Probleme iphone leanoel - Dernière réponse le 29 avr. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un iphone et le son de ma musique et de mes applications ne marche pas . Alors que quand on m'appelle la sonnerie marche . Pouvez vous m'aidez svp . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Snyper98 Lance une musique et la petite barre en bas tu la mets à fond :) Réponse 2 / 2 leanoel Auteur le problème c'est que la petite barre en bas n'y est pas :) Snyper98 et quand tu clique deux fois sur le bouton home tout deux fois a gauche tu dois avoir le curseur leanoel Auteur c ou le bouton home ? Snyper98 Celui qui permet de quitter les apps tu clique deux fois dessus rapidement Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 leanoel Auteur le problème c'est que la petite barre en bas n'y est pas :) Snyper98 et quand tu clique deux fois sur le bouton home tout deux fois a gauche tu dois avoir le curseur leanoel Auteur c ou le bouton home ? Snyper98 Celui qui permet de quitter les apps tu clique deux fois dessus rapidement
Snyper98 et quand tu clique deux fois sur le bouton home tout deux fois a gauche tu dois avoir le curseur