Les discussions

Cracker iphone 3g 4.2.1

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment cracker mon iPhone 3G version 4.2.1. aidez moi ! Merci d'avance =) Configuration: Windows 7 / Safari 534....

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
John12345678910

Iphone 4 mobicarte, découpage et data...

Bonjour à tous, J'envisage très prochainement d'acheter un iPhone 4... Je possède un mobile classique avec une mobicarte chez orange. Je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
kizibag

Envoi de sms a tout son repertoire sur iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer un sms en une seule fois a tout ses contacts sans avoir a les selectionner un par un ? merci a ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mame12

Probleme iphone 3g reste bloque sur un flocon

Bonjour, Tout est dis dans le titre , j'ai un problème avec mon Iphone 3G , il reste bloqué sur le signe du flocon comme quand on achète un iphone...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
starclift

Iphone - applications qui s'éteignent!

Bonjour, J'ai un iPhone 3G depuis quelques jours et cela m'arrive par moments d'essayer d'ouvrir une application que j'ai downloadé du Apple Store, l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
someone

Quand on achete l' iphone, il y a itunes ?

Bonjour , je voudrai savoir si quand on achete l'Iphone il y a itunes dessus ou c'est juste sur lordi qu'on doit le telecharger ?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
MacBookMan

Iphone.comment se connecter au net sans wifi?

Bonjour, J'ai un Iphone 3Gs (sans abonnement quel qu'il soit), et j'aimerais me connecter à Internet (principalement Facebook) en étant dehors, et...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mav7110

Iphone 3 gs coque chris paul

Bonjour à tous, Je voudrais trouver un site sûr ou je peux trouver une coque iphone 3 gs du joueur de NBA des Hornets : Chris Paul Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Owersystem

Iphone 3gs pas cher

Bonjour, Je cherche un iphone 3gs en très bon état a moins de 300€ j'ai cherché mais , rien trouvé Si quelqu'un avait vu une annonce et s'en so...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
pourtaider

Ou sont stockés les vidéo sur l'iphone

Bonjour, j'ai du mal avc mon iphone je n'arrive pas a trouvé ou sont stocké mes vidéo dan mon iphone !! jvou remercie d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mauriceweb

Iphone ou htc ?

Bonjour, je vais bientot changer de téléphone et j'aurai besoin de conseils d'autres personnes : me conseillez vous un HTC Desire HD ou un iPhone ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
John12345678910

Photos ipad 2

Bonjour, pas moyen de supprimer toutes les photos sur l'ipad , j'ai laissé la synchronisation se faire,mais s'était pas une bonne idée(sans le savoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter son iphone 3 a internette

Bonjour, je veux me connecter a internet et j'ai essayer de de mettre comme mots de passe la clé web mais il me sort "impossible de vous connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mauriceweb

Ipad surprimer

Bonjour, Jai mis un jeux et arrive pas a le sup primer Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kwyky40

Iphone volé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Je me suis volé mon iphone 4 dans la rue, mais je n' ai pas porté plainte, je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
maxaren

Iphone 3g s connection wifi

Bonjour, commen faire pour connecter mon tel a ma wifi

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
AHAMADA

Pourrais-je avoir un iphone avec 9490 points

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais avoir un Iphone 3gs ou Un iphone4 avec 9490 points ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 2g écran cassé

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 2g donc l'écran est ficuré mais il marche parfaitement, en suite j'ai acheté une Vitre De Remplacement (Sans Sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
elandil

Ipad

Bonjour, cmment faire marcher un IPAD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
John12345678910

Utilite de l'ipad 2

 Fermé

Bonjours a tous. Donc comme vous l'explique le titre j'aimerais savoir a quoi sert un iPad 2. Donc plus precisement , j'aimerais m'en acheter un bi...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
John12345678910

Iphone offert, double bibliothèques

Bonjour, on m'a donner un iphone il y a peu de temps -jusque là tout va bien- mais le souci c'est que la personne a trouvé sympathique de m'installer...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
meredith67

Sonnerie sms iphone 4 sans jailb...

Salutation, comment créer une sonnerie SMS sans jailb... pour sonnerie appel c'est OK je sais faire mais pas pour les sonnerie SMS et tout les tutos...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Le_VauTouR

Plus de wifi, iphone 3g !!!!

Bonjour, j'étais connecté à internet avec mon i phone 3g de puis plusieurs jours et depuis hier je n'est plus de wifi ! il m'es impossible de détecte...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
remadrmanga

Reseau indisponible iphone 4

Bonjour, Cala fait 15H que j'ai acheté mon iPhone 4. Le vendeur m'a dit que le reseau devait arrivé d'ici 1 à 6H, et voila que 15H se sont éc...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
remadrmanga

Problème synchronisation iphone4

Bonjour, J'espère pouvoir trouver la réponse à mon problème ici. Lorsque je veux synchroniser mon iPhone4 avec mon pc itunes me dit qu'il faut qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
hibou 92

Iphone

Bonjour, Est ce que la carte sim de l'iphone 3 et compatible dans l'iphone 4

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
keke0594

Probleme avec iphone

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon iphone.j'ai un iphone 3G quand je vais dans l'apple store j arrive bien a selectionner les applications la de...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Misteer Gaga

Iphone 3 g bloque suite a chute

hi, j ai pas inadvertance laisse tombe mon iphone 3g et depuis je n ai plus qu un ecran noir. j ai deja essaye la manip bouton home+power mais rien a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Chris 94

Iphone non detecté en mode recuperation/dfu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 J'ai quelques problèmes avec mon Iphone 3G, je viens de reinitialiser mon iphone complet...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zzZ

Comment metre des films et livres sur ipad ?

Bonjour, je cherche à transférer de mon ordi vers mon ipad des films et des ebook... mais sans succés... quelqu'un a t il un tuyau quand aux log...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
KTOONSI

Problème sur mon iphone

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone quand je reçois des appels il ne sonne plus il vibre uniquement sachant que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
DZ983

Iphone c le 3gs 8go version 4.3.2

Bonjour, j ai aussi le probleme avec mon iphone c le 3gs 8go version 4.3.2 quand une personne me tel je suis obliger de mettre les ecouteur sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
pit7444

Comment mettre un film sur iphone ?

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un iPhone et je n'arrive pas à mettre mes vidéos dessus... Pourriez vous m'aider et en m'expliquant comment mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Fifout

Mise a jour iphone4

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur suite a une mise a jour du logiciel de l'iphone zero k sur 666,2 interrompu (erreur = 9006 Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mauriceweb

Iphone bloquer sur logo d'itunes et cable usb

Bonjour, J'ai un petit probleme, Quand j'allume mon iphone 3G Le logo de itunes est un cable USB s'affiche et je ne peut rien faire, j'ai tout éssayer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Midirty

Mon iphone 3g ne ve plus se charger !

Bonjour , Mon iphone 3g 16gb ne ve plus se charger ! j'ai tout essai appuyé sur home et start pendant 10seconde ect ! rien ne marche je ces plus quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Cyril

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, j fait une reinitialisation de mon iphone et il ne s'allume plus seul le logo apple qui s'affiche sur l'ecran meme j appuye sur les 2 boutto...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ouiwi74

Problème du son sur iphone

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone quand je reçois des appels il ne sonne plus il vibre uniquement sachant que je peux écouter de...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Problème avec syncro iphone/itunes.

Bonjour, je voudrais synchroniser mon i Phone 4 avec i Tunes. Hors pour la syncro des Apps il veut effacer ce qu'il y a dans mon i Phone pour le rempl...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
nathan01983

Iphone 4 blanc : infos ou intox ?

Bonjour, J'ai lu hier soir sur Tom's Guide que l'iphone 4 blanc allait sortir. J'ai vu qu'il avait un mode "sous marin" qui permettait au tél...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ouiwi74

Iphone 3g ne charge plus donc ne démarre plus

Bonjour, j'ai un iphone 3G ( enfin mon conjoint) et je n'arrive plus a le charger, je viens juste de changer la batterie ( pas simple l'affaire...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
tomducati

Configurer ma boite mail sur iphone 3gs

Bonjour, je n arrive pas a configurer mon adresse mail ainssi que ma boite ne suis pas doué accepte toute votre aide merci d avance Configura...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Sullivan

Sonnerie sms d'origine iphone

Bonjour, J'aimerais savoir su quelqu'un pouvait me donner un lien pour télécharger les sonneries sms de l'iphone. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Mrthunderbird33

L'iphone

Bonjour, je suis allé a mayotte et la bas c'est tres humide eet mtn mon iphone sallume blanc noir.bleu svp si vous vé des conseils con...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lucy1980

Appelles gratuit via iphone "jailbreaker"

Bonjour, je voudrais m'acheter un iphone 3g mais jai tout juste l'argent pour le payer donc je ne pourra pas m'abonner a une compagnie téléphonique...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Mstr

Le prix de iphone 5

Bonjour, je voudrais savoir quand sort iphone5 Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ouiwi74

Mon ordinateur ne détecte plus mon iphone 4

Bonjour, Je possède un iPhone 4 en 4.2.1 (cracké) Depuis que je l'ai, mon ordinateur le détecte, mais plus maintenant sauf de temps en temps. En gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
laias

Iphone qui s'éteint tout seul aide

bonjour, depuis quelque temps j'ai des souci avec mon iphone il s'éteind tout seul n'importe quand alors que la batterie est pleine! Je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Toinou

Iphone 3g 16gb thailande

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon iphone 3g que mes parents m'ont ramené de Thailande récemment, je sais qu'il y a plusieurs postes sur ce foru...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
choubaka

Iphone + sonnerie

Bonjour, J'ai suivi, avec succès, la procédure https://www.commentcamarche.net/faq/13513-creer-une-sonnerie-iphone-a-partir-d-un-mp3 afin d'instal...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
DZ983
Résultats 42101 - 42150 sur un total de 49 996