Les discussions
Beug d'iphone 4g ou la pomme reste afichée
Bonjour, j'ai jealbreakée mon iphone 4g ce matin avec evasion. Malheureusement je l'ais deconecteé en cours de jealbreak, lorsqu'il redemarait. il ...
Comment resevoir deux appels en meme temps
Bonjour, avec gratitude j espere que vous aller pouvoir m aider , trop nulle dans mon phone ce un 16gb . on m a espliquer que si je suis en ligne ...
Problème ipad 2
Bonjour, Il y a trois jours en me connectant à la wifi de l'hôtel dans lequel je me trouvais, mon iPad 2 a subitement buggé. En effet, il y a eu u...
4 retina
Bonjour, j ai acheté un ipad 4 retina au emirat arabe unis mais j ai cru comprendre que face time est bloqué y a t il une astuce ou une manipulati...
[iphone 4] tactile ne répond plus !!
Bonjour, je possède un iPhone 4, depuis quelques temps le tactile ne répond plus du tout. J'ai donc pensé que cela venait de l'écran..J'en est donc co...
Sauvegarde contacts iphone sur pc
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sauvegader mes contacts qui sont sur Iphone sur mon PC et voir les autres renseignements merci de ...
Comment pouvoir recevoir plusieur appels a la fois
Bonjour, Bj es que vous savez me dire ce que je dois faire pour etre au courand que j ai un deuxieme appel a la fois ? merci Configu...
Liste contacts
Bonjour, Je m'aperçois que j'ai perdu sur mon iphone tous mes contacts. Y a t-il un moyen de les récupérer ??? Peut-être une restauration? Merci ...
Localisation - limité la désactivation de localisation
Bonjour, Est-ce possible de limité par mot de passe la désactivation de la localisation? Je trouve un peu bizarre qu'on puisse désactivé si facile...
Iphone 4s
Bonjour, Je possède un iphone 4S avec la mise a jours ios 6.0.1 pendant une manup j'ai reinitiallisé l'iphone et depuis je parviens plus a activé m...
Transfert de contact sim sur une autre carte
RésoluBonjour, je change de tél et d'opérateur comment puis-je conserver les contacts de mon ancienne carte sim qui est dans mon iphone 3GSet les transferer...
Appareil photo d'ipad
Bonjour, Comment mettre des effet sur l'appareil photo d'un ipad sans telecharger d'application ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Ecran noir sur iphone 4
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon iphone l'ecran est devenu noir j'ai essaye de le rebooter et rien n'y fait ! lorsque je prends une capture d'ec...
Telephoner avec un ipod
Bonjour, est il possible de telephoner avec un ipod touch svp
Problème envoi sms
Bonsoir à tous, J'ai depuis hier l'iPhone 4S, mais j'ai malheureusement un problème avec les SMS: J'arrive à envoyer et à recevoir les iMessage...
Carte prépayée + autre forfait ?
Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 3GS qui est petit à petit en train de rendre l'âme. Je suis chez B&You et je paye actuellement 19€/tout illimit...
Ios 6!
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS et je voulais savoir s'il été possible de revenir à la version précédent 5.1.1, alors que je n'ai pas les données de ce...
Musique sur iphone
FerméBonsoir, J'ai téléchargé des musique et les ait synchronisé sur mon iPhone elle sont bien dans la bibliothèque de l'iphone mais je n'arrive pas a ...
Mise a jour
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 3G, j'arrive pas a telecharger la mise a jour iOS 5, quand je veux télécharger une application ou encore a...
Synchronisation entre 2 iphone....
Bonjour, J'ai un problème, mon iphone se "connecte" avec celui d'un autre membre de ma famille. Je m'explique, parfois, je reçois des rappels ou e...
Iphone bloque suite interruption mise à jour.
Résolu/FerméBonsoir, J'ai débranché mon iphone pendant qu'il faisait les mises a-à jour, car j'avais l'impression que j'allais perdre toutes les données. Mais ...
Comment stocker des fichiers excel pdf et word sur un iphone 4 s
Bonjour, Bonjour, est il possible de stocker sur l'iphone 4 s des fichiers excel, pdf et word ? comment créer un dossier pour les stocker ? ...
L'écran ne répond plus
Bonjour, mon écran ne répond plus que faire est-ce dans le réglage que je peux aller pour ça ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8...
Problème pour télécharger adobe flash player
Bonjour, J,arrive pas à installer adobe flash player m
Mise a jour
Bonjour, je veux installer une application sur mon iphone3 mais on me dit que l appqareil requiert un IOS 5 donc il faut faire une mise a jour.seule...
Calendrier
Bonjour, je possede un iphone 3gs connecté à mon ordi les mails et itunes fonctionnent bien mais je n'arrive pas à avoir mon agenda et mon calend...
Applis
Bonjour, comment avoir des appli sans passer par itunes??? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Restaurer mon iphone 4
Bonjour, Hier j'ai Installer une app cydia " igotya " une app antivol , l'installation fini je voulais la tester alors j'ai tape deux codes faux un ap...
Iphone 4 s noir tout neuf
Bonjour, bonjour j'ai un iphone noir 4s Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Dossier photo sur pc
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis dont je n'arrive pas a trouver la solution et ça m'embête! Etant rendu à mon 4ème iPhone (iPhone 4g), je ...
Faire pour avoir une petite photo a droite lors d'un appel
je ne sais pas comment faire pour avoir une petite image a droite lors d'un appel
Assurance mobile 6 €
Bonjour, Je suis chez Orange (à mon plus grand malheur) et j'ai appelé l'assurance mobile orange car mon téléphone est cassé. Ils m'ont donc donné...
Iphone 3 gs
Bonjour, J'ai fais tomber mon iphone et l'écran est devenu blanc et le tactile ne répondais plus, donc j'ai regarder sur internet comment réparer so...
Iphone 3g
Bonjour, quand j'ai voulu formater mon iphone et sans faire exprès j'ai supprimer les réglage de base donc je peux plus utiliser mon iphone, comment...
Comment suprimer les conversations sur iphone4 de skype
Bonjour, suprimer les msg de skype iphon e Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probléme de telechargement
Bonjour, Je viens d'avoir comme cadeau un iPhone 3gs mais je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas télécharger aucune application depuis Apple Stor...
Comment débloquer un iphone3g
RésoluBonjour, Pendant une tentative de mise à jour vers OS4 j'ai eu une interruption d'énergie electrique et le téléphone m'affiche juste un cable usb et...
Prix d'un sms/appel vers le maroc et vis versa ?!
Résolubonjour, j'aimerais envoyer un message ou un appel vers le Maroc et l'inverse mais combien cela coûte ? Merci d'avance. PS: J'ai un forfait sfr (sm...
Connexion à internet
Bonjour, JE n'arrive plus à me connecter à i tune ni apple store car je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon i phone 4 Merci de me dépan...
Application supprime aide svp
Bonjour, j'ai par erreur supprime une application de mon iphone il y avait quelques donnees je voudrai le retelecharger en ayant mes donees est ce p...
Classement contacts dans iphone4
Bonjour, Sur mon Iphone 4 je souhaiterais mettre les noms de sociétés en priorité. Or l'appareil ne me permets de cataloguer mes contacts que par ...
3g a l'extérieur sans forfait
Bonjour, J'ai mon iphone depuis le mois d'octobre et je n'ai jamais eu la 3G (l'icône en haut a gauche à côté de l'opérateur était "3G" mais je n'...
Iphone acheté aux etats-unis ?
Bonjour, Alors ma mère est partit aux Etats-unis et me rapportera peut-être un iphone. Je voulais savoir si l'iphone 5 est compatible avec la Fran...
Recuperer mes contacts sur la carte sim de mon nokia
Bonjour, Je voudrais recuperer mes contacts sur la carte sim de mon ancien nokia c5 pour lrs avoir sur l iphone que je viens d acquerrir. Merci
D'iphone à itunes est-ce possible ?!
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je viens de changer mon ordinateur, il n'avait pas ITunes d'installé (windows8), et donc ayant un IPhone, ...
Probleme de microphone
Bonjour, mon Iphone 4 est tout neuf et mon micro ne fonctionne pas. j'ai le activer hier soir, du coup j'ai passer mon premiere appel et ca na pas mar...
Capacité mémoire ipad
Bonjour, Mon ipad a une capacité de 13,8 Go, mais il n'y a plus que 895 Mo de disponible. Lors de la Synchro, je vois la place prise par les phot...
Iphone 4 qui s'est éteint tout seul et impossible de le rallumer
Bonjour, En pleine conversation mon Iphone s'est eteint tout seul alors que la batterie est pleine, impossible de rallumer,je l'ai mis en charge p...
Mon iphone est bloque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Mon iphone 3Gs,est bloque apres avoir accepter de telecharger la version ios 6.1.1 sur mon iphone .Quand je l'allume la petite pomme s'af...
Vidéo ou images
Bonjour, je recherche une vidéo montrant comment retirer le connecteur juste en dessous du trackpad sur un bb bold 9000 . D'avance je vous remerc...