Les discussions
Pb dé-verrouillage code pin iphone 4 "veuillez patienter"
Bonjour, Voila suite a une piece que j'ai changer a mon iphone, en allumant, lorsqu'il me demande mon code PIN, je mets mon code et appuie sur OK ...
Iphone 4 : le son est mal distribué à des enceintes
Bonjour, J'ai un Iphone 4 neuf, mais quand je le branche en jack à des enceintes, le son n'est distribué qu'à 1 des enceintes sur les 2. Est ce no...
Version 4.1 dans mon iphone comment la changer probleme svp !
Bonjour, Alors Mon portable était en réparation et avant qu'il soit en réparation il avait la version 6.0.1 et après qu'il soit pas en réparation j'ai...
Problème iphone 4
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 dans un pays étranger et j'ai fais la mise a jour 6.0.1 et depuis se jours je n'ai plus accès a mon iphone , il m...
Mon portable 4g ne s'allume plus
Bonjour, Mon portable allait très bien et tout d'un coup sans aucune raison il ne se rallume plus, ne réagit plus ni quand on le branche sur secteur...
Ecran noir
Bonjour, 'étais en train d'écrire une message lorsque l'écran de mon iphone 4G s'est mit à clignoter et des rayures de toutes les couleurs sont app...
Iphone 4 écran noir
Bonjour, Cette nuit j'ai mis mon iphone à charger, je me suis réveillée entre temps dans la nuit et je l'ai débranché vu que la batterie était pl...
Iphone sans carte sim
Bonjour, Alors voilà, un copain m'a vendu son Iphone mais à garder sa carte sim pour son nouveau iPhone. Je ne suis pas trop techno et j'aimerais ...
Ecran blanc ipod touch [cas different]
Bonjour, alors voila mon histoire : j'installais une mise a jour sur mon Ipod touch ( un des derniers , qui prend photo, video , etc ; 32 GB ) . Je d...
Connexion wifi impossible
Bonjour, J'ai acheter le tout dernier iPad et j'ai voulu me connecter à ma wifi mais une fois le mot de passe entré , la connexion ne se fait pas....
Récupération de contact
Bonjour, suite au vol de mon Iphone 4, mon opérateur orange m'a donné une nouvelle carte sim et un ami m'a prêté son ancien Iphone 4. J'ai cherch...
Personnaliser sa sonnerie sms iphone
Bonjour, J'ai un Iphone et je souhaite changer ma sonnerie sms, j'ai donc suivi certains conseils que j'ai vu sur internet, et j'ai réussi à mettr...
Ipod 4g problème.
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon ipod 4G car après avoir changé l'écran qui était cassé, mon iPod marcher très bien puis après l'écran est...
Iphone qui est désactivé
Bonjour, Mon iphone est désactivé suite a l'entrée de plusieurs code éronés . J'aimerai savoir comment l'activer car je ne peut que passer des app...
Récupérer applications d'apple store
Bonjour, J'ai dû reformater mon disque dur et j'ai perdu les applications d'Apple Store. Certaines étaient gratuites, d'autres payantes. Com...
Aide game center
Bonjour, J'essaye de me connecter sur mon compte Game Center mais j'ai oublié mon mot de passe... Lorsque je demande un nouveau, il est envoyé à m...
Peut on passer de ios 6.0.1 a ios 5.1.1 avec un iphone 4s
Bonjour, j'ai un iphone 4s sous ios 6.0.1 mais je n'aime pas du tout cette version je préferer ios 5.1.1 et je voudrais savoir si je peux retourne...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, je voulais restaurer mon iphone et ce message s'est affiché " erreur inconnue ( avec un chifre ) et aprés le téléphone ne s'allume pas mê...
Écran qui ne s'allume plus après remplacement.
Bonjour, Je viens vers vous car la vitre de mon Iphone4 était fissurée. Je l'ai changée avec l'aide d'un tuto vidéo. Il me semblait n'avoir pas re...
Mon iphone ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3G depuis longtemps et il fonctionnait à merveille depuis 2 ans sauf que maintenant, il refuse de s'allumer ou quoi que ce s...
Impossible de me connecter sur deezer sur mon nouvel iphone
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre à 9,90 euros par mois sur deezer. Mon iphone 3 étant mort, je viens d'avoir un iphone 4 et il m'est impossible d...
Carte sim non reconnu par l'iphone
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 3g déboqué pour tous les opérateurs mais quand je met ma carte sim (orange) a l'intérieur il me dis qu'il n'y a p...
Problème mécanique sur iphone, que faire ?
Bonjour, il y a une semaine, j'ai fait tombé mon iphone dans mes toilettes, grosse panique, je le met dans du riz et il remarche nickel ... mais MALHE...
Iphone ou smartphone
RésoluBonjour, différence entre un iphone et un smartphone Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0
Sonnerie pour email
Bonjour, comment être informé sur mon iPhone que j'ai reçu un mail Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Ios et iphone 3gs.
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 3GS sous iOS 4.3.5 et la, le soucis, c'est que j'ai fais la mise à jour pour iOS 6 et à la fin il met "L'activation de votre...
Les questions de sécurité apple...
Bonjour, j'ai un problème...hier j'ai changé les réponses des questions de sécurité qu'on a sur notre ID apple lorsqu'on achète un truc mais quand j'...
Probleme de reglage photo sur iphone3
Bonjour, JE n arrive pas a faire les reglages pour les photo sur mon iphone3 quand je prend des photo la nuit je n ai pas le flash du coup les photos ...
Messagerie outlook 2010
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j ai une nouvel ordi avec outlook 2010, j aimerais ne plus recevoir les mails sur...
Réparation vitre+chassis iphone 3gs
Bonjour, Je compte réparer mon Iphone 3Gs en changeant vitre et châssis pour plus de facilité (et pour le bouton Home), devant la multitude de sit...
Iphone 5
Résolu/FerméBonsoir, j'ai trouvé un iPhone 5 , j'ai tenté plusieurs et différents mot de passe mais échec. Sur le téléphone il y a inscrit "IPhone désactivé. Conn...
Iphone 5
Bonjour, J'aimerai bien gagné un iPhone 5 depuis le temps mais je n'y arrive pas. Et je me demander si il y avait des sites internet sans PAYER d...
Question sur les mails
bonjour, j'ai configuré une adresse email sur mon iphone et en fait quand je veux envoyer un message ca me mets " échec de l'envoi du courriel le no...
Comment synchroniser les documents du pc avec un ipad ?
Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad wifi. J'ai un PC win7 64bits. J'ai synchronisé mon ipad avec Itune pour les photos, les livres, la musique. ...
Iphone perdu
Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai perdu mon iPhone 4s. Je suis allée chez mon opérateur (Orange ) qui m'a suspendu ma ligne ou un truc comme ça. J'...
Siri sur iphone 3g
Bonjour, J'ai recherché des tutoriels pour installer siri sur un iphone 3G... S ! Mon iphone est un iphone 3G tout court. Si je suis un tutoriel p...
Probleme avec iphone 5
Bonjour, Bjr; J'ai un problème avec mon iphone que je vien d'achéter il ya seulement 3 jour. Tout marchait bien quand par mégarde j'ai dû une...
Écouter musique iphone via autoradio usb
Bonjour à tous, Connaisseriez-vous un moyen d'écouter la musique de mon iPhone 4 grâce à mon autoradio ? Il est assez récent mais quand je branche ...
Transfert iphone a ipad
RésoluBonjour, Je cherche à transferer mes contacts d'iphone 4 à un ipad quelle est la méthode la plus simple ? Merci d'avance de vos réponses Config...
Suite recherche pour optimisé film et ipad
Bonjour, Je trouve que cela prend beaucoup trop de temps ,,est ce normal ?, Lorsque je veux le transférer sur l.ipad je suis informée que ce d...
En difficulté pour télécharger un film achète sur itunes
Bonjour, Comment procéder pour télécharger rapidement un film Deuxième question comment procéder pour exporter le même film sur mon IPad Me...
Ipad - changé de pc
RésoluBonjour , ma mère a un iPad et l'ordinateur avec lequelle c'était marié l'appareil est hors service il y a t-il un moyen de changer d'ordinateur san...
Coques iphones 3gs/iphone 4
Bonjour, voila je veut acheter un iphone 4 , mais j'ai de nombreux étuis de mon ancien iphone 3gs , et j'aimerais savoir avant de me lancer dans cet a...
Itunes
Bonjour, mon pc n'arrive pas a installer itunes!comment faire por resourdre ce propleme/merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 12....
Iphone 4
Bonjour, impossible de recuperer une sauvegarde apres avoir fai une sauvegarde sur l ordinateur et j ai perdu toutes mes photo et contact comment fa...
Iphone 4s pas de siri
Bonjour, je voudrait savoir pour quel raison je n'ai pas siri sur mon 4s? ni le mode panorama. es ce due au nouvel ios? car je l'ai acheter mercredi...
Activer carte sim
Bonjour, je voudrais activer ma carte sim Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Comment faire pour mettre des jeux video dans mon iphone
Bonjour, Comment mettre un jeux video dans un iphone? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Mon iphone s'est fermé...
Bonjour, Une nuit, j'ai mis mon iphone sur la charge (il fonctionnait très bien) et quand je me suis réveillée il était fermé, tout noir je ne pou...
Probleme de i pad jusqua youtube
Bonjour, Voila le probleme j'ai telacharger garange band sur un i Pad et j'enregistre des sons avec et je ne sais pas comment les transferer j...