Mon iphone ne se rallume plus

Fermé
gadouch - 23 avril 2013 à 14:48
mofazar Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 1 mai 2013 à 11:47
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur ou sur l'ordinateur avec itunes, et la batterie était pleine . J'ai vu sur le forum qu'il suffisait dans certains cas d'appuyer sur le bouton home + déverrouiller, mais problème mon bouton déverrouiller ne marche plus du tout depuis un moment ! Y a t'il un autre moyen de la rallumer ?? aidez moi svp merci


A voir également:

3 réponses

Flavie60 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 13
1 mai 2013 à 10:17
Avec Apple c'est fréquent. Il faut que tu les appelles et que tu leur dise. Ensuite ils doivent venir chez toi et t'en donner un neuf. Mon oncle a déjà fais ça plein de fois. Maintenant à eux de juger Si le problème est suffisamment grave pour qu'ils se déplacent.
En espérant que ton problème se règle vite.
0
intermedias69 Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 356
1 mai 2013 à 10:19
Bjr,

Apple ne va pas se deplace pour ce genre de probleme !!!

Par contre si il est sous garantie tu peux aupres d'une boutique (Orange,Bouygues,etc...) faire une demande d'echange.
0
mofazar Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
1 mai 2013 à 11:47
Si ton iPhone n'est pas garanti, il faut que tu te debrouille toi même pour la reparation. Mais pour celà tu doit commencer par le commencemet, c'est à dire: reparer le "Home bouton" pour ca il faut que tu vois quelqun qui s'y connait bien en "Hardware" iPhone. Si tu fini de reperer le "Home bouton" je t'aiderai pour le remettre en marche. bonne chance!
0