Iphone 4 erreur 1013

misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 turkish33 -
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps maintenant mon téléphone reste bloqué sur l'image du câble + le logo Itunes.
J'ai bien essayé avec le HOTS mais impossible d'enregistrer et je ne suis vraiment pas sur de mon coup.

Merci de votre aide.

A voir également:

7 réponses

homme13014 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

télécharger tiny umbrella et avec sa tu poura sortir ton iphone du logo itunes
0
misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé hier mais je ne dois pas trouver le bon lien le téléchargement ne fonctionne pas :(
0
turkish33

pourquoi tiny umbrella je peu pas le telechargé , il écri erreur eset security ? :/
0
misslince35 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai finalement réussi à le télécharger mais après je ne sais pas comment on l'utilise.
0
homme13014 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu l'ouvre et tu clique sur exit recovery
0
totoma92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour misslince35,

Est ce que ton problème est résolu ? si non j'ai eu le même problème que j'ai réussi a réparer.

Je suis prêt a t'aider, l'erreur 1013 n'est pas complique a réparer.

Cordialement,

Thomas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas réglé même en passant trois heures au téléphone avec orange et Apple.
Comment as tu procédé toi? A savoir que moi maintenant je n'ai plus l'erreur 1013 mais 3194 et le portable ce met à faire ça depuis qu'il a pris l'eau mais tu peux toujours me dire on ne sait jamais ;)

Merci par avance.
0

si a orange ou appel tu leur a dis que ton iphone a pris l'eau il le

prenne pas en compte l'eau c'est pas garantie
0

On n'avait rien dit ils l'ont compris eux même au bout de trois heures de communication enfaite il y a une pastille rouge qui apparait au niveau du chargeur pour dire que celui ci est oxydé :( Malin apple
0