 vers iso 8 . cest comment?
Jai un iPhone 4 iso 7.1.2 mais jarrive pas a passe sur ISO 8 , est ce que cest possible? Jarrive pas a telecharger des application pour defaut de ca
Comment déverrouiller mon iphone?
Bonjour, Jai mis la mise a jour ios 11 sur mon iphone 6S+ et jai modifie mon code de déverrouillage Le lendemain matin je lavais oublie et jai b...
Mon écran me fait n'importe quoi, mais que quand il est sale !
Bonjour, Je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà, j'ai fait mes recherches mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème... J'ai c...
Iphone 6 redemarre en boucle et restauration impossible
Bonjour, quelqu'un peut m'aider afin de démarrer mon iPhone 6. il redémarre en boucle sur la pomme et restauration impossible via itune . merci...
Telephonr ayant pris l’humidité
Bonjour, mon telephone a pris l’humidité et lecran tactile ne marche plus impossible de mettre mon code, avez vous une solution svp Configuratio...
Mon téléphone ne s'allume plus et n'est pas détecté par mon pc
Bonjour, Je possède un iPhone 6, et récemment je l'ai brancher avant de me coucher et à mon réveil impossible de l'allumer j'ai tout essayer, il éta...
Mon iphone 6s ne charge plus
Bonjour, mon iphone 6s ne détecte pas mon chargeur, il ne m'affiche aucun message et j'ai donc enlever la poussière avec un cur-dent : résultat il n...
Dossier notes effacé sur mon ipad
RésoluBonjour, J'ai effacé le dossier notes sur mon IPAD APPLE pourriez vous me dire comment faire pour les récupérer Merci
Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 4
Bonjour à tous ! J'ai un énorme soucie je peux le dire, mon ancien téléphone android ne marche plus.. J'ai donc réussu un Iphone 4, je sais que c'est ...
Je veux recevoir les appel d'un autre iphone
Bonjour, je veut recevoir les Appel d'un autre iPhone iPhone
Mon iphone 4s ne sonne plus mais vibre!!
Bonjour, Depuis quelques jours, mon tel ne sonne plus et ni ne vibre mais en le réinitialisant il revibre de nouveau mais toujours pas de sons?...
Itunes ne lis pas le.m4r (ajout sonnerie perso)
Bonjour à tous, souhaitant ajouter des sonneries personnalisées sur mon iphone, j'ai suivi les démarches habituelles (dont une ici : https://www.fo...
Grand désespoir! **photos perdues**
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 6 professionnel. Certes, je peux l'utiliser à des fins privées, mais l'accès est restreint: en particulier, si l'accès p...
Le tactile de mon iphone ne fonctionne plus màj ios 11
Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour ios sur mon Iphone 6s à l'instant, une fois fini, l'Iphone s'allume et demande le code pour le déve...
Bloquer iphone voler
Bonjour, ce matin au marché on ma voler mon tel iphone 5s avec carte mobile sfr sans abonnement a recharge simple. d'abord sur localiser https://ww...
Reprogrammer mon iphone 4s
Bonjour, moi je dois reprogrammer mon iphone 4s quand j"allume le logo itune +cable aparait en suite on me demande mon compte icloud or jai eu le tel...