Les discussions

Je trouve l'iconne d'un téléphone raccorché

Bonjour, je retrouve l'iconne d'un téléphone raccroché sur l'entète de mon iphone depuis plusieurs mois maintenant. je sais pas trop comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sweetno

I phone 5 pb mise à jour

Bonjour, j'ai un i phone 5 et depuis hier je n'arrive pas à le mettre à jour. En effet lorsque j'appuie sur Apple store et sur mise à jour rien ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NewBee_3000

Utilisaton dun iphone

Bonjour, je voudrais sil vous plait savoir comment utiliser mon iphone pour executer mes travaux de word et excell Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NewBee_3000

Problème maj os6 sur iphone 3gs

Bonjour, J'ai un iphone 3GS en os 4.2.1. Lorsque je le branche sur mon PC, itunes me demande de faire la maj de l'os vers os6. Je confirme que je ...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
forever374

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe a chaque fois il m'envoie sur ma boite mail le mot de passe et ca n'arrive jamais. Quelle est la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Itunes

Résolu

Bonjour, salut .. j'ais oublier mon mot de passe de mon itunes comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Bug avec iphone 4s

Bonjour, J'ai un soucis avec la nouvelle version iOS 6.1 sur mon iphone 4s, les nouvelles musiques que j'ai téléchargé sur itunes ne veulent plus ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
LuLu

Ecran blanc iphone

Bonsoir, J'ai un iPhone 4 et j'étais dessus en train d'essayer un nouvelle application, et d'un coup, mon écran est devenu tout blanc ! Sauf en hau...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Ipad et autre tablette , quel est leurs difference ?

Bonjour, J'aimerais savoir Pourquoi L'IPAD serais Plus que les autre ?

Pierrecastor

Mise a jour

Résolu

Bonjour, comment pourrai faire la mise à jour de mon iphone 4 pour pouvoir utiliser skype et voir mes mails. Merci de votre aide. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
raptorx3

Iphones 4 ne s allume plus et je ne veux pas tout perdre

Bonjour, j ai recus un message de appel que la nouvelle version 6.1 etait sortie alors je suis rentre et maintenant mon cell n arrete pas de s eteind...

forever374

Iphone

Bonjour, mon iphone à l'ecran blanc et je me pose des questions , comment faire aider moi help me , ( non les touches home et power marche pas ) merci...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Beug d'iphone réponse urgent !

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone et j'étais dessus en train d'essayer un nouvelle application, et d'un coup mon écran est devenu tout blanc ! Sauf en haut i...

bibouche7778

Un moyen de partager sa connexion sans pomper la 3g?

Bonjour, Y'a t'il moyen de partager sa connexion a l'aide d'une application ou autre? Car le partage de connexion "basique" dans les réglage pompe...

Dexterccm

Paye ton les facetime sur iphone4?

Résolu

Bonjour, Je me présente JokerMan je voudrais s'avoirs s'il l'on paye les J'ai un iphone4 et Mon forfait et free (SMS/MMS/APPEL/INTERNET/3G] TOUT ILL...

JokerMan34

Pannne i phone 4

Bonjour, suite à un séjour aux skis mon i phone 4 ne matche plus il n'a pas fait de chute mais était dans ma poche de blouson peut-être pris de...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Iphone 3gs 4.1 s'allume plus du tout !!

Bonjour, hier j'etais entrain de regarder kelke video en branchant mon IPhone a la TV quand j'ai fini j'ai retirer le cable TV et là, mon IPhone a...

Loolilool

Iphone 4

Mon iphone n'est pas detecte sur itunes , j'ai tout essaye ( tout ce qui est mis en dessous ) je ne sais plus quoi faire sauf vendre mon iphone aidez ...

forever374

Importer les photos d'un iphone vers pc qui ne le reconnait pas

Bonjour, Je voudrais importer les photos de mon iPhone vers mon PC pro mais contrairement à mon PC perso, lorsque je connecte mon iPhone, le PC ne...

forever374

L'écoute de l'iphone

Bonjour, suite a une bétise de ma part j'étais au travaille et j'ai fais tombé accidentailement mon iphone dans mes petit pois carrote et depuis je n'...

NewBee_3000

Gérer iphone 4s et ipad 3 sur le meme pc ?

Bonjour, Je voulais savoir si l'ont peut gérer sur le meme PC un Iphone 4S et un Ipad 3. e m'explique un peu plus, je voudrais juste que Itune ...

loictinant

Iphone 4 : son strident.

Bonjour, Mon Iphone fait un son strident depuis quelques jours quand il sonne (que ce soit appel, message, ou bruit du clavier etc..). Que dois-j...

NewBee_3000

Ipad 2 ou ipad mini ?

Bonjour, J'hésite entre Un Ipad 2 Et Ipad mini , Lequel Choisir ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

imycom

Mise a jour ios 6.1

Bonjour, jai un probleme avec mon ipad jai voulu mettre la mise a jour IOS6.1 et soudainemnt il cest mis en mode restauration alor je lai bran...

forever374

Mon iphone ne se detecte pas en pleine mise a jour

Bonjour, Donc voilà .. j'ai un iphone 3G, que j'ai essayé d mettre à jour, mais à un moment internet à cessé de fonctionné .. ce qui fait la mise...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Guzel Ruya

[iphone]service de localisation(gps + gps marine)

Résolu

Bonjour, Je me permets de créer de ce post afin d'obtenir certaines informations concernant le Service de localisation de l'Iphone. Le service ...

forever374

Geolocalisation..

Bonjour, je possede un pc et un IP pad...a mon domicile la geolocalisation ne fontionne pas....ailleurs aucun probleme...en demandant mon numero d'IP ...

zuara

Probleme avec mon whatsapp

Bonjour, J'ai un probleme avec mon whatsapp. Je ne peux pas voir la derniere appparition de mes contacts je dispose d'un iphone merci Configura...

forever374

Problème technique......

Bonjour, Quand je joue à des jeux sur mon iPod, je ne sais pas pourquoi ,mais le jeu quitte soudainement. Chaque jeu me fais sa et ça finis par ...

forever374

Synchroniser sa musique avec 2 pc sur itunes version 11.0.1

Bonjour, je crois que tout est dit dns le titre.... Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

forever374

Pb de synchronisation entre iphone 3gs/itunes

Bonjour à tous, Je suis au bord de la dépression ! Depuis quelques jours, J'ai un problème de synchronisation avec mon iphone 3GS version «ios...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ZeiFoX

Ipad problème lecture video

Bonjour, Je viens de recevoir une video d'un copain ( email) et je n'arrive pas a la lire ( il me dise de telecharger adobe flash player] ) evida...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Impossible de rejoindre "freebox_d********"

Bonjour, Sa fait un an et 3 mois que j'ai un iphone 4S. Mais voilà, depuis 4 jours mon iphone ne detecte plus la wifi de ma freebox, alors que mo...

Lanini31

Ecran/affichage

Bonjour, J'ai une barre (lignes sombres horizontales) noire/gri/bleue de 15cm environ qui s'affice sur Mon Ipad1. Aidez moi. Configuration: iP...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Hactivation ios 6.1

Bonjour, Je vous explique mon soucis dans le détail comme ça on ira plus vite. Ma collocataire Syrienne a récupéré un iPhone 3GS, visiblement dés...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Bug après mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, mon iphone 3gs est mis à jour pour ios6.1 et depuis ce matin, surtout lorsqu'il est en mode silencieux, il lui prend ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Un iphone 4 pas chére

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté un Iphone 4s vers 100-150€ mais pas sur que je trouverai a ce prix la mais je tente quand même ma chance donc vous n...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Gros problème avec mon iphone 4

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'avoir un grons problème avec mon Iphone 4, Depuis deux jours, il perd tout seul l'ensemble des contacts,...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Galaxi s3

bonsoir , j'ai besoin de votre aide , j'ai créer une application puis j'ai lui le convertir en fichier.apk. je vais transféré et installer sur galax...

forever374

Sauvegarde icloud .

Résolu

Bonjour, J'ai fais un sauvegarde iCloud y'a quelque jours sur mon iPhone 4 quand j'ai fais la sauvegarde mon iPhone etais en 6.0.1. Puis la hier j...

forever374

Éliminer complètement des apps sur mon ipad

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des apps sur mon Ipad mais je reçois toujours les mises à jour pour ces apps, je ne peux pas supprimer les m-à-j de ces appli...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Restauration impossible

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon Iphone 4 qui est impossible à restaurer, il n'est pas jailbreaké. Je passe donc en DFU (ça ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
calvin21

Iphone qui s'eteint et se rallume ainsi de suite

Bonjour, j'aimerai pourquoi mon iphone3gs s'eteint et se rallume et cela continue ?merci

forever374

Apps en attente

Bonjour, j'ai des applications sur mon iPhone en attente. je n'arrive pas à les supprimer, ni directement ni sur iTunes.J'ai essayé plusieurs chos...

forever374

Besoin d'aide pour mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone ... J'ai voulu le mettre a jour (6.1) et il y a eu un probleme l'iPhone c'est fermé puis c'est ouvert et i...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Iphone bloker help !!!

Bonjour, j ai acheter un iPhone d'occasion, j ai charger iTunes mais il voit iphone et un message d erreur apparaît nous ne somme pas en mes...

forever374

Pb suppression e-mail sur le serveur du fai

Bonjour, Lorsque je supprime un e-mail sur mon Iphone 4s, celui-ci disparaît également et automatiquement du serveur du FAI. Que faire pour qu'il ...

zoulou33

Transferre photos

Bonjour, jusquà présent je pouvais transferrer mes photos de mon IPHONE sur mon PC Depuis quelques jours quand je branche mon IPHONE sur mon PC, il...

forever374

Problème de réseau..

Bonjour, J'ai un problème de réseau avec mon iPod touch 4 (Apple). Mon réseau étant "Pack surf wifi" par France télécom je n'arrive pas aller sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Lisoub88

Mot de passe i pad

Bonjour, ou doit je trouver le mot de passe pour avoir acces au réseau "NEUF_97 "avec mon i pad ? merci Configuration: Windows XP / Internet E...

zipe31
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000