Les discussions

Pb dé-verrouillage code pin iphone 4 "veuillez patienter"

Bonjour, Voila suite a une piece que j'ai changer a mon iphone, en allumant, lorsqu'il me demande mon code PIN, je mets mon code et appuie sur OK ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zbo-fashion

Iphone 4 : le son est mal distribué à des enceintes

Bonjour, J'ai un Iphone 4 neuf, mais quand je le branche en jack à des enceintes, le son n'est distribué qu'à 1 des enceintes sur les 2. Est ce no...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
HelpMsn

Version 4.1 dans mon iphone comment la changer probleme svp !

Bonjour, Alors Mon portable était en réparation et avant qu'il soit en réparation il avait la version 6.0.1 et après qu'il soit pas en réparation j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
SwaggaNonyme's

Problème iphone 4

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 dans un pays étranger et j'ai fais la mise a jour 6.0.1 et depuis se jours je n'ai plus accès a mon iphone , il m...

ninatino

Mon portable 4g ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable allait très bien et tout d'un coup sans aucune raison il ne se rallume plus, ne réagit plus ni quand on le branche sur secteur...

ninatino

Ecran noir

Bonjour, 'étais en train d'écrire une message lorsque l'écran de mon iphone 4G s'est mit à clignoter et des rayures de toutes les couleurs sont app...

ninatino

Iphone 4 écran noir

Bonjour, Cette nuit j'ai mis mon iphone à charger, je me suis réveillée entre temps dans la nuit et je l'ai débranché vu que la batterie était pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Iphone sans carte sim

Bonjour, Alors voilà, un copain m'a vendu son Iphone mais à garder sa carte sim pour son nouveau iPhone. Je ne suis pas trop techno et j'aimerais ...

yannmusic

Ecran blanc ipod touch [cas different]

Bonjour, alors voila mon histoire : j'installais une mise a jour sur mon Ipod touch ( un des derniers , qui prend photo, video , etc ; 32 GB ) . Je d...

kaotic13

Connexion wifi impossible

Bonjour, J'ai acheter le tout dernier iPad et j'ai voulu me connecter à ma wifi mais une fois le mot de passe entré , la connexion ne se fait pas....

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
forly

Récupération de contact

Bonjour, suite au vol de mon Iphone 4, mon opérateur orange m'a donné une nouvelle carte sim et un ami m'a prêté son ancien Iphone 4. J'ai cherch...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser sa sonnerie sms iphone

Bonjour, J'ai un Iphone et je souhaite changer ma sonnerie sms, j'ai donc suivi certains conseils que j'ai vu sur internet, et j'ai réussi à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Salocin62

Ipod 4g problème.

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon ipod 4G car après avoir changé l'écran qui était cassé, mon iPod marcher très bien puis après l'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ndenejean

Iphone qui est désactivé

Bonjour, Mon iphone est désactivé suite a l'entrée de plusieurs code éronés . J'aimerai savoir comment l'activer car je ne peut que passer des app...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mauriceweb

Récupérer applications d'apple store

Bonjour, J'ai dû reformater mon disque dur et j'ai perdu les applications d'Apple Store. Certaines étaient gratuites, d'autres payantes. Com...

docsteph

Aide game center

Bonjour, J'essaye de me connecter sur mon compte Game Center mais j'ai oublié mon mot de passe... Lorsque je demande un nouveau, il est envoyé à m...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tina

Peut on passer de ios 6.0.1 a ios 5.1.1 avec un iphone 4s

Bonjour, j'ai un iphone 4s sous ios 6.0.1 mais je n'aime pas du tout cette version je préferer ios 5.1.1 et je voudrais savoir si je peux retourne...

iPhone Tech Inc.

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, je voulais restaurer mon iphone et ce message s'est affiché " erreur inconnue ( avec un chifre ) et aprés le téléphone ne s'allume pas mê...

Squizix

Écran qui ne s'allume plus après remplacement.

Bonjour, Je viens vers vous car la vitre de mon Iphone4 était fissurée. Je l'ai changée avec l'aide d'un tuto vidéo. Il me semblait n'avoir pas re...

Chouchou

Mon iphone ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G depuis longtemps et il fonctionnait à merveille depuis 2 ans sauf que maintenant, il refuse de s'allumer ou quoi que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
examinou

Impossible de me connecter sur deezer sur mon nouvel iphone

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre à 9,90 euros par mois sur deezer. Mon iphone 3 étant mort, je viens d'avoir un iphone 4 et il m'est impossible d...

austinmanita

Carte sim non reconnu par l'iphone

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g déboqué pour tous les opérateurs mais quand je met ma carte sim (orange) a l'intérieur il me dis qu'il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
MATITINOU

Problème mécanique sur iphone, que faire ?

Bonjour, il y a une semaine, j'ai fait tombé mon iphone dans mes toilettes, grosse panique, je le met dans du riz et il remarche nickel ... mais MALHE...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DiabloMaster

Iphone ou smartphone

Résolu

Bonjour, différence entre un iphone et un smartphone Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0

Red Shift

Sonnerie pour email

Bonjour, comment être informé sur mon iPhone que j'ai reçu un mail Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

gregoryV15

Ios et iphone 3gs.

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS sous iOS 4.3.5 et la, le soucis, c'est que j'ai fais la mise à jour pour iOS 6 et à la fin il met "L'activation de votre...

gregoryV15

Les questions de sécurité apple...

Bonjour, j'ai un problème...hier j'ai changé les réponses des questions de sécurité qu'on a sur notre ID apple lorsqu'on achète un truc mais quand j'...

gregoryV15

Probleme de reglage photo sur iphone3

Bonjour, JE n arrive pas a faire les reglages pour les photo sur mon iphone3 quand je prend des photo la nuit je n ai pas le flash du coup les photos ...

gregoryV15

Messagerie outlook 2010

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j ai une nouvel ordi avec outlook 2010, j aimerais ne plus recevoir les mails sur...

cddede

Réparation vitre+chassis iphone 3gs

Bonjour, Je compte réparer mon Iphone 3Gs en changeant vitre et châssis pour plus de facilité (et pour le bouton Home), devant la multitude de sit...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Red Shift

Iphone 5

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai trouvé un iPhone 5 , j'ai tenté plusieurs et différents mot de passe mais échec. Sur le téléphone il y a inscrit "IPhone désactivé. Conn...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoulou33

Iphone 5

Bonjour, J'aimerai bien gagné un iPhone 5 depuis le temps mais je n'y arrive pas. Et je me demander si il y avait des sites internet sans PAYER d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoulou33

Question sur les mails

bonjour, j'ai configuré une adresse email sur mon iphone et en fait quand je veux envoyer un message ca me mets " échec de l'envoi du courriel le no...

luca4516

Comment synchroniser les documents du pc avec un ipad ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad wifi. J'ai un PC win7 64bits. J'ai synchronisé mon ipad avec Itune pour les photos, les livres, la musique. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
morvic

Iphone perdu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai perdu mon iPhone 4s. Je suis allée chez mon opérateur (Orange ) qui m'a suspendu ma ligne ou un truc comme ça. J'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
misschoupachoups

Siri sur iphone 3g

Bonjour, J'ai recherché des tutoriels pour installer siri sur un iphone 3G... S ! Mon iphone est un iphone 3G tout court. Si je suis un tutoriel p...

gregoryV15

Probleme avec iphone 5

Bonjour, Bjr; J'ai un problème avec mon iphone que je vien d'achéter il ya seulement 3 jour. Tout marchait bien quand par mégarde j'ai dû une...

gregoryV15

Écouter musique iphone via autoradio usb

Bonjour à tous, Connaisseriez-vous un moyen d'écouter la musique de mon iPhone 4 grâce à mon autoradio ? Il est assez récent mais quand je branche ...

amilo38

Transfert iphone a ipad

Résolu

Bonjour, Je cherche à transferer mes contacts d'iphone 4 à un ipad quelle est la méthode la plus simple ? Merci d'avance de vos réponses Config...

jolyjump3r

Suite recherche pour optimisé film et ipad

Bonjour, Je trouve que cela prend beaucoup trop de temps ,,est ce normal ?, Lorsque je veux le transférer sur l.ipad je suis informée que ce d...

jolyjump3r

En difficulté pour télécharger un film achète sur itunes

Bonjour, Comment procéder pour télécharger rapidement un film Deuxième question comment procéder pour exporter le même film sur mon IPad Me...

jolyjump3r

Ipad - changé de pc

Résolu

Bonjour , ma mère a un iPad et l'ordinateur avec lequelle c'était marié l'appareil est hors service il y a t-il un moyen de changer d'ordinateur san...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jolyjump3r

Coques iphones 3gs/iphone 4

Bonjour, voila je veut acheter un iphone 4 , mais j'ai de nombreux étuis de mon ancien iphone 3gs , et j'aimerais savoir avant de me lancer dans cet a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
julboc13

Itunes

Bonjour, mon pc n'arrive pas a installer itunes!comment faire por resourdre ce propleme/merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 12....

zoulou33

Iphone 4

Bonjour, impossible de recuperer une sauvegarde apres avoir fai une sauvegarde sur l ordinateur et j ai perdu toutes mes photo et contact comment fa...

cddede

Iphone 4s pas de siri

Bonjour, je voudrait savoir pour quel raison je n'ai pas siri sur mon 4s? ni le mode panorama. es ce due au nouvel ios? car je l'ai acheter mercredi...

luca4516

Activer carte sim

Bonjour, je voudrais activer ma carte sim Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

zoulou33

Comment faire pour mettre des jeux video dans mon iphone

Bonjour, Comment mettre un jeux video dans un iphone? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Mon iphone s'est fermé...

Bonjour, Une nuit, j'ai mis mon iphone sur la charge (il fonctionnait très bien) et quand je me suis réveillée il était fermé, tout noir je ne pou...

Arthu

Probleme de i pad jusqua youtube

Bonjour, Voila le probleme j'ai telacharger garange band sur un i Pad et j'enregistre des sons avec et je ne sais pas comment les transferer j...

davidhayat
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000