Probleme iphone ... Sauvegarder Signaler leanoel - Dernière réponse le 29 avr. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un iphone et le son de ma musique et de mes applications ne marche pas . Alors que quand on m'appelle la sonnerie marche . Pouvez vous m'aidez svp . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Snyper98 Lance une musique et la petite barre en bas tu la mets à fond :) Réponse 2 / 2 ... Signaler leanoel Auteur le problème c'est que la petite barre en bas n'y est pas :) ... Signaler Snyper98 et quand tu clique deux fois sur le bouton home tout deux fois a gauche tu dois avoir le curseur ... Signaler leanoel Auteur c ou le bouton home ? ... Signaler Snyper98 Celui qui permet de quitter les apps tu clique deux fois dessus rapidement Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler leanoel Auteur le problème c'est que la petite barre en bas n'y est pas :) ... Signaler Snyper98 et quand tu clique deux fois sur le bouton home tout deux fois a gauche tu dois avoir le curseur ... Signaler leanoel Auteur c ou le bouton home ? ... Signaler Snyper98 Celui qui permet de quitter les apps tu clique deux fois dessus rapidement
... Signaler Snyper98 et quand tu clique deux fois sur le bouton home tout deux fois a gauche tu dois avoir le curseur